| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 20:09:16 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Hum j'ai pas tenté ça bonne idée, j'ai mis les derniers omega en plus, donc bon...j'vais installer les catalyst ! je tiens au courant. |
rockandroll Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Merci pour ton témoignage --------------- le loupdunord59 |
spankme Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
klink33 Transactions (0) | Salut !
|
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) |
--------------- le loupdunord59 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 20:17:58 ![]() ![]() |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
|
klink33 Transactions (0) |
|
teogropecto Transactions (0) | spankme< je trouve que pour un univers aussi profond, les développeurs ne se sont pas assez pris la tete pour trouver de quoi nous occuper efficacement pendant longtemps. Tu peux jouer pendant 100 h si ca te chante, mais ca sera des missions pourries que te donnent les PNJ, et en plus qui te rapportent pas grand chose souvent. En plus, ton perso n'évolue pas en skills, donc pas d'enjeu à zigouiller. C'est ce que je trouve vraiment dommage.
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | bloqué là où il faut chercher des affaires planquées sous un toit, je n'y accède pas !
|
Message cité 1 fois Message édité par loupdunord59 le 26-03-2007 à 20:32:59 --------------- le loupdunord59 |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Penser que tu parler du sujet "carte vidéo" je m excuse . --------------- le loupdunord59 |
|
nikev Transactions (0) | Pour ceux qui tourne sous Vista : installer le jeu en mode administrateur ( clic droit sur "Setup.exe" à la racine du DVD puis executer en tant qu'administrateur ) , une fois l'install terminée, installer la version de DirectX 9.0c présente sur le DVD STALKER qui fera une MAJ des composants DX si nécessaire.
|
Le manche Transactions (0) |
|
|
Message édité par olioops le 26-03-2007 à 21:04:04 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | donc,cool pour toi si le code a fonctionner... --------------- le loupdunord59 |
ephagor Transactions (0) | salut, Message cité 2 fois Message édité par ephagor le 26-03-2007 à 21:13:14 |
|
klink33 Transactions (0) | Un site a deja fait des benchmarks sur differentes cartes :
|
ephagor Transactions (0) | je savais bien de toute façon que j'allai tailler les options à la hache mais disons que je savais pas si j'allai pouvoir y jouer meme en diminuant tout ça. Apparemment ça m'a l'air bon donc j'irai chercher ma CB d'ici peu ;-)
Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 26-03-2007 à 21:21:55 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Ta 6800 et largement plus balaise que la 6600... --------------- le loupdunord59 |
ephagor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 26-03-2007 à 21:23:10 |
klink33 Transactions (0) | Et c'est avec l'éclairage dynamique complet (DX9) il me semble.
|
hasselblad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 26-03-2007 à 21:29:55 |
Message cité 2 fois Message édité par ephagor le 26-03-2007 à 21:37:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |