| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 12:45:58 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | Ok --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | PS edit : c simplifié hein --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
blazkowicz Transactions (0) | c'est fission et fusion |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | element lourd ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | l'irradiation provoquée en France par le fameux nuage de le nuage de Tchernobyl n'a représenté qu'une toute petite fraction de ce que nous subissons volontairement chaque année du fait des examens médicaux ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sinon le document dans son ensemble me parait un peu pro-nucleaire dans l'ame nan ?
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 15:26:19 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
blazkowicz Transactions (0) | le soleil est trop petit pour les élements lourd, à la fin de sa vie il convertira l'hélium en carbone et en oxygène mais n'ira pas plus loin
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ki ka une loupe là PLEASE --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est demain le mois de Mai --------------- -= Fight =- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | Coucou, |
Message édité par Schimz le 30-04-2004 à 13:15:05 |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
cotorep Transactions (0) | IL VONT LE SORTIR QUAND CE JOLIE JEU |
lorenzacio Transactions (0) | C'est marque en premiere page. |
pegasus32 Transactions (0) | ouais enfin dans le genre vague ^^ |
philipppe Transactions (0) | bah pourquoi vouloir une date si tout le monde sait qu'elle ne sera pas respectée ?
|
lorenzacio Transactions (0) | C'est vague parce qu'il n'y a pas de date de fixée, tout simplement. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est vachement intelligent de se baser sur des versions alpha toutes pourries |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
babaorum Transactions (1) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.gameplanet.co.nz/mag.dyn/Previews/4073.html
Message édité par the gentleman le 03-05-2004 à 15:21:36 --------------- -= Fight =- |
alex17 Transactions (0) | heu en francais ca donne quoi???
|
dobeliou Transactions (0) |
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 03-05-2004 à 17:13:25 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.zeden.net/zeden/?pageID=17&id=6949
--------------- -= Fight =- |
lorenzacio Transactions (0) | Plutot OFP |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi j'adore le fusil de chasse --------------- -= Fight =- |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Je pose mon drapeau |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 04-05-2004 à 15:16:41 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm clair que ca fait un peu pauvre maus vue ce qu'il y a déja à faire tourne à mon avis c'est pour cela qu'il ne l'affiche pas tout le monde à pas des cartes bi-gpu --------------- -= Fight =- |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 04-05-2004 à 18:01:33 |
xman branleurTransactions (0) | J'espère qu'ils vont rendre la distance de l'herbe réglable car dans ce que j'ai pu en voir ailleurs, l'herbe apparait à même pas 3 mètres.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |