Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°1878145
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
wow :love:
pour le son des armes, je sais pas si ta bien compris quils avaient un peu moins dun an de développement restant... spa pour rien ^^
cest vrai que le bruit des armes de CS est moche :sweat:

Message édité par dobeliou le 27-04-2004 à 16:55:59

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 14:58:39  profilanswer

n°1878380
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:34:14  profilanswer

ParadoX a écrit :

Le VSS russe :love:

skoi un VSS ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1878449
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 16:55:00  profilanswer

le fusil

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1878471
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 16:59:17  profilanswer

jeantend a écrit :

skoi un VSS ?

Un Vitorenz, c'est un sniper  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1878781
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 18:46:30  profilanswer

Un sniper semi auto 9mm (il me semble)
Utilisé a l'époque par les agents du KGB en russie :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1878815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 18:59:26  answer

il y a toujours ces lunettes imposantes sur toutes les armes ou quoi ? :(

n°1878816
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 18:59:49  profilanswer

Moi je dis vu comment c'est parti STALKER va Killer Doom3 :o  

Parceque il est bcp plus optimise, et en reseau ca va dechirer un max, donc STALKER Powaaa !!!

n°1878908
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 19:51:28  profilanswer

Ouais sauf que Doom3 va sortir dans 1 mois et STALKER dans un an. :o

n°1878913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 19:54:46  answer

xman a écrit :

Ouais sauf que Doom3 va sortir dans 1 mois et STALKER dans un an. :o

J'aime bien les naïfs :D  [:chtiungdor]

n°1878972
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 20:21:59  profilanswer

chtiungdor a écrit :

J'aime bien les naïfs :D  [:chtiungdor]

C'est clair, surtout que Doom3 c'est un peu le petit frere a HL² niv sortie :D

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 20:21:59  profilanswer

n°1878999
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 20:31:25  profilanswer

:heink: n'importe quoi

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1879024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 20:40:03  answer

moi j'attends de voir le jeu dans les magasins et là on pourra discuter des dates de sorties ;)

n°1879054
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 20:57:48  profilanswer

Ouais enfin environ quoi. :o

n°1879348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 03:33:32  answer

xman a écrit :

Ouais enfin environ quoi. :o

Oui mais bon on connait bien les dates de sorties de blizard et compagnie alors moi je fais confiance que quand c'est dans le magasin :D  [:chtiungdor]

n°1879371
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 07:51:13  profilanswer

En vrac
Operation Flashpoint 2:love: et STALKER:love: seront à l'E3  
Mardi 27 avril 2004 à 15h27 par Dr.Loser
PCGame affirme que Stalker et Operation Flashpoint 2 seront présentés à l'E3. Nous publierons lundi une liste de tous les FPS présentés au salon. Netsabes en a déjà listé 57.

http://www.stalker-zone.info/phpkit/pimg/temp/exclusive1_1600_1200.jpg

HeadHunter
Administrator

Posted: Tue Apr 27, 2004 7:20 pm    Post subject: Q&A 03/04 Answers    

--------------------------------------------------------------------------------

www.oblivion-lost.com  

1. Is it possible that the player?s avatar hobbles or possibly bleeds to  
death when he's been bitten by something?  

The player and NPCs have a realistic damage model. If the person is shot in the leg, he will hobble (so will the player). The bleeding caused by the shot or creatures bite should be stopped with the help of bandages because otherwise the person will bleed to death.  

2. Is S.T.A.L.K.E.R. a 3d Action(as Doom3,Half-Life2,FarCry) or a tactic  
simulator (as Operation Flashpoint, Delt? Force, America's Army)?  

S.T.A.L.K.E.R. is a mixture of different types of games. Here you can find  
quests and adventure elements, action, tactics. But the player will have the possibility to choose his own way of playing. He can choose to play the hardcore action style, so he fights all stalkers and monsters he meets. He can be a peaceful guy, or prefer a stealthy way of playing. The player can join some clans and here he will feel the politics?s influence. There are many possible variants. And the game will react according to the player's actions.  

3. Are the physics advanced enough to have your buddies push your vehicle if you run out of gas? Can you enter the back of a truck and shoot from there during a drive?  

The physics is advanced enough to push your vehicle if it ran out of gas (if  
its not a track or APC which could be moved only by several people because of weight). The player could not drive and shoot simultaneously. But of course you can enter the back of a track and shoot from there.  

4. Do you consider the game to be your way of telling people what really happened at Chernobyl?  

The game carries a message. The Chernobyl catastrophe was caused by people's carelessness and our game shows the possible result of similar treatment. The Chernobyl accident is going to be forgotten in some years, but we want to remember the humanity of it and the danger of nuclear power plants dispersed all over the world.  

5. Will monsters reproduce or is it possible to extinct a certain animal  
population?  

The player will be allowed to decrease the population of some types of monsters, but complete elimination is impossible in the game because of monster's reproduction.

http://home.comcast.net/~erichjr/wsb/media/314363/site1025.jpg

:D

---------------
-= Fight =-  
n°1879373
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 08:04:43  profilanswer

http://www.zeden.net/zeden/?pageID=17&id=6935

L'IA de S.T.A.L.K.E.R. : une belle rêverie?
Le 28 avril 2004, à 00h07 [GMT+1] - Fiche : S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl - Source : LanGamers  

GameSpot vient de publier son sixième journal de bord au sujet de S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl. Cette fois, c'est Alexei Sytyanov qui s'y colle pour nous parler de l'intelligence artificielle dans le jeu. Alexei est un des designers de Stalker.

Maintenant, aux dires d'Alexei, l'IA est exceptionnelle et jamais vue surtout. Rien n'est prévisible et tout est en constante fluctuation. Tous les monstres doivent vivre dans une Zone des plus hostiles et c'est pourquoi ils doivent aussi s'adapter. Survivre est aussi leur premier objectif. Mais, en essayant de survivre, ils apprennent aussi par coeur leur environnement. Ainsi, lors d'un combat, ils seront avantagés par une excellente connaissance de leur terrain.

Voilà qui est très intéressant, mais on peut se demander comment est-ce possible, car c'est quand même difficile à croire. Pour cela, Alexei nous explique un peu plus la création de tout ça. Tout ce mode de vie des monstres a été possible grâce à la volonté des développeurs de faire quelque chose de réaliste dans tous leurs mouvements et dans toutes leurs réactions. GSC Game World a donc fait un gros pari en misant sur la création de monstres avec un comportement le plus proche possible de celui d'un humain. Ainsi, ils posséderont la peur, l'angoisse, la panique ... Ils analyseront donc la situation avant d'agir : ils commenceront par regarder ce qu'il y a autour d'eux, leur chance de s'en sortir, après regarderont leur sentiment, et prendront une décision ensuite.

Tout ceci s'applique bien sûr aux monstres, comme je l'ai dit avant, mais aussi aux personnages non jouables, c'est à dire aux autres Stalkers. Ainsi, ils analyseront aussi la situation, et, si elle ne semble pas en leur faveur, ils pourront fuire. De même, ils pourront tendre des embuscades aux autres Stalkers.

Voilà des précisions très intéressantes. Reste à voir ce que cela donne vraiment. Je profite aussi de cette nouvelle pour vous faire remarquer qu'il y a deux jours et 18 ans tout pile, le 4ème réacteur de la centrale nucléaire de Tchernobyl explosait faisant quelques dizaines de morts. La majorité des morts n'arrivèrent qu'après, notamment la vie des hommes qui se sont sacrifiés pour couler des tonnes de béton pour former ce qui s'appelle le sarcophage et qui sert à contenir les radiations du combustible qui continue de brûler encore de nos jours. N'oublions pas aussi le très grand nombre de personnes qui se sont fait contaminer par le nuage radioactif qui est venu jusqu'en France.

---------------
-= Fight =-  
n°1879409
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 08:52:05  profilanswer

Meuh non....il a pas passé la frontière! :whistle:

Message édité par grinchoum le 28-04-2004 à 08:52:13
n°1879880
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 13:37:13  profilanswer

la réalité dépasse la fiction :/

http://www.dissident-media.org/inf [...] herno.html

n°1879897
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 13:42:15  profilanswer

:/ et  oui ca craint le nucléaire :/

---------------
-= Fight =-  
n°1879921
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 13:54:26  profilanswer

Putain, c'est atroce...

n°1879922
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 13:55:18  profilanswer

Prenez le temps de lire les articles, c'est assez long, mais interessant.

n°1879986
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 14:17:44  profilanswer

.....Gloops....

n°1880183
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 15:14:23  profilanswer

miam !
les mutations sont assez enorme quand meme...sa me rapel mon cours d'embryo argh
m'enfin
c'est des pauvre , donc tous le monde s'en branle !!
on est quand meme mieux a regarder le cul d'une participante des "colocataire" non ?

n°1880225
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 15:22:47  profilanswer

Les enjeux sont surtout économique, alors effectivement c'est tellement mieux de nous lobotomisé devant des "TV realité" plutot que de nous démontrer LA réalité.  

Pognons, religions, c'est la peste de l'humanité.

n°1880493
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 16:41:28  profilanswer

bon alors il sort quand je jeux la me fait chier la !!
pourait programmer plus vite !!
avec une moyenne de 3 a 4 bras par programmeur il y a pourtant moyen d'assurer !!

sinon si on leur envoy un mail pour leur demander gentillement de nous filler la vertion en cours de dev sa ferait plaisir

n°1881531
chr$
Pocket , Mini PC , FPGA !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 22:03:20  profilanswer

Les centrales nucléaires de génération 4 seront intrinsèquement robustes (pas de risque de diverger et d'exploser le réacteur) et génèreront quasiment pas de déchets. En plus certaines produiront en plus de l'électricité de l'hydrogène (cadeau bonux !).
Hydrogène qui alimentera les piles à combustibles de nos voitures...

Les différents concepts sont actuellement en cours d'étude (projet réellement mondial) et ne verront le jour effectif (en production) que vers 2035.

Entre-temps nous aurons droit à la génération 3 qui est une évolution des centrales actuelles françaises (plus robuste, meilleur rendement etc ...).

En bref le nucléaire est INCONTOURNABLE si l'on souhaite réduire les émissions de CO2 et conserver un rhytme de croissance mondial correct.

Bien sur les autres énergies renouvelables vont apporter un complément utile, mais pas suffisant.

Les écologistes devraient apprendre à calculer avant de proner le tout renouvelable !

Attention aux discours simplistes destinés à faire peur à la population non éduquée. Certains partis politiques en jouent afin de récolter des voix !

n°1881816
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 23:15:44  profilanswer

Oui c'est vrai que pour le futur seul le nucleaire nous aporteras assez de puissance, lorsque le Petrole/Gaz & Co auront disparus, donc de ce point sans Nucleaire pas de civilisation a long therme !!

Mais bon moi je que je trouverais bien de la part des developpeurs cela soit que ils donnent au moins 1e par jeu vendu aux Orphelinats/Hostos Ukeniens de Tchernobyl

Vu le paquet de jeux que ils vont vendre, ca leurs feras pas trop mal de filler 1e par jeu, vu que ils exploitent pas mal ce "Truc de mutations  Nuclaires" pour en faire un jeu, et vu que ils sont Russes donc ca les concerne quand meme !

n°1882085
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 01:53:04  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Oui c'est vrai que pour le futur seul le nucleaire nous aporteras assez de puissance, lorsque le Petrole/Gaz & Co auront disparus, donc de ce point sans Nucleaire pas de civilisation a long therme !!

Mais bon moi je que je trouverais bien de la part des developpeurs cela soit que ils donnent au moins 1e par jeu vendu aux Orphelinats/Hostos Ukeniens de Tchernobyl

Vu le paquet de jeux que ils vont vendre, ca leurs feras pas trop mal de filler 1e par jeu, vu que ils exploitent pas mal ce "Truc de mutations  Nuclaires" pour en faire un jeu, et vu que ils sont Russes donc ca les concerne quand meme !

jsuis pas sur ke je kifferai de jouer a kelkechose dont je suis victime :/

sinon pour le futur en tout nucleaire, et grace au nucleaire on aura un futur... si je ne m abuse il faut de l uranium pour faire tourner une centrale ? or l uranium est une denrée limitée egalement comme le petrole :o et pour l instant la fission est loin de fonctionner :o

---------------
n°1882094
jigawa

Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 02:16:31  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Citation :

69 - Beaucoup de gens ont souffert de la catastrophe de Tchernobyl. Beaucoup d'entre nous l'ont vu de leurs yeux. Est ce que GSC va faire des dons si le jeu marche?
Nous avons nous-mêmes été témoins de la catastrophe et c'était une véritable tragédie. Il est donc fort possible que nous donnions un peu d'argent aux gens qui ont souffert.

tiré de gamekult

n°1882096
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 02:20:44  profilanswer

lol "e" pour "€"  [:popol]

---------------
n°1882326
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 10:41:33  profilanswer

[:ripeer]  

Bobaflet a écrit :

Oui c'est vrai que pour le futur seul le nucleaire l'exploitation du noyau terrestre nous aporteras assez de puissance, lorsque le Petrole/Gaz & Co auront disparus (y'en a des peta tonnes en orbite autour du soleil  [:twixy]), donc de ce point sans Nucleaire exploitation du noyau terrestre pas de civilisation a long therme !!

Message édité par Schimz le 29-04-2004 à 10:42:40
n°1882390
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 11:13:52  profilanswer

Pitin ca devient technique là :D

---------------
-= Fight =-  
n°1882393
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 11:15:02  profilanswer

CHR$ a écrit :

Les centrales nucléaires de génération 4 seront intrinsèquement robustes (pas de risque de diverger et d'exploser le réacteur) et génèreront quasiment pas de déchets. En plus certaines produiront en plus de l'électricité de l'hydrogène (cadeau bonux !).
Hydrogène qui alimentera les piles à combustibles de nos voitures...

Les différents concepts sont actuellement en cours d'étude (projet réellement mondial) et ne verront le jour effectif (en production) que vers 2035.

Entre-temps nous aurons droit à la génération 3 qui est une évolution des centrales actuelles françaises (plus robuste, meilleur rendement etc ...).

En bref le nucléaire est INCONTOURNABLE si l'on souhaite réduire les émissions de CO2 et conserver un rhytme de croissance mondial correct.

Bien sur les autres énergies renouvelables vont apporter un complément utile, mais pas suffisant.

Les écologistes devraient apprendre à calculer avant de proner le tout renouvelable !

Attention aux discours simplistes destinés à faire peur à la population non éduquée. Certains partis politiques en jouent afin de récolter des voix !

Je n'y connais pas grand chose en centrale nucléaire mais, au vu de ce que tu dis, comment expliquer qu'une grande nation telle l'Allemagne aie décidé de sortir du nucléaire ?
L'Allemagne n'aurait pas pris cette décision s'il n'était pas possible de se passer du nucléaire, non ?

Désolé, c'est un peu HS mais ça m'intéresse...  :ange:

n°1882504
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 12:10:02  profilanswer

En Allemagne la decision fut purement politique a cause des ecologistes tres influents dans ce pays. Les ecolos qui disent le nucleaire est dangereux, que l'on va tous mourir a cause de ca , ITER (fusion) est dangereux et qui sautent a chaque fois que l'on sort le mot atome me font bien rire. Ils ne font aucune diff entre un reacteur de l'epoque sovietique et les 2G francais.  

De plus chernobyl a pété a cause d'un exercice. En l'etat normal de fonctionnement il n'y aurait rien eu.

ne parlons meme pas de la gestion desastreuse du gouvernement russe a l'epoque ( du notre aussi :pfff: )

Bref l'allemagne se retire mais c'est un veritable casse-tete pour remplacer, vu que l'on ne peut pas tout mettre en Energies renouvelables. Solutions proposées : Acheter a la France (nucleaire :ange: ), remettre du charbon :pfff:. Pas glop comme plan :/

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°1882518
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 12:22:19  profilanswer

Je pardonne ces ecarts par rapport au jeu même si je suis pas MODO car cela m'interesse et c'est quand important et cela fait un peu partie du futur jeu Stalker :D

---------------
-= Fight =-  
n°1882522
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 12:24:27  profilanswer

tu peux me dire ou elles sont tes petatonnes de petroles ?
il ya d'enormes gisements de residus fossilises de plantes dans l'espace? :D

n°1882526
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 12:29:05  profilanswer

n°1882527
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 12:29:29  profilanswer

Mais la fision on en parle depuis des années et ya pas d'évolution ou quoi !!!

P.S. : je viens de lire le papier :jap:

Message édité par the gentleman le 29-04-2004 à 12:38:22

---------------
-= Fight =-  
n°1882544
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 12:37:25  profilanswer

the gentleman a écrit :

Mais la fision on en parle depuis des années et ya pas d'évolution ou quoi !!!

ben si en trente ans on est passe d'un rendement de 0.00001 a un rendement de 0.3, et ITER devrait atteindre 1 (autant d'energie donnee par la fusion que d'energie fournie pour la creer)

n°1882550
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 12:41:11  profilanswer

la fUUUUUUUUUUUUUUUUUsion pour ITER stp :D.

PS edit : l'article ci-dessus resume entierement mon post et apporte d'autres precisions.

Pour revenir a STALKER, je me pose la question du jeu Cooperatif genre MMORPG avec un serveur permanent sur le net :love: Ca serait chouette.

Message édité par mimychatmiaou le 29-04-2004 à 12:47:20

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°1882556
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 12:45:58  profilanswer

soRRY j'y connais rien FISION et FUSION skoi la difference ?

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)