| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Dkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 00:54:41 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
conspy Transactions (0) |
cnc33 Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Dkiller Transactions (0) | Ca rend pas mal le HDR, a part qu'on dirait qu'ils volent sur la première |
BanditFlo Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Sett Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 02:05:35 ![]() ![]() |
Sett Transactions (0) |
|
Julien1843 Transactions (0) | Est ce que des gens on le meme bug que moi dans le jeux, c'est à dire, il se met à ramer toutes mes 5minutes pendants 30secondes SANS AUCUNES RAISONS j'insiste! j'ai nettoyer tout mon PC, tout régler au poil TOUT donc inutile de me dire ça vient de si de la, C'EST LE JEUX !!!!
|
kriechbaum Transactions (0) | manque de ram. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | au niveau max il est utile de fouiller partout ! et bien je peux vous dire qu'on trouve beaucoup d'objets , des combis, des munitions , des objets inattendus , j'en avais loupé plein la 1ère fois Message cité 1 fois Message édité par olioops le 28-03-2007 à 06:50:14 |
Dkiller Transactions (0) |
J'ai pas cherché bien longtemps, un coup de grenade et ça marche Message édité par Dkiller le 28-03-2007 à 06:59:29 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je recommence le jeu a cause du patch.
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
charask8 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon je vient de commencer le jeux, autant la demo multi je voyais bien les personnages autant la jeu sait pas trop, c'est peut etre l'habitude de tirer avec une lunete de visée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Merci a vous |
Tehell noobTransactions (5) | Salut à tous, je vais surement m'acheter le jeu dans quelques jours (le temps d'aller à la fnac pour retirer ma place pour le concert de Police, et je repartirais surement avec une ptite boite de stalker.) alors je voudrais avoir quelques infos sur le jeu.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la je debut mais dans les 2 derniers niveaux de difficultée l'IA reagit bien, ce planque, tente de contourner, ne s'expose pas bettement...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
carcass Transactions (0) | je sens que je vais poser la question la plus debile |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | touche 6 mais ca a pas l'air super efficace --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | Je viens d'installer le dernier patch, je ne sais pas si c'est arrivé aussi à l'un d'entre vous, mais depuis cette installation il m'a flingué toutes mes sauvegardes... lorsque je veux charger une sauvegarde j'ai un joli message d'erreur Message cité 1 fois Message édité par justin_bridou le 28-03-2007 à 10:33:57 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 28-03-2007 à 10:33:13 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | oui c'est indique dans le patch, cela te pourit des anciennes sauvegardes --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | grilled --------------- -= Fight =- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon play.com ne m'as toujours pas repondus pour reprendre le jeux envoyé a la place de stalker --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
montacel Transactions (0) | My 2 cents : Message édité par montacel le 28-03-2007 à 10:37:45 |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) |
Message édité par justin_bridou le 28-03-2007 à 10:40:43 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par justin_bridou le 28-03-2007 à 10:45:33 |
kenaydy Transactions (0) | il ressemble à quoi le jeu sous directx8 ? il perd tant que çà de sa superbe ou ça reste acceptable, sans trop nuire à l'ambiance ? --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |