| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dobeliou le 27-04-2004 à 16:55:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 14:58:39 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2004 à 18:59:26 ![]() il y a toujours ces lunettes imposantes sur toutes les armes ou quoi ? |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Moi je dis vu comment c'est parti STALKER va Killer Doom3 |
xman branleurTransactions (0) | Ouais sauf que Doom3 va sortir dans 1 mois et STALKER dans un an. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2004 à 19:54:46 ![]()
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 20:21:59 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2004 à 20:40:03 ![]() moi j'attends de voir le jeu dans les magasins et là on pourra discuter des dates de sorties |
xman branleurTransactions (0) | Ouais enfin environ quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2004 à 03:33:32 ![]()
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | En vrac
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.zeden.net/zeden/?pageID=17&id=6935
grinchoum Transactions (0) | Meuh non....il a pas passé la frontière! Message édité par grinchoum le 28-04-2004 à 08:52:13 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | la réalité dépasse la fiction |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Putain, c'est atroce... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Prenez le temps de lire les articles, c'est assez long, mais interessant. |
grinchoum Transactions (0) | .....Gloops.... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | miam !
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Les enjeux sont surtout économique, alors effectivement c'est tellement mieux de nous lobotomisé devant des "TV realité" plutot que de nous démontrer LA réalité. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon alors il sort quand je jeux la me fait chier la !!
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA !Transactions (0) | Les centrales nucléaires de génération 4 seront intrinsèquement robustes (pas de risque de diverger et d'exploser le réacteur) et génèreront quasiment pas de déchets. En plus certaines produiront en plus de l'électricité de l'hydrogène (cadeau bonux !).
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Oui c'est vrai que pour le futur seul le nucleaire nous aporteras assez de puissance, lorsque le Petrole/Gaz & Co auront disparus, donc de ce point sans Nucleaire pas de civilisation a long therme !!
|
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jigawa Transactions (1) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 29-04-2004 à 10:42:40 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pitin ca devient technique là --------------- -= Fight =- |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | En Allemagne la decision fut purement politique a cause des ecologistes tres influents dans ce pays. Les ecolos qui disent le nucleaire est dangereux, que l'on va tous mourir a cause de ca , ITER (fusion) est dangereux et qui sautent a chaque fois que l'on sort le mot atome me font bien rire. Ils ne font aucune diff entre un reacteur de l'epoque sovietique et les 2G francais. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je pardonne ces ecarts par rapport au jeu même si je suis pas MODO car cela m'interesse et c'est quand important et cela fait un peu partie du futur jeu Stalker --------------- -= Fight =- |
blazkowicz Transactions (0) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Si ça intéresse kkun :
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mais la fision on en parle depuis des années et ya pas d'évolution ou quoi !!!
Message édité par the gentleman le 29-04-2004 à 12:38:22 --------------- -= Fight =- |
blazkowicz Transactions (0) |
|
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | la fUUUUUUUUUUUUUUUUUsion pour ITER stp Message édité par mimychatmiaou le 29-04-2004 à 12:47:20 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | soRRY j'y connais rien FISION et FUSION skoi la difference ? --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |