| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
godjc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 11:40:42 ![]() ![]() |
Caedric Transactions (0) | Il est sur FilePlanet ... donc je pense qu'il est officiel, mais qu'il vient juste de sortir ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | parrait il que le "guide de survie" en francais est dispo a auchan pour ... 3 centimes O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ca doit plutot ètre 3 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je sais pas si ça déja été signalé mais voici les 4 éditions collector de dispo et l'endroit ou on peut les trouver:
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Darth Lord Transactions (0) | Je reste en V1.0000, pas envie de tout me retaper avec les flingues pourris ^^ --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
charask8 Transactions (0) |
interressant, je comprends mieux pk le mec dans la base militaire me voyait malgres le feuillages du haut du mirador Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 27-03-2007 à 12:29:31 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
carcass Transactions (0) |
Message édité par carcass le 27-03-2007 à 13:29:27 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 13:02:33 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Un truc qui m'épatera toujours : Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-03-2007 à 13:32:37 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | patch francais dispo sur Clubic
Message édité par Space le 27-03-2007 à 13:54:12 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
minineogts Transactions (3) | J'ai deja fini stalker |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | spoiler spice di grosse patate --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
charask8 Transactions (0) | spoiler §§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§ au fait j'ai eu une nouvelle arme dans les souetrain un AK 74/2 amelioré (plus de vitesse et la precision a moitié) ben ca va vachement mieux pour butrer les gens Ah oui a propose de a coté du bar:
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 27-03-2007 à 13:59:45 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | franchement les mises a jour c'est bien mais pour ce qui es des gens qui sont loin dans le jeux c'est triste,heureusement que c'est pas ca pour tous les jeux ! car vu les jeux beta qui sortent !! --------------- FeedBack |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 27-03-2007 à 14:11:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je ne sais pas si le changelog en français a été posté pour ce premier patch, alors le voici :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
conspy Transactions (0) | Beta, non pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par conspy le 27-03-2007 à 14:14:09 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vu le nombre de bug que résoud ce patch , ils auraient dù le nommer patch v1.1 et non patch v1.0001 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
ouf Transactions (0) |
ouikman Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
je c'est pas... lol kikoo blog Message édité par dobeliou le 27-03-2007 à 14:18:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
manulelutin Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu es encore plus boulay que lui vu que tu as quoté son post sans l'éditer
t'es vache là --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
charask8 Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
moi, y'a rien qui m'a specialement gené dans le jeu. des petouilles, mais je m'en fout. et si les devs modifient des trucs comme ce que vende les marchands, ce qui est plus de l'equilibrage que du debug, on a pas finit... mais les correcs sont sympas. MOI je VEUT un SDK. Message édité par manulelutin le 27-03-2007 à 14:32:51 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | je me demande si je vais pas mettre le patch, car moi le jeu se mets a ramer comme un ours au bout d'un moment.
Message édité par bjone le 27-03-2007 à 14:33:05 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dans le change log, y a des truc je sais pas si ca les corrige ou si ca les ajoute (genre le team fire à 0 et les degat de chute)
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Quelqu'un à un lien qui donne des INDICES sur un peu la façon de jouer pour voir les différentes fins ? (sans les spoiler)
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | ce jeu est vraiment énorme!! edit : je l'ai aussi acheté a la fnac et j'ai pas eu de zippo, d'ailleurs c'est plutot zarb comme goodie pour un jeu video Message édité par Eldem le 27-03-2007 à 14:48:21 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Et en parlant de ça, le patch régle pas le probleme (pas au Niveau Maître en tout cas)
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 14:59:48 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y auss un truc que j'aime bien c'est quand l'arme s'enraille. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 27-03-2007 à 14:58:50 |
fandango_bdr Transactions (0) | Et les planques qu'on voit sur le PDA ça sert à quoi ? C'est tjrs des caisses vides, c'est pour stocker du matos en zone dangereuse histoire de se faire buter quand on reveint le chercher ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |