Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°4235539
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et les planques qu'on voit sur le PDA ça sert à quoi ? C'est tjrs des caisses vides, c'est pour stocker du matos en zone dangereuse histoire de se faire buter quand on reveint le chercher ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 15:03:55  profilanswer

n°4235575
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-03-2007 à 15:11:30  profilanswer

Non normalement tu dois trouver des trucs dedans, mais ça bug pas mal [:spamafote]

3 fins pour l'instant, Par contre j'ai pas l'impression qu'on puisse vraiment faire partie d'une faction :??:

n°4235590
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:16:52  profilanswer

J'ai jamais rien trouvé dans ces planques :(

n°4235656
cnc33

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:30:56  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

:lol: enfaite quand tu ouvres une planques faut marquer "open" (il faut qu'elle soit ouverte pour le marquer sinon ca sert a rien) et tu verras des objets assé bien vont apparaitre si vous liser tout dans le jeu vous verrais que c'est pas un code faut bien se renseigner :o ;)

Message édité par cnc33 le 27-03-2007 à 15:32:56
n°4235663
neo95

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:32:57  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

il faut quel soit activer il me semble (violet sur la carte)  
car j ai deja decouvert des planques vide et lorqu elles sont devenu violette y avait un truc ou deux dedans  :D

n°4235686
Alex McBea​l

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:37:31  profilanswer

Spoiler :

Euh j'suis bloqué près du sarcophage, j'ai l'impression que j'ai pas le temps d'aller jusqu'à l'entrée du sarcophage avant que le cataclysme ne se déclenche...Y'a des snipers, des lance-croquettes sur les toits et des hélicos... :sarcastic:  
Je crève irradié à la fin du compte à rebours :pfff:  
Vous voyez l'endroit??

Message édité par Alex McBeal le 27-03-2007 à 15:43:39
n°4235695
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 27-03-2007 à 15:39:08  profilanswer

Spoiler  :sarcastic:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4235696
conspy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:39:52  profilanswer

Ca serait une bonne idée ouais, comme l'a dit quelqu'un de répertorier les fins possibles en donnant des indices et sans les spoiler si c'est possible. Je vais commencer avec les deux les plus évidentes plus une mais que je n'ai pas réalisée encore: (sans dévoiler ce qui se passe)

Spoiler :

- arriver à l'exauceur avec beaucoup d'argent
- arriver à l'éxauceur sans argent
- faire la quête du 4ème larron de la bande à strelok

n°4235705
lone

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:41:28  profilanswer

C'est quand même assez fort le coup du Patch qui rend les sauvegardes incompatibles. C'est un énorme manque de respect pour les premiers acheteurs qui ont raqués.  :fou:  
Et le 1.0002 sera t'il incompatible avec les saves du 1.0001 ??

Je viens de tester, les sauvegardes plantent toujours sur Vista.
En ce qui me concerne, j'arrête Stalker jusqu'au prochain Patch, quitte à tout refaire, autant que d'autres bugs soient corrigés et on en saura plus sur la retro compatibilité des sauvegardes.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 27-03-2007 à 15:42:36
n°4235714
neg

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:44:13  profilanswer

Salut tout le monde, :hello:  

J'aimerais vous faire partager un lien que j'ai trouvé en cherchant du "background" sur Stalker :

C'est le site d'une Ukrainienne, la trentaine, qui régulièrement se tape la zone (la vraie) en Kawazaki Ninja, y prend des photos, etc.
Elle se ballade la bas avec un compteur Geiger pour savoir dans quels bâtiments elle peut entrer (en effet d'après elle le danger se situe dans les bâtiments).

http://alexandre.negrello.free.fr/Elena.jpg

Elle y va toujours seule ou avec un passager, mais jamais à deux motos pour que celui de devant ne soulève pas de poussières radioactives.

Je trouve que son trip correspond totalement à l'ambiance Stalker, et après avoir lu son site et vu ses photos, je peux vous dire que l'immersion s'en trouve encore accrue.De plus, elle nous livre SA version de la catastrophe, et croyez moi c'est pas la version officielle.

http://www.elenafilatova.com/  

Et (à lire absolument) un de ses reportages photos : http://www.angelfire.com/extreme4/ [...] pter1.html où elle décrit entre autres les groupes de loups et autres chiens errant qu'elle croise parfois sur la route....putain ce jeu est TROP crédible  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 15:44:13  profilanswer

n°4235720
cnc33

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:45:13  profilanswer

Moi je suis bloquer a un endroit :o a la mission ou il faut aider les autres a la decharge, faut tuer les bandits le probs c'est quand j'ai finit on est encerclé [:dawa] et il met impossible de tout les butter il y en a trop :o comment faire svp ?

Message cité 2 fois
Message édité par cnc33 le 27-03-2007 à 15:45:45
n°4235756
neg

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:55:14  profilanswer

D'ailleurs rentrer dans les bus de la casse m'a pas mal aidé dans cette séquence, tu peux shooter par les fenêtres et te mettre à l'abri

n°4235774
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:59:59  profilanswer

cnc33 a écrit :

Moi je suis bloquer a un endroit :o a la mission ou il faut aider les autres a la decharge, faut tuer les bandits le probs c'est quand j'ai finit on est encerclé [:dawa] et il met impossible de tout les butter il y en a trop :o comment faire svp ?

j'ai eu du mal aussi la (Si c'est au niveau du hangar, aprés avec les bandits qui garde le changement de zone), et en fait, t'as 2 techniques :

Spoiler :

soit tu vuex aller a la zone suivante, et dans ce cas, tu rush en passant par la gauche de la route. tu dezingue juste un ou 2 gars au passage pour faire de la place. et tu court comme un deraté pour etre peinard (en faisant gaffe aux anomalies prés de la "sortie".

soit tu te tappes les bandits, et la perso, le mieux pour moi c'est de s'occuper du sniper au dessus du tunel de loin (pas evident, mais en montant en haut de la facade du hangar par exemple, et se mettant coucher, ca va). ensuite, tu fais le tour sur la droite pour griper sur la butte au dessus du tunel a la place du sniper ^^.
et la t'en profites pour shooter une paire de gars en contrebas (grenade pour degager les gars en dessous, ensuite tire accroupi sur 2-3 gars.
pensez a bien surveiller qu'il n'ay ait pas de gars qui monte dans les buissons vers toi, ces salops sont pas cons (me suis fait surprendre 2 fois comme ca).
redescendre, les coutournere par les arbres etc...
faut faire du contournement/ couvert en continue.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 27-03-2007 à 16:01:07
n°4235789
cnc33

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:03:36  profilanswer

manulelutin a écrit :

j'ai eu du mal aussi la (Si c'est au niveau du hangar, aprés avec les bandits qui garde le changement de zone), et en fait, t'as 2 techniques :

Spoiler :

soit tu vuex aller a la zone suivante, et dans ce cas, tu rush en passant par la gauche de la route. tu dezingue juste un ou 2 gars au passage pour faire de la place. et tu court comme un deraté pour etre peinard (en faisant gaffe aux anomalies prés de la "sortie".

soit tu te tappes les bandits, et la perso, le mieux pour moi c'est de s'occuper du sniper au dessus du tunel de loin (pas evident, mais en montant en haut de la facade du hangar par exemple, et se mettant coucher, ca va). ensuite, tu fais le tour sur la droite pour griper sur la butte au dessus du tunel a la place du sniper ^^.
et la t'en profites pour shooter une paire de gars en contrebas (grenade pour degager les gars en dessous, ensuite tire accroupi sur 2-3 gars.
pensez a bien surveiller qu'il n'ay ait pas de gars qui monte dans les buissons vers toi, ces salops sont pas cons (me suis fait surprendre 2 fois comme ca).

Merci beaucoup :) je vais tester ca dessuite merci

n°4235825
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-03-2007 à 16:11:24  profilanswer

Dites, je viens de passer la décharge, et j'ai fait deux trois trucs dans la zone d'après, mais j'ai toujours les armes de base (un pmm en pistolet et un shotgun de base).

Du coup, je me fais un peu laminer :o

J'ai loupé des armes avant ou...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4235853
belmando

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:19:26  profilanswer

manulelutin a écrit :

Spoiler :

j'avais même pas capté que c'été un sniper :lol: sinon avant de le voir, j'ai attendu derriere les portes du terrain de l'usine pour attendre les voleurs et les tiré dès qu'ils passent la porte.
le sniper je l'ai eu en me couvrant avec le train, monté la bute et le finir au couteau. j'ai lancé comme toi une grnade en contre bas vers les tuyau en beton pour tuer quelque bandit et j'ai couru vers eux pour les finir au couteau. d'ailleurs j'ai tout fini au couteau.

n°4235868
spankme

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:21:33  profilanswer

killen a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs, a propos de cette mission, quand on ramène le fusil au mec, il parle d'un wagon, ou maison, je sais plus, dont les portes et fenêtres sont barricadés, ils dit qu'il y a des artefacs a l'interieur, mais qu'il sait pas comment y entrer, quelqu'un a trvoué comment :??:

Oue j'ai trouvé :D

Spoiler :

En fait le batiment dont on parle c'est celui ou le compteur de radioactivité se met a s'emballer quand on est a coté. Il est situé pres de l'endroit ou l'on a recupéré le fusil de famille. Effectivement les fenetres sont fermees mais il il y a un moyen d'acces!.
Quand on regarde ce batiment, il y a, a gauche des canalisations qui le touchent. Il suffit de suivre ces canalisations pour trouver l'endroit a partir duquel on peut monter sur les dites canalisations. A partir de la on fait le chemin en sens inverse et peut alors rentrer au travers du trou béant dans le toit. (moi j'accede aux canalisations par la tour de guet au debut du niveau.)
Fait attention l'endroit est radioactif, donc n'hesite pas a prendre bloc de soin pour luter contre.  
Autre point: je n'ai pas trouvé d'artefac! donc si tu en trouve un je suis intéréssé!!!

Tiens moi au courant !

n°4235872
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:22:15  profilanswer

:whistle: http://www.angelfire.com/extreme4/kiddofspeed/image41.2.jpg

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°4235873
djparagon

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:22:53  profilanswer

conspy a écrit :

Pour les quicksave/quickload qui ne fontionnent pas dans certains cas, ça vient du fait que le profil utilisteur xp est en deux mots. Il suffit de renommer son profil en un seul mot et de réinstaller le jeu. Renommer simplement mon profil n'a pas suffi.
ex: Super Panda > marche pas à cause de l'espace
      SuperPanda > OK!

Sérieux ? Y'a pas vraiment pas d'autres moyens ? Et j'ai un autre problème : mon clavier azerty passe en qwerty dans le jeu. Comment peut-on changer ça s'il vous plait ? J'ai feuilleté un peu, j'ai rien trouvé à ce sujet, j'ai pas le temps de lire les 150 pages ! Sinon, ce jeu est génial ! J'adore ! Depuis le temps qu'on l'attends...

Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre, salut !

n°4235892
Ikulu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:29:19  profilanswer

Argg je commence a en avoir par dessus la tête du système de respawn.

à noter que j'avais le bug des head-shot qui demandent plusieurs balles et que j'ai l'impression de ne plus l'avoir depuis le patch.

J'étais entrain de me battre avec 2 bandits, pas trop difficile, hop tire dans la tête et le tour et joué, tranquillou je prends leurs armes, et la 2 nouveaux bandits apparaissent juste devant moi.
Je précise, ils sont apparus, pouf "Nous voila les méchants magiciens, prend toi 20 balles dans la tête."
Je n'ai pu faire que mourir.

Sur ma première partie, sans patch, dans la décharge j'essuyais vague après vague de bandits avec des délais entre les assauts de trente secondes. Impossible quand on a que des armes pourries.

J'adore ce jeux, l'ambiance est vraiment génial avec des soupcons de fallout dedans mais ce problème commence à m'énerver sérieusement.

Y'a pas un petits mod pour régler ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ikulu le 27-03-2007 à 16:29:56
n°4235903
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:32:08  profilanswer

Ikulu a écrit :

Argg je commence a en avoir par dessus la tête du système de respawn.

à noter que j'avais le bug des head-shot qui demandent plusieurs balles et que j'ai l'impression de ne plus l'avoir depuis le patch.

J'étais entrain de me battre avec 2 bandits, pas trop difficile, hop tire dans la tête et le tour et joué, tranquillou je prends leurs armes, et la 2 nouveaux bandits apparaissent juste devant moi.
Je précise, ils sont apparus, pouf "Nous voila les méchants magiciens, prend toi 20 balles dans la tête."
Je n'ai pu faire que mourir.

Sur ma première partie, sans patch, dans la décharge j'essuyais vague après vague de bandits avec des délais entre les assauts de trente secondes. Impossible quand on a que des armes pourries.

J'adore ce jeux, l'ambiance est vraiment génial avec des soupcons de fallout dedans mais ce problème commence à m'énerver sérieusement.

Y'a pas un petits mod pour régler ça ?

Pas un mod, mais arrète d'utiliser les touches / et * qui servent à accélérer le temps du jeu. A mon avis, ça accélère aussi la vitesse de spawn.

n°4235904
manny42

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:32:23  profilanswer

super, avec ce patch, la sauvegarde rapide 'F6' fait planter le jeu sous Vista alors qu'elle marchait bien avant le patch.
J'espere que la sauvegarde par le menu principal marche mieux...

n°4235930
Alex McBea​l

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:37:28  profilanswer

Spoiler :

J'ai réussi à atteindre l'entrée du sarcophage, mais il me dit d'entrer dedans, il me reste une trentaine de secondes avant le cataclysme mais je ne vois pas où entrer, je suis en plein sur le rond vert de l'objectif pourtant...
Faut-il une combi 100% anti radiations pour faire la fin??? :??: (j'ai une combinaison SEVA)

Message édité par Alex McBeal le 27-03-2007 à 16:38:38
n°4235944
ouikman

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:40:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Dites, je viens de passer la décharge, et j'ai fait deux trois trucs dans la zone d'après, mais j'ai toujours les armes de base (un pmm en pistolet et un shotgun de base).

Du coup, je me fais un peu laminer :o

J'ai loupé des armes avant ou...

Heu ouaip moi j'avais déja un viper5 et une mini AK, récupérés sur les à coté des corps des méchants et pleins de balles (mais je me suis un peu éternisé au début, histoire d'avoir pas du matos en mousse). Parfois j'ai 'triché' et laissé des NPC de zones 'difficiles' se fritter et se barrer histoire que je récupères leur stuff.  

fandango_bdr a écrit :

Pour ma part je vérifie si je peux et que j'ai le temps... Pasque j'ai réussi à trouver deux trois trucs plutot extra cools.
Mais en effet il faut qu'elles soient activées, étrangement certaines semblaient se réactiver avec le temps...
D'autres, meme activées sont désespérément vides :(

n°4235948
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-03-2007 à 16:41:53  profilanswer

OK, merci, vais faire un raid pour les armes du coup :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4235958
Ikulu

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:44:39  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pas un mod, mais arrète d'utiliser les touches / et * qui servent à accélérer le temps du jeu. A mon avis, ça accélère aussi la vitesse de spawn.

C'est gentil mais je n'ai jamais utilisé ces deux touches la  :sarcastic:  
Et le temps défile normalement.

n°4235967
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:47:07  profilanswer

Ikulu a écrit :

C'est gentil mais je n'ai jamais utilisé ces deux touches la  :sarcastic:  
Et le temps défile normalement.

Arf, j'aurais cru. C'est dommage ça aurait été une explication marrante à ton problème :D

n°4235982
cnc33

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:54:36  profilanswer

neg a écrit :

Salut tout le monde, :hello:

J'aimerais vous faire partager un lien que j'ai trouvé en cherchant du "background" sur Stalker :

C'est le site d'une Ukrainienne, la trentaine, qui régulièrement se tape la zone (la vraie) en Kawazaki Ninja, y prend des photos, etc.
Elle se ballade la bas avec un compteur Geiger pour savoir dans quels bâtiments elle peut entrer (en effet d'après elle le danger se situe dans les bâtiments).

http://alexandre.negrello.free.fr/Elena.jpg

Elle y va toujours seule ou avec un passager, mais jamais à deux motos pour que celui de devant ne soulève pas de poussières radioactives.

Je trouve que son trip correspond totalement à l'ambiance Stalker, et après avoir lu son site et vu ses photos, je peux vous dire que l'immersion s'en trouve encore accrue.De plus, elle nous livre SA version de la catastrophe, et croyez moi c'est pas la version officielle.

http://www.elenafilatova.com/
C'est interressant :) ca doit etre bien d'etre sur place dans une ville fantomes
Et (à lire absolument) un de ses reportages photos : http://www.angelfire.com/extreme4/ [...] pter1.html où elle décrit entre autres les groupes de loups et autres chiens errant qu'elle croise parfois sur la route....putain ce jeu est TROP crédible  :sweat:

Ca doit etre bien d'aller dans une ville fantomes ou il y a personne :love:

Message cité 2 fois
Message édité par cnc33 le 27-03-2007 à 16:55:21
n°4235995
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:57:18  profilanswer

bon j'ai fait un peut le tour des boutiques :o

Donc en france en gros il n'y a que l'edition de base toute conne en boite normale, la meme avec 2 maps en plus pour le multi, et la meme dans une boite en metal petit format

Les belges eu on droit apparament a la grosse collector a la fnac :o

sinon en uk je vois quelques stocks collector mais au prix de la boite francaise dans les 50 euros ...

L'histoire du zipo a la fnac soit c du pipo soit c fnac belge :)

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 27-03-2007 à 16:58:15

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4236008
Alex McBea​l

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:59:52  profilanswer

Toujours personne pour me dire si une combi 100% antiradiations est obligatoire pour la fin?? :(  
Parce que je n'ai pas gardé de sauvegarde avant la zone du sarcophage et on ne peut pas revenir en arrière je crois... :cry:  :cry:  :cry:

n°4236014
spankme

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:01:10  profilanswer

Question sur une quete avancee.

Spoiler :

Quand on est dans priyat, pour avoir plus d'info sur strelok, il faut aller dans l'hotel et rentrer dans une chambre.
J'ai trouvé cette chambre mais impossible d'y rentrer. Aux fenetres il y a des barres d'acier et la porte est fermee. J'ai pas non plus reussit a acceder a l'etage du dessus.
Une idee?
(ca m'aiderai bcp a trouver une fin alternative!) :D

n°4236020
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:02:22  profilanswer

faudra que je scan tous les fichier de stalker pour voir si y a pas une variable respawn ou un truc du genre qui traine dans un fichier et qu'on pourai modifier (la doubler serai le minimum)

n°4236022
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:02:34  profilanswer

Ca n'existe pas les combi 100% antirad mais normalement, tu devrais avoir au strict minimum une combi 50% antirad quand même.

Sinon, dans la zone un peu avant, il y a des tonnes d'artefacts fireball et de la même famille ainsi que de très gros stocks de médicaments antirad donc ça devrait passer. Et puis, à part une zone de la centrale très forte en radiation c'est assez calme là bas.

n°4236031
spankme

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:04:19  profilanswer

starmindfr a écrit :

bon j'ai fait un peut le tour des boutiques :o

Donc en france en gros il n'y a que l'edition de base toute conne en boite normale, la meme avec 2 maps en plus pour le multi, et la meme dans une boite en metal petit format

Les belges eu on droit apparament a la grosse collector a la fnac :o

sinon en uk je vois quelques stocks collector mais au prix de la boite francaise dans les 50 euros ...

L'histoire du zipo a la fnac soit c du pipo soit c fnac belge :)

Dans ce beau pays que sont les USA ou la publicite mensongere est limite legale, j'ai acheté stalker avec ecrit dessus "edition collector limite" pour me rendre compte que le seul truc en plus se sont des skins en multi.
SUPEEEEERRR!!!!
punaise j'etais pas content

n°4236056
neg

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:11:42  profilanswer

cnc33 a écrit :

Ca doit etre bien d'aller dans une ville fantomes ou il y a personne :love:

En fait Elena raconte que un tour operator a fait venir un groupe de touristes à Prypiat, deux heures de visite pour 1/2 mois de salaire..

Au bout d'un quart d'heure ils ont souhaité partir car la lourdeur de l'ambiance était terrible :  là bas le silence est TOTAL. :sweat:  

Merci d'avoir visité ce lien en tout cas.

n°4236090
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:18:14  profilanswer

mandagor a écrit :

faudra que je scan tous les fichier de stalker pour voir si y a pas une variable respawn ou un truc du genre qui traine dans un fichier et qu'on pourai modifier (la doubler serai le minimum)

bon je suis sur que on doit pouvoir trouver car dans le user.ltx on trouve deja ca:
sv_artefact_respawn_delta 30
et
sv_forcerespawn 0
reste a savoir a quoi ca sert et si on peu trouver une var quelque par pour les mobs :p

n°4236093
stalker42

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:19:08  profilanswer

J'ai trouvé un site français qui donne un miroir de téléchargement pour le patch 1.0001 du jeu:

www.teamfr.fr

n°4236097
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:19:53  profilanswer

Arn0 a écrit :

Un truc qui m'épatera toujours :
Ils mettent 5 ans à pondre leur jeu, par contre dès qu'il sort, le patch suit 3 jours après la sortie. Ils sont subitement devenus meilleurs programmeurs? :o
Je veux bien croire que la communauté de joueurs serve de beta-testeurs payant (ou pas :o), mais quand même, il y a pas mal de trucs qui sont corrigés qui auraient pu l'être bien avant la sortie.

ça coûte cher de faire testé le jeux par des étudiants au smic  :pt1cable:  c'est nous les "gros bêta" testeurs [:armelanuel]

minineogts a écrit :

Spoiler :

J'ai deja fini stalker  :sweat: en mod stalker ^^, la fin que j'ai eu est pas terrible :( mon stalker dit Je voudrai etre riche et y crève :/

Et la fin ou tu t'achètes un nouveau cerveau ! tu l'as eu celle là ? :sarcastic:  ... spoiler bourdayl !

Message édité par olioops le 27-03-2007 à 17:21:28
n°4236100
Sam84

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:21:02  profilanswer

STALKER -------> le PATCH     MDR
chez moi aucun changement a part qu il faut que je recomance depuis le debut  
mais toujours le probleme de crash des que je veux faire une sav  
remarque j ai du mal a avancé vue qu il plante tout le temps deg  
je comprends pas je suis le seul a jouer sous vista ?? car j ai pas de probleme avec les autre jeux !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)