| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Sam84 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 17:21:02 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
charask8 Transactions (0) | Pour le labo:
|
cnc33 Transactions (0) |
|
Ikulu Transactions (0) |
|
Alex McBeal Transactions (0) |
Message édité par Alex McBeal le 27-03-2007 à 21:24:29 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | J"ai enfin une arme potable et surtout précise ! franchement les armes du début c'est du n'importe quoi, l'ideal pour tirer autout d'un ennemi sans le blesser |
Sett Transactions (0) | Toujours pas de solution pour le 5.1 sous Vista ? |
manulelutin Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | vous avez pas un petit lien pour les optimisations ? (j'ai rien vu dans les dernières pages ni dans le 1ier post...) |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 18:19:42 ![]() ![]() |
spankme Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
c'est pas sepcialement pour toi, mais je pense que ce sont des DETAILS important a PRECISER : - mode de tir : - grenades : - les munitions. -l'usure de l'arme j'ai fait le test, j'ai fait un shoot ecran de mon reticule de visée dynamique avec une arme en trés bon etat (accroupi pour les 2 images) RESULTAT : le reticule de precision peut varier du simple ou trimple Message édité par manulelutin le 27-03-2007 à 18:57:21 |
manulelutin Transactions (0) | en partie tout du moins. en tout cas je trouve baleze que le jeu gere l'usure en fonctrion des balles REELEMENT recu par l'arme. et modifie sa fragilité et sa precision en fonction... je suis sur que 90% des gars qui tire de loin deja le fond en auto , debout, et pas au coup par coup couché ou acroupi (ptet même sans regarder l'etat des flingues qu'il ramasse), et se plaigne aprés qu'il faut 30 ballles... Message édité par manulelutin le 27-03-2007 à 18:54:25 |
Dkiller Transactions (0) | Ya un code pour avoir le plein de munition |
fandango_bdr Transactions (0) | Mais le jeu est baléze, c'est bien pourquoi je m'énerve, sinon je l'aurais déjà revendu et j'y penserais même plus.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 19:02:02 |
X800PRO Transactions (3) | Pour debloquer les 2 map et 4 skin allez dans ke repertoire Stalker
|
|
fandango_bdr Transactions (0) | le livre est terrible, très noir, une athmosphère à couper au couteau.
Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 19:04:10 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, dans les options j arrive pas a réduire la qualitée des ombres.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
charask8 Transactions (0) |
|
|
deepgreen ESXi powered on HP C3000...Transactions (0) | Bonjour,
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai des problemes avec la pluie qui fait apparaitre des polygones, je suis deja a fond dans les options graphiques, autre chose a faire ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kristoph Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
charask8 Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | J'ai jamais vu de silencieux détachable/attachable. Je me balade bien en ce moment avec un Fast AK74/2 avec zoom et lance grenade mais c'est tout. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 27-03-2007 à 21:11:51 |
Alex McBeal Transactions (0) | Euh je viens de finir le jeu en difficulté "stalker" là...
Message cité 1 fois Message édité par Alex McBeal le 27-03-2007 à 21:12:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |