| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 21:24:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 21:24:42 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | je pense quil parlai du jeu Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-02-2007 à 21:26:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 21:30:06 ![]() |
charask8 Transactions (0) | Ah okay d'accord j'essaye mega upload merci bien |
charask8 Transactions (0) | bon ok, je suis plus la |
killen Married MadTransactions (23) | Euh, une fois hamachi connecté, comment on rejoint ?
|
charask8 Transactions (0) | hamachi noob too |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une fois que t'es connecté sur hamachi sur le serveur donné (staklerhfr mdp hfr) il te faut lancer stalker_net.exe Tu vas sur l'onglet client, tu vérifie que le bouton coché c'est "lan" et tu fais un refresh. Normalement tu verras le serveur de dobeliou si il existe. Hamachi ne permet pas de partager les fichiers (enfin si, mais c'est pas conçu pour le partage de fichier lol), hamachi créée un réseau local virtuel sur Internet. Enfin je simplifie, moi même je ne connaissais pas hamachi avant aujourd'hui. C'est fichtrement bien foutu en tout cas Message édité par Paul-Hewson le 20-02-2007 à 22:03:10 |
HysterX Transactions (0) | hamachi c'est bien oui, et ça marche aussi pour les échanges de fichiers, pis aussi pour pas mal de logiciels (Itunes, et d'autres dont je ne me sers pas) |
charask8 Transactions (0) | comment on fais pour se connecter au serveur donné |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 22:01:57 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | bah marche pas, ça m'affiche rien perso, et sinon les icones face aux pseudos ça correspond a quoi ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je ne sais pas à quoi correspondent les icônes. Je te vois en "grisé" dans la liste killen. (peut être les modes occupé et non disponible ?)
|
dobeliou Transactions (0) | bon désolé les gars... fatal error... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 22:32:11 ![]()
|
charask8 Transactions (0) | c'est pas pour rien que c'est la "mauvaise beta" la prochaine sera p-e pas bugée dutout edit: les resultats des 2500 clés c'est quand? edit 2: c'est bon flashget envoie a 200k/s Message édité par charask8 le 20-02-2007 à 22:36:51 |
dobeliou Transactions (0) | c'est quoi cet histoire de "mauvaise beta" ca sort des forums officiels ? la prochaine sera une version patchée de celle ci ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben normalement ils doivent sortir une version qui sera très proche de la release. Ils avaient dit qu'il le ferait pas très longtemps avant la GOLD. Et comme on approche à grand pas de l'échéance. |
Hyrius Transactions (0) | Cool mon dl s'est arrêté à 97% Message édité par Hyrius le 20-02-2007 à 22:49:47 |
dobeliou Transactions (0) | ok Message édité par dobeliou le 20-02-2007 à 22:52:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 23:00:31 ![]() tout à fait daccord dobeliou, et le scope d'une arme, 100% |
dobeliou Transactions (0) | par contre ya 2 modes pour s'accroupir, ctrl, et ctrl+shift (trop pratique d'ailleurs --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
manulelutin Transactions (0) | au niveau de la physique, y'a quand même de la ballistique en multi, même si c'est pas evident. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-02-2007 à 23:13:43 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
manulelutin Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | oué fin de près non plus ils sont pas super les flingues Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 20-02-2007 à 23:20:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
manulelutin Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | bon, j'ai refait une partie sur un serveur avec un super ping, nickel, plaisir. INFO importante : Alors, au menu des changements, tout un tas de petites choses plus ou moins indispensables : - De vrais logos au lancement du jeu. [[EDIT]] apparement cette nouvelle mouture ne permet plus jouer sans clé cd valide. bref, si vous etes passer par megaupload, vous ne pourrez pas jouer avec cette version. pour ceux qui ont eu leur beta legalement, attention a vos clés cd... Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 21-02-2007 à 02:27:03 |
HarFanG67 Transactions (0) | Suis en train de megauploader le machin Message édité par HarFanG67 le 21-02-2007 à 08:37:01 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
charask8 Transactions (0) |
|
HarFanG67 Transactions (0) |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
charask8 Transactions (0) | Ah cool, je comprends mieux pourquoi hier la beta m'a tout mis a fond direct |
CYANure Transactions (0) | Avec le flingue caca, j'ai décoché un headshot de 200m à la CS. J'étais content.
|
killen Married MadTransactions (23) | Moi aussi il m'a sorti clé invalide en insistant il a fini par la prendre |
dobeliou Transactions (0) | stalker + fileplanet dans google, premier lien... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha ca marche uniquement avec internet explorer (ok je sort) |
dobeliou Transactions (0) | bah d'habitude ce genre de problemes se reglent en changeant de naviguateur, donc pourquoi pas... mais la non --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
killen Married MadTransactions (23) | le lien vers le dl: http://www.fileplanet.com/173507/d [...] eta-Client
|
dobeliou Transactions (0) | bon c'est mon firewall qui faisait des siennes... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
killen Married MadTransactions (23) |
|
dobeliou Transactions (0) | oué bah la ca cafouille quand meme Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2007 à 10:57:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |