Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°4236100
Sam84

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
STALKER -------> le PATCH     MDR
chez moi aucun changement a part qu il faut que je recomance depuis le debut  
mais toujours le probleme de crash des que je veux faire une sav  
remarque j ai du mal a avancé vue qu il plante tout le temps deg  
je comprends pas je suis le seul a jouer sous vista ?? car j ai pas de probleme avec les autre jeux !!!!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 17:21:02  profilanswer

n°4236101
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2007 à 17:21:06  profilanswer

cnc33 a écrit :

Ca doit etre bien d'aller dans une ville fantomes ou il y a personne :love:

Une ville fantôme d'où tu repart sans un cancer en cadeau ca doit être encore mieux :o

n°4236107
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:21:48  profilanswer

Pour le labo:

Spoiler :

j'arrive pas a trouver l'entrée j'ai buté tout le monde, recup la clé de l'autre mongol, et la j'arrive pas a trouver l'entrée, j'ai fait un peu le tour du batiment et du toit mais je capte pas pour ou faut aller, selon la carte on dirait que c'est la ou il y a la grue, mais apparement y'a pas de sous sol dans les batiment aux alentours :/

merci :jap:

n°4236113
cnc33

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:23:16  profilanswer

blastm a écrit :

Une ville fantôme d'où tu repart sans un cancer en cadeau ca doit être encore mieux :o

oui :o mais bon ca doit etre exitant tu rentre dans l'ecole  :love: ya des betes qui te poursuit dans la ville tu passes la nuit la bas :love:

n°4236118
Ikulu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:24:07  profilanswer

Kristoph a écrit :

Arf, j'aurais cru. C'est dommage ça aurait été une explication marrante à ton problème :D

Oui mais c'était trop facile  :D  

starmindfr a écrit :

bon j'ai fait un peut le tour des boutiques :o

Donc en france en gros il n'y a que l'edition de base toute conne en boite normale, la meme avec 2 maps en plus pour le multi, et la meme dans une boite en metal petit format

Les belges eu on droit apparament a la grosse collector a la fnac :o

sinon en uk je vois quelques stocks collector mais au prix de la boite francaise dans les 50 euros ...

L'histoire du zipo a la fnac soit c du pipo soit c fnac belge :)

Je comfirme, les Belges ont la grosse boite collector en métal avec les maps et skins en plus et le manuel de survie mais en anglais.
Pas de zippo par contre, enfin dans la boite de la Fnac.

n°4236171
Alex McBea​l

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:35:08  profilanswer

Spoiler :

Bon j'ai cherché et trouvé sur gamespot un walkthrough...
Il fallait me dire qu'il y avait un trou avec une échelle pour entrer dans le sarcophage...merci quand-même... :sweat:

Remarque j'ai un peu fait le mongol sur ce coup-là, j'étais à 15 mètres du changement de secteur  :lol:

Message édité par Alex McBeal le 27-03-2007 à 21:24:29
n°4236180
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 27-03-2007 à 17:37:40  profilanswer

J"ai enfin une arme potable et surtout précise ! franchement les armes du début c'est du n'importe quoi, l'ideal pour tirer autout d'un ennemi sans le blesser :/

n°4236297
Sett

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 18:06:47  profilanswer

Toujours pas de solution pour le 5.1 sous Vista ?

n°4236298
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 18:06:48  profilanswer

Ikulu a écrit :

Argg je commence a en avoir par dessus la tête du système de respawn.

à noter que j'avais le bug des head-shot qui demandent plusieurs balles et que j'ai l'impression de ne plus l'avoir depuis le patch.

J'étais entrain de me battre avec 2 bandits, pas trop difficile, hop tire dans la tête et le tour et joué, tranquillou je prends leurs armes, et la 2 nouveaux bandits apparaissent juste devant moi.
Je précise, ils sont apparus, pouf "Nous voila les méchants magiciens, prend toi 20 balles dans la tête."
Je n'ai pu faire que mourir.

Sur ma première partie, sans patch, dans la décharge j'essuyais vague après vague de bandits avec des délais entre les assauts de trente secondes. Impossible quand on a que des armes pourries.

J'adore ce jeux, l'ambiance est vraiment génial avec des soupcons de fallout dedans mais ce problème commence à m'énerver sérieusement.

Y'a pas un petits mod pour régler ça ?

moi j'ai plus simple.
ne pas essayer a tout prix d'eradiquer toute espece vivante du jeu...
parfois faut savoir juste fuir ^^

n°4236339
willson

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 18:19:42  profilanswer

vous avez pas un petit lien pour les optimisations ? (j'ai rien vu dans les dernières pages ni dans le 1ier post...)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 18:19:42  profilanswer

n°4236350
spankme

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 18:23:08  profilanswer

neg a écrit :

Salut tout le monde, :hello:  

J'aimerais vous faire partager un lien que j'ai trouvé en cherchant du "background" sur Stalker :

C'est le site d'une Ukrainienne, la trentaine, qui régulièrement se tape la zone (la vraie) en Kawazaki Ninja, y prend des photos, etc.
Elle se ballade la bas avec un compteur Geiger pour savoir dans quels bâtiments elle peut entrer (en effet d'après elle le danger se situe dans les bâtiments).

http://alexandre.negrello.free.fr/Elena.jpg

Elle y va toujours seule ou avec un passager, mais jamais à deux motos pour que celui de devant ne soulève pas de poussières radioactives.

Je trouve que son trip correspond totalement à l'ambiance Stalker, et après avoir lu son site et vu ses photos, je peux vous dire que l'immersion s'en trouve encore accrue.De plus, elle nous livre SA version de la catastrophe, et croyez moi c'est pas la version officielle.

http://www.elenafilatova.com/  

Et (à lire absolument) un de ses reportages photos : http://www.angelfire.com/extreme4/ [...] pter1.html où elle décrit entre autres les groupes de loups et autres chiens errant qu'elle croise parfois sur la route....putain ce jeu est TROP crédible  :sweat:

Ce site est impressionnant. Merci de l'avoir partagé!

n°4236392
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 18:36:56  profilanswer

spankme a écrit :

Dans ce beau pays que sont les USA ou la publicite mensongere est limite legale, j'ai acheté stalker avec ecrit dessus "edition collector limite" pour me rendre compte que le seul truc en plus se sont des skins en multi.
SUPEEEEERRR!!!!
punaise j'etais pas content

lol sympa

moi je l'avais commander en angleterre, la vraie collector l'unique ! et j'ai recu un jeux nintendo DS a la place :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4236393
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 18:37:06  profilanswer

Cabri a écrit :

J"ai enfin une arme potable et surtout précise ! franchement les armes du début c'est du n'importe quoi, l'ideal pour tirer autout d'un ennemi sans le blesser :/

c'est pas sepcialement pour toi, mais je pense que ce sont des DETAILS important a PRECISER :
(notamment pour ceux qui n'ont pas lu le livret... ou n'en on pas pour cause de ...bref.)

- mode de tir :
en appuyant sur 0 ou 9, vous changez le mode de tir de vos armes auto (coup par coup , rafale ou auto, si elles ont ces possibilités)
ON NE VOIT PAS de manip se faire a l'ecran (dommage...), MAIS une indication apparait au dessus des boites de munitions dans l'interface (A) ou (1) .

- grenades :
avec le clic droit, c'est le lancé "normal" de grernade
avec le clic gauche, on peut lancer en dosant la force (une roue de couleur apparait)

- les munitions.
certaines munitions augmente la precision de l'arme. comme les balles perforantes.
pour les equiper, presser y. une bande noire apparait sur la boite de munitions.
EVIDEMMENT, il faut avoir TROUVE ces munitions (pour votre arme)

-l'usure de l'arme
vos armes s'usent.
quand vous ramassez des armes d'un ennemi, elle a un etat de santé dans l'inventaire.
IMPORTANT
en fonction de l'etat de votre arme, CA PRECISION (et le fait qu'elle s'enraye plus ou moins ) VARIE.

j'ai fait le test, j'ai fait un shoot ecran de mon reticule de visée dynamique avec une arme en trés bon etat (accroupi pour les 2 images)
http://pix.nofrag.com/07/6c/1cb538f77d24cfe517792e377a58t.jpg
et en trés mauvaise etat (je l'ai jeté, et j'ai tiré dessus avec mon flingue, puis je l'ai reprise)
http://pix.nofrag.com/d0/ba/3da08a880edb7bf1056d9fc196f3t.jpg

RESULTAT : le reticule de precision peut varier du simple ou trimple
par contre, les indications de stats en bleu ne change pas. mais en jeu, avec le reticule ca peut bcp varier.

Message édité par manulelutin le 27-03-2007 à 18:57:21
n°4236421
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 18:49:05  profilanswer

en partie tout du moins.

en tout cas je trouve baleze que le jeu gere l'usure en fonctrion des balles REELEMENT recu par l'arme. et modifie sa fragilité et sa precision en fonction...

je suis sur que 90% des gars qui tire de loin deja le fond en auto , debout, et pas au coup par coup couché ou acroupi (ptet même sans regarder l'etat des flingues qu'il ramasse), et se plaigne aprés qu'il faut 30 ballles...

Message édité par manulelutin le 27-03-2007 à 18:54:25
n°4236443
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 18:57:09  profilanswer

Ya un code pour avoir le plein de munition :??:
Je viens de sortir du X16, je suis dans les tunnels et je n'ai plus AUCUNE munition pour chacune de mes armes, je suis obligé de tout me taper au couteau et la grosse bebête ça ne passe pas :cry:

n°4236447
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 18:58:05  profilanswer

Mais le jeu est baléze, c'est bien pourquoi je m'énerve, sinon je l'aurais déjà revendu et j'y penserais même plus.

Tiens au fait, certains d'entre vous ont-il lu le vieux bouqin de SF dont le jeu est tiré, et qui n'est cité nulle part par les développeurs, ce que je trouve un peu dommage...

http://www.amazon.fr/Stalker-Arkad [...] 25&sr=1-29

STALKER, de Arkadi Strougatski et is Strougatski

Citation :

Des extra-terrestres sont venus sur la Terre, puis sont repartis. On n'en sait guère plus! Dans la zone qu'ils ont occupée, sans jamais correspondre avec les humains, ils ont laissé trainer des objets de toutes sortes: objets-pièges, objets-bombes, objets-miracles. Ce sont ces objets que les Stalker viennent piller, au risque de leur vie.

On retrouve dans le jeu le principe du braconnage d'artefacts, les pièges (gelée corrosive, distortions magnétiques, etc...), l'athmosphère lourde et le danger omniprésent.
Manque l'idée de base, qui était originale, des ET qui s'arrêtent pour pique-niquer et laissent derrière eux un tas d'ordures, une décharge qu'essaient d'exploiter des gens désespérés, les stalkers...

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 19:02:02
n°4236454
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 27-03-2007 à 19:01:03  profilanswer

Pour debloquer les 2 map et 4 skin allez dans ke repertoire Stalker

lancer le .exe pour l'instalation d'addon (setup-bp.exe) et a la demande des code tapez :

PseudoDog

Snork

Voila vous avez acces a toutes les map et skin ^^

n°4236455
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 19:01:08  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Mais le jeu est baléze, c'est bien pourquoi je m'énerve, sinon je l'aurais déjà revendu et j'y penserais même plus.

Tiens au fait, certains d'entre vous ont-il lu le vieux bouqin de SF dont le jeu est tiré, et qui n'est cité nulle part par les développeurs, ce que je trouve un peu dommage...

http://www.amazon.fr/Stalker-Arkad [...] 25&sr=1-29

STALKER, de Arkadi Strougatski et is Strougatski

Citation :

Des extra-terrestres sont venus sur la Terre, puis sont repartis. On n'en sait guère plus! Dans la zone qu'ils ont occupée, sans jamais correspondre avec les humains, ils ont laissé trainer des objets de toutes sortes: objets-pièges, objets-bombes, objets-miracles. Ce sont ces objets que les Stalker viennent piller, au risque de leur vie.

moi j'ai vu le film de tarkovsky.
on retrouve les anomalies (imaginaires dans le film ? ^^), avec le gars qui lance des boulons ou des vis.
le cordon militaire autour d'une zone.
les stalkers qui la font traverser pour que (spoiler de la fin du jeu ^^)
etc...
par contre, c'est un rythme trés lent, mais plein d'ambiance.  

n°4236463
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 19:03:04  profilanswer

le livre est terrible, très noir, une athmosphère à couper au couteau.
A lire absolument !
Je pense que si les développeurs n'y font pas référence, c'est qu'en Russie, il s'agit d'un livre culte de la SF des années 60

Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 19:04:10
n°4236502
spankme

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 19:13:52  profilanswer

charask8 a écrit :

Pour le labo:

Spoiler :

j'arrive pas a trouver l'entrée j'ai buté tout le monde, recup la clé de l'autre mongol, et la j'arrive pas a trouver l'entrée, j'ai fait un peu le tour du batiment et du toit mais je capte pas pour ou faut aller, selon la carte on dirait que c'est la ou il y a la grue, mais apparement y'a pas de sous sol dans les batiment aux alentours :/

merci :jap:

Precise un peu

Spoiler :

Tu parles du labo X18? (ouX19 ou X16)

n°4236546
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 27-03-2007 à 19:25:41  profilanswer

Sam84 a écrit :

STALKER -------> le PATCH     MDR
chez moi aucun changement a part qu il faut que je recomance depuis le debut  
mais toujours le probleme de crash des que je veux faire une sav  
remarque j ai du mal a avancé vue qu il plante tout le temps deg  
je comprends pas je suis le seul a jouer sous vista ?? car j ai pas de probleme avec les autre jeux !!!!

Moué...pas d'amelioration niveau fluidité ?
Me tate...d'autres qui ont tester le fameux patch en pense koi ?

n°4236553
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 19:27:21  profilanswer

Dites, dans les options j arrive pas a réduire la qualitée des ombres.

On fait comment?

n°4236592
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 19:35:32  profilanswer

lone a écrit :

C'est quand même assez fort le coup du Patch qui rend les sauvegardes incompatibles. C'est un énorme manque de respect pour les premiers acheteurs qui ont raqués.  :fou:  
Et le 1.0002 sera t'il incompatible avec les saves du 1.0001 ??

Je viens de tester, les sauvegardes plantent toujours sur Vista.
En ce qui me concerne, j'arrête Stalker jusqu'au prochain Patch, quitte à tout refaire, autant que d'autres bugs soient corrigés et on en saura plus sur la retro compatibilité des sauvegardes.  :o

je Plussoie,  

Y en a marre  :o  

c'est de pire en pire les jeu depuis peu  :o  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4236610
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 19:38:00  profilanswer

spankme a écrit :

Precise un peu

Spoiler :

Spoiler :

euh le tout premier auquel on doit acceder, je vais voir ca...

n°4236628
spankme

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 19:40:36  profilanswer

spankme a écrit :

Question sur une quete avancee.

Spoiler :

Quand on est dans priyat, pour avoir plus d'info sur strelok, il faut aller dans l'hotel et rentrer dans une chambre.
J'ai trouvé cette chambre mais impossible d'y rentrer. Aux fenetres il y a des barres d'acier et la porte est fermee. J'ai pas non plus reussit a acceder a l'etage du dessus.
Une idee?
(ca m'aiderai bcp a trouver une fin alternative!) :D

Personne pour m'aider?
Ils sont ou ce qui disent que c'es trop facile, qu'ils ont tout fini et tout et tout?
Les ventars j'ai besoin de vous la  ;)

n°4236638
deepgreen
ESXi powered on HP C3000...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 19:42:27  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquerir stalker et lorsque je lance le jeux, j'ai le son du jeu mais un beau ecran noir.

Ma config :
1Go de ram
7600Gs en AGP8x (pilote nvidia 6.14.10.9381)
Asus A8V-X
AMD 4200+ X2
Ecran Nec 17'' LC17m

J'ai desintallé les driver nvidia, désintallé directX, réinstallé le dernier pilote beta de nvidia et installé le jeu (afin d'avoir le directx du jeu)  
Malgres tous cela, pas d'image...j'ai trop les boules :fou: .

J'ai foromé pas mal mais je ne trouve pas de solution  :cry:  (ou je l'ai raté ;-p )

Est ce que quelqu'un a une idée pour mon probleme.

Merci d'avance

n°4236717
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 20:00:09  profilanswer

au contraire :whistle:
LCD vs CRT ca ne change rien fondamentalement au probleme.. sauf que les LCD n'etant capables que de faire du 60Hz, le tearing (l'image coupee) est plus ennuyeux. car elle est affichee 16.7ms contre 12 ou 10 sur un CRT a 85 ou 100Hz, plus la remanence (qui doit pas trop jouer sur les LCD recents). ca fait une grosse difference.

sur ce.. pfff 40 pages en quelques jours, beuh j'ai pas le temps de suivre ce topic

n°4236771
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 20:14:13  profilanswer

j'ai des problemes avec la pluie qui fait apparaitre des polygones, je suis deja a fond dans les options graphiques, autre chose a faire ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4236851
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 20:34:19  profilanswer

Cabri a écrit :

T'es un noob c'est tout :o  

Spoiler :

[:amandine75011] [:alyssa -]

sinon j'ai pas compris, j'en suis  

Spoiler :

j'en suis dans les egouts, juste apres lassaut sur les militaires, mais jai pas le lampe torche :heink: je l'ai raté qqpart ou je dois commencer le niveau a l'aveuglette :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4236870
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 20:39:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

T'es un noob c'est tout :o  

Spoiler :

[:amandine75011] [:alyssa -]

sinon j'ai pas compris, j'en suis  

Spoiler :

j'en suis dans les egouts, juste apres lassaut sur les militaires, mais jai pas le lampe torche :heink: je l'ai raté qqpart ou je dois commencer le niveau a l'aveuglette :??:

Touche L pour la lampe torche. Comme le couteau, elle n'apparait pas dans l'inventaire.

n°4236879
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 20:41:02  profilanswer

Kristoph a écrit :

Touche L pour la lampe torche. Comme le couteau, elle n'apparait pas dans l'inventaire.

oui j'y ai pensé :o mais ca marche pas :o  

La vision nocturne... :sweat:  

vais me cacher -------->[]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4236897
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 20:44:15  profilanswer

spankme a écrit :

Precise un peu

Spoiler :

Spoiler :

bon voila c'est ici: labo X18 je crois http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/69750da1edf9af766c8c216684817d96.jpg

n°4236962
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 21:02:10  profilanswer

J'ai jamais vu de silencieux détachable/attachable. Je me balade bien en ce moment avec un Fast AK74/2 avec zoom et lance grenade mais c'est tout.

n°4236987
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 21:11:27  profilanswer

Kristoph a écrit :

J'ai jamais vu de silencieux détachable/attachable. Je me balade bien en ce moment avec un Fast AK74/2 avec zoom et lance grenade mais c'est tout.

si il y en a plusieurs modèles détachables !

Sinon j'ai mis le patch (indispensable à mon avis ) je trouve plein de petites améliorations ... c'est excellent  [:b-rabbit]  mais le jeu aurait bien sûr du sortir "patché " on se demande comment ils se démerde pour faire de tel bourde  [:airforceone] ...bref j'en ai profiter pour refaire le jeux en "Maitre" et c'est pas dur ! juste plus interressant  :love: ...

Message édité par olioops le 27-03-2007 à 21:11:51
n°4236989
Alex McBea​l

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 21:11:43  profilanswer

Euh je viens de finir le jeu en difficulté "stalker" là...
On est obligé de recommencer une nouvelle partie ensuite? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Alex McBeal le 27-03-2007 à 21:12:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)