| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Alex McBeal Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Alex McBeal le 27-03-2007 à 21:12:38 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 21:11:43 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
cali7-0 Transactions (0) |
|
Alex McBeal Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites quand on change la difficulté via les option du jeu ( esc,option,partie... ) sa prend les changements en compte? Car je vois pas de grandes diff entre stalker et veteran...
|
spankme Transactions (0) |
|
|
budokai Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
budokai Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 21:52:55 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 27-03-2007 à 22:04:22 |
charask8 Transactions (0) |
|
cali7-0 Transactions (0) | J'ai terminé le jeu 3 fois en maitre (1 fois depuis le début et les 2 autres depuis des sauvegardes pour voir des fins différentes) et ce que je peux dire c'est que c'est la mort !
|
cali7-0 Transactions (0) | Un clin d'oeil à half life est caché dans le jeu, peu être certain d'entre vous l'auront remarqué, jugez plutôt :
Message cité 1 fois Message édité par cali7-0 le 27-03-2007 à 22:46:20 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | heu ! tu sais pas mettre une image allégé , et redimensionné ??? 5mo l'image tu veux battre un record ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-03-2007 à 22:36:44 |
canardeur Transactions (0) | Comme ils se moquent |
BanditFlo Transactions (0) | T'aurais pu la mettre en BMP tant que tu y es |
|
canardeur Transactions (0) | il est en 56K |
Message édité par olioops le 27-03-2007 à 22:40:41 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon y a vraiment un super bon en avant de la difficultée de Veteran a Maitre |
Message édité par olioops le 27-03-2007 à 22:43:27 |
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 27-03-2007 à 22:43:59 |
solx All in the gameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 27-03-2007 à 22:45:16 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
cali7-0 Transactions (0) | voilà voilà j'ai remplacé par une version plus soft qui fait 67ko... j'espere que vous êtes content |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | merci ! |
canardeur Transactions (0) | Bon je possede un 4200+ dual core avec 2giga de ram + 6800GS (ptetre ca qui va pas) et je doit tourner a moins de 10 FPS en exterieur (j'en suis au tout tout début) avec eclairage dynamique des objet et meme avec reglage minimum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 23:16:07 ![]() Y a est je fais partit des heureux possesseur du SOFT |
canardeur Transactions (0) | Quoique en eclairage statique tout a fond ca tourne pas mal donc bon on s'en contentera ! y'a quand meme un sacré changement entre le dynamique et le statique je suis un peu decus |
Fami Transactions (0) | Vista DirectX10, XP DirectX9... c'est quasiment sur ca ^^ |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
manulelutin Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
Bon j'ai reussi a entrer prendre les docs ect... jpars pour le labo N'empeche l'ambiance de folie dans le labo X18 Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 27-03-2007 à 23:39:26 |
NPA115 Transactions (0) | Yen a plein ki vont gueuler mais j'ai installé le jeu tte à l'heure et ya comme un bug avec la souris dans les menus surtout puis dans le jeu c'est chiant!!! Sa fait comme un "lag" du pointeur mais le reste du jeu ne semble pas ramer Si quelqu'un pouvait me guider (remarque: j'ai patché le jeu!) |
cali7-0 Transactions (0) | Je vais partager mon expérience, ca interessera peu être certaines personnes qui se posent des questions.... ou pas.
|
hasselblad Transactions (0) |
Message édité par hasselblad le 28-03-2007 à 00:40:11 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | serieux, ils abusent avec leur protection.
|
|
Dkiller Transactions (0) | Je me fait buter au même moment où se lance une video, du coup tout le long de la video j'ai le droit au: "vous être mort, appuyez sur espace pour charger une partie" et à la fin de la video ça bloque sur une camera fixe et un fond gris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |