| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 19:35:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2004 à 19:39:02 ![]()
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2004 à 20:39:49 ![]() l'arme était déjà belle dans doom |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | domage que le projet de doom en 3D est été abandoné --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | c'est sympa ca permet de voir l'evolution : en une dizainne d'année |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | L'epoque ou de petite société comme ID Software, Apogee nous sortait de petite bombe a 1/2 grattos --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
hibakusha Life owned meTransactions (0) |
Message édité par hibakusha le 05-05-2004 à 16:01:08 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:17:43 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | en voilà un intéréssant, anglophobes passez votre chemin |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
he ho! fo pas craché sur ces vieux jeux |
Message édité par zealot1337 le 06-05-2004 à 21:37:00 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
je le nie |
Mr Markovitch Transactions (0) | Ca devrait etre interdit les topics uniques avec des screenshots comma ca. Message édité par Mr Markovitch le 06-05-2004 à 22:22:34 |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ooto1 Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | Ah non! Pas de la camelote! Moi je veux du BFG9000, du vrai! |
ooto1 Transactions (0) | en tout cas c'est du bon boulot de modélisation, j'ai l'impression de revoir le mien en main propre, et oui, je suis chasseur. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
grinchoum Transactions (0) | C'est devenu le topic des francs tireurs ici.... |
philipppe Transactions (0) | ooto1 le client parfait de famille de France |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi j'aime bien les infos sur les GUNS utilisé dans les jeux --------------- -= Fight =- |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | attend, moi , accroché a mon mur, a coté du sabre laser a la star wars, il y a la crowbar de Half-Life --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
krumli Transactions (0) | Passionné de gun dans les JV: dans Fallout2 c'est quoi exactement le bozar ??? |
ooto1 Transactions (0) |
Message édité par ooto1 le 09-05-2004 à 17:12:53 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | j'te dis pas le carnage qd il veut un yahourt |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | mdr le citadin offusqué est singlant quand on l a provoqué --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
ooto1 Transactions (0) |
ooto1 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
@chewie Transactions (0) | il est tard |
ben justement,si tu rate la cible avec un tel diametre c k'il serai temp de changer d'yeux |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Nofrag :
Message édité par the gentleman le 10-05-2004 à 09:58:03 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | bof ... c'est encore plus fin c'est tout. Mais bon vu le mal que j'ai pour faire tourner farcry deja |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |