| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 10:19:03 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | seront-ils aussi méchant... ?
|
xman branleurTransactions (0) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Ils paraissent retouchés à mort les derniers screens !! Message édité par spouloungani le 10-05-2004 à 12:58:16 |
blazkowicz Transactions (0) | c'est toi qui est retoucher a mort |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message édité par spouloungani le 10-05-2004 à 13:10:01 |
philipppe Transactions (0) | hs : nan c'est bon now mais c'est moins beau forcement (de 1280 à 1024 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | E3> Nouvelles images de STALKER
Message édité par the gentleman le 13-05-2004 à 12:53:18 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 12:47:43 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ouhhhhh ca fait mal !!!!!
Message édité par jeantend le 16-05-2004 à 11:34:10 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Ouch la vidéo ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Merci pour la vidéo, mais y a pas moyen d'avoir un lien direct pour la même en hi-res (celle de 365Mo) ? |
babaorum Transactions (1) | t'a pas autre chose que des liens gamespot ou il faut se logger et telecharger un vieux spyware ?
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin celui qui existait est down --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
VPS Transactions (0) | et quelle config alors ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2004 à 22:29:04 ![]() Pentium 100 .... gigahertz |
babaorum Transactions (1) | mmx ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pitin g t po la fo que je pompe ste video --------------- -= Fight =- |
skazzzz Transactions (0) | il est prévu pour quand ce jeu? |
kombak Transactions (0) | "S.T.A.L.K.E.R is capable of more than 2 million fully bump-mapped polygons representing each frame "
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je sais pas je les ai pas compter --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ayai j'ai matte la video --------------- -= Fight =- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pas vu de montres dans la video --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
xman branleurTransactions (0) | Commentaires sur la vidéo :
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | le truc qui est domage c est kon applatisse pas l herbe kan on marche dessus ca permettrai de voire si ya un mec ou une bete qui est passé recement et dans quel sens --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
babaorum Transactions (1) | je sais pas si vous avez remarqué, mais le son utilisé pour le sniper russe, est un son tiré de Cs ^^
|
@chewie Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | E3 2004 --------------- -= Fight =- |
babaorum Transactions (1) | ça va ramer ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
miracle Transactions (0) | Radioactif drapal |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'attends toujours ce jeu avec impatience |
babaorum Transactions (1) | j'attends d'avoir plein de tune pour acheter un pc |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | Développement
--------------- -= Fight =- |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo | [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
| [topik unik] Recap jeux+consoles toute confondu | Pb D'Execution Du Jeu !!! |
| Démo de Impossible Creatures OUT! | /!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\ |
| [ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendu | kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ] |
| [Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - | |