| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
kenaydy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 11:08:58 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'essairais
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Faut appuyer sur 9. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 11:29:52 ![]() Putain mais c'est quoi jeu buggué jusqu'au trognon ... je peux pas faire deux metres sans que ca swap à mort et que ca plante ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par swap tu veut dire des micros chargements quant tu approches de certaines zones ? j'ai l'impression que c'est l'activation des scripts / NPC qui veut ca mais bon a moins de courrir tout le temps ca reste jouable Message édité par starmindfr le 28-03-2007 à 11:39:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) | T'a le meme probleme que moi... Sinon j'ai absolument pas réussi a regler le probleme Mais ca swappe a chaque accès disque, sans trop de raisons, et je ne pense pas que ca ait un lien avec la CG ou les pilotes de cette dernière... edit: starmindfr, chez moi en tout cas, c'est tres difficilement jouable... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-03-2007 à 11:38:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pouvez etre plus precis ? le disque dur tourne 10 secondes ou c'est juste un freeze d'une seconde ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 11:51:28 ![]() Déja c'est normal ces temps de chargement de la mort ? ... presque 5 minutes d'attente chaque fois que je lance une sav ...
|
dobeliou Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Avec 2 gig de RAM physique, ca tourne sans swapper
Message édité par Jovial le 28-03-2007 à 12:03:59 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 12:02:19 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | la memoire virtuelle c'est pas la ram Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-03-2007 à 12:03:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Julien1843 Transactions (0) |
Message édité par Julien1843 le 28-03-2007 à 12:15:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 12:18:27 ![]() Bon j'ai viré mes driver cata et suis passé aux omega les derniers ... Semblerai que le jeu tourne beaucoup mieux ... il a pas planté une seule fois |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (0) | Au secour moi aussi ça plante grave |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Julien1843 Transactions (0) | Swap ça veut dire quoi? je suis pas le seul donc! Quelqu'un peut m'aider la ou j'en suis? |
olakeen Transactions (5) |
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Essaies de jouer en éclairage statique(DX8 je crois) . La seule différence visuelle que je constate est au niveau des couleurs un peu plus chaudes dans ce mode, chose que je prefère par ailleurs Autrement le jeu est beaucoup plus fluide, les temps de chargement plus courts, de plus les options graphiques (herbes et toussa) peuvent être revus à la hausse. Petit bémol Message édité par pot_de_colle le 28-03-2007 à 12:47:33 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Alors, si je ne me trompe pas, ce qui est fort possible, le swap est le vidage le la Ram dans des fichiers de swap sur le disk.
Message édité par wilsfrid le 28-03-2007 à 12:44:26 |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 28-03-2007 à 12:46:45 |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (0) | la swap c'est (sous windows) un fichier (pagefile.sys) dont la taille peut varier et ou windows stoque les donnée qu'il ne peut conserver en RAM
|
|
thoms7 Transactions (0) | Petite contrib, je suis abonné aux Freeze ou Swap comme vous dites de 2 -3 sec assez reguliés.
Message édité par thoms7 le 28-03-2007 à 13:08:45 |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 28-03-2007 à 13:10:25 |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (21) | Bonjour ,
--------------- mes_feeds |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 28-03-2007 à 13:24:34 |
|
hsnalex Transactions (0) | Et le patch n'a rien résolu ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai deja eu des chargement de plusieurs minute lors de reprise de parties sauvegardé ainsi que des swap continuel toute les 2 sec au moindre deplacement.... mais ca c'etait quand j'avais poussé les options graphiques a fond.
|
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a certes moi j'ai 2 go de ram, et une carte video avec 512 mo, plein de place sur les disques et 2 go de swap sur chaque unité il me semble, tout a fond j'ai juste des micros chargements en approchant des endroits scriptés / decors. Bon apres j'ai du jouer 3h max, verrais ce soir Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-03-2007 à 13:38:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Julien1843 Transactions (0) | Y me reste plus qu'a tester le mode fenetre mais je doute que ça change kk chose... sinon faut que je continu les missions du barman alors? |
montacel Transactions (0) |
Message édité par montacel le 28-03-2007 à 13:48:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si ca ce trouve c'est le son qui merde, essayer en desactivant votre carte son et les options --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |