| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
fandango_bdr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 15:03:55 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | Non normalement tu dois trouver des trucs dedans, mais ça bug pas mal |
fandango_bdr Transactions (0) |
cnc33 Transactions (0) |
Message édité par cnc33 le 27-03-2007 à 15:32:56 |
neo95 Transactions (0) |
|
Alex McBeal Transactions (0) |
Message édité par Alex McBeal le 27-03-2007 à 15:43:39 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Spoiler --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
conspy Transactions (0) | Ca serait une bonne idée ouais, comme l'a dit quelqu'un de répertorier les fins possibles en donnant des indices et sans les spoiler si c'est possible. Je vais commencer avec les deux les plus évidentes plus une mais que je n'ai pas réalisée encore: (sans dévoiler ce qui se passe)
|
lone Transactions (0) | C'est quand même assez fort le coup du Patch qui rend les sauvegardes incompatibles. C'est un énorme manque de respect pour les premiers acheteurs qui ont raqués. Message cité 1 fois Message édité par lone le 27-03-2007 à 15:42:36 |
neg Transactions (0) | Salut tout le monde, |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 15:44:13 ![]() ![]() |
cnc33 Transactions (0) | Moi je suis bloquer a un endroit Message cité 2 fois Message édité par cnc33 le 27-03-2007 à 15:45:45 |
neg Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
j'ai eu du mal aussi la (Si c'est au niveau du hangar, aprés avec les bandits qui garde le changement de zone), et en fait, t'as 2 techniques :
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 27-03-2007 à 16:01:07 |
cnc33 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dites, je viens de passer la décharge, et j'ai fait deux trois trucs dans la zone d'après, mais j'ai toujours les armes de base (un pmm en pistolet et un shotgun de base).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
belmando Transactions (0) |
|
spankme Transactions (0) |
Tiens moi au courant ! |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
djparagon Transactions (0) |
|
Ikulu Transactions (0) | Argg je commence a en avoir par dessus la tête du système de respawn.
Message cité 2 fois Message édité par Ikulu le 27-03-2007 à 16:29:56 |
Kristoph Transactions (0) |
|
manny42 Transactions (0) | super, avec ce patch, la sauvegarde rapide 'F6' fait planter le jeu sous Vista alors qu'elle marchait bien avant le patch.
|
Alex McBeal Transactions (0) |
Message édité par Alex McBeal le 27-03-2007 à 16:38:38 |
ouikman Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | OK, merci, vais faire un raid pour les armes du coup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ikulu Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
cnc33 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cnc33 le 27-03-2007 à 16:55:21 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai fait un peut le tour des boutiques Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 27-03-2007 à 16:58:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Alex McBeal Transactions (0) | Toujours personne pour me dire si une combi 100% antiradiations est obligatoire pour la fin?? |
spankme Transactions (0) | Question sur une quete avancee.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | faudra que je scan tous les fichier de stalker pour voir si y a pas une variable respawn ou un truc du genre qui traine dans un fichier et qu'on pourai modifier (la doubler serai le minimum) |
Kristoph Transactions (0) | Ca n'existe pas les combi 100% antirad mais normalement, tu devrais avoir au strict minimum une combi 50% antirad quand même.
|
spankme Transactions (0) |
|
neg Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
stalker42 Transactions (0) | J'ai trouvé un site français qui donne un miroir de téléchargement pour le patch 1.0001 du jeu:
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 27-03-2007 à 17:21:28 |
Sam84 Transactions (0) | STALKER -------> le PATCH MDR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |