Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°4234634
godjc

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 11:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

c'est pas un patch officiel ?

Il est pas sur les sites officiels donc ....  :(  Va savoir charles

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 11:40:42  profilanswer

n°4234646
Caedric

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 11:42:22  profilanswer

Il est sur FilePlanet ... donc je pense qu'il est officiel, mais qu'il vient juste de sortir ...

n°4234679
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 11:49:26  profilanswer

parrait il que le "guide de survie" en francais est dispo a auchan pour ... 3 centimes O.o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4234683
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 27-03-2007 à 11:50:27  profilanswer

n°4234709
Space
Transactions (10)
Posté le 27-03-2007 à 11:55:04  profilanswer

je sais pas si ça déja été signalé mais voici les 4 éditions collector de dispo et l'endroit ou on peut les trouver:

Alapage:............................... Le tee-shirt S.T.A.L.K.E.R..
FNAC:.................................. 2 maps/4 skins pour le mode multijoueurs.
Micromania:.............................. La boîte métallique.
Auchan:.................................. Le guide de survie.

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4234751
Darth Lord

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 12:01:29  profilanswer

Je reste en V1.0000, pas envie de tout me retaper avec les flingues pourris ^^

---------------
Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°4234790
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 12:07:49  profilanswer

carcass a écrit :

pour ceux qui ont des corruptions graphiques quand il y a la pluie, j'ai peut-etre une piste (car j'ai eu ce bug aussi):
-j'etais en eclairage dynamique (pas la version full , mais celle alternative, je sais plus le vrai intitulé) et j'avais des corruptions dès qu'il pleuvait
-me suis mis en eclairage dynamique total (le max) et là, c'est aprti, plus aucun probleme !! (par contre, faut surement la config qui suit ;) )

+1 j'ia de la corruption aussi mais pas la config pour le full dynamic [:spamafoote]

Caedric a écrit :

S.T.A.L.K.E.R. 1.0001 Patch is out !!! Quelques détails
[blablabla....]

interressant, je comprends mieux pk le mec dans la base militaire me voyait malgres le feuillages du haut du mirador :p, c'est marrant pk des qu'on entre dans leur champ, ils savent cash ouon est et meme ceux qui nous ont pas vu!!!! bref j'attends de pas niquer mes sauvegardes pour foutre un patch....

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 27-03-2007 à 12:29:31
n°4234887
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-03-2007 à 12:25:37  profilanswer

mandagor a écrit :

sachant que doom date de 93, y avait quoi 5 ans avant ?

Je pense que le monsieur pensait à un FPS plutôt realiste: l'armée  [:boidleau]

n°4234952
carcass

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 12:43:32  profilanswer

charask8 a écrit :

+1 j'ia de la corruption aussi mais pas la config pour le full dynamic [:spamafoote]

mais as-tu malgré tout vérifié que mettre en Full Dynamic faisait disparaitre ce bug? (pour ceux qui ont encore ce probleme ? :hello: )
chez moi, ça l'a réglé :jap:

Message édité par carcass le 27-03-2007 à 13:29:27
n°4235028
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 13:02:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah on attend un modo pour en discuter la

il est où le new topic ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 13:02:33  profilanswer

n°4235100
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 13:29:57  profilanswer

Un truc qui m'épatera toujours :
Ils mettent 5 ans à pondre leur jeu, par contre dès qu'il sort, le patch suit 3 jours après la sortie. Ils sont subitement devenus meilleurs programmeurs? :o
Je veux bien croire que la communauté de joueurs serve de beta-testeurs payant (ou pas :o), mais quand même, il y a pas mal de trucs qui sont corrigés qui auraient pu l'être bien avant la sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 27-03-2007 à 13:32:37
n°4235139
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 13:43:16  profilanswer

mandagor a écrit :

test de stalker avec 17 GPU:

http://www.firingsquad.com/hardwar [...] efault.asp

par contre chez eu l'AA fonctionne a 100% en HDR ??:

With the exception of the GeForce card, performance doesn’t scale for us when 4xAA is forced via the control panel. Note that we set AA via both the game menu system, and by typing it into the user.ltx text file with the commands: “r2_aa on” and “r_supersample 4”. Performance was tested using FRAPS.

J'ai pas testé la commande “r_supersample 4” chez moi je sais pas ce que ça donne ...
ça rend peut-etre leur AA un peu moins flou ...  :??:

n°4235142
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 27-03-2007 à 13:44:38  profilanswer

flav106 a écrit :

With the exception of the GeForce card, performance doesn’t scale for us when 4xAA is forced via the control panel. Note that we set AA via both the game menu system, and by typing it into the user.ltx text file with the commands: “r2_aa on” and “r_supersample 4”. Performance was tested using FRAPS.

J'ai pas testé la commande “r_supersample 4” chez moi je sais pas ce que ça donne ...
ça rend peut-etre leur AA un peu moins flou ...  :??:

Faut voir... je testerai peut-être à l'occasion.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4235166
Space
Transactions (10)
Posté le 27-03-2007 à 13:52:01  profilanswer

patch francais dispo sur Clubic

Citation :

Très bon (lire à ce sujet notre test complet), le jeu souffre cependant de différents bugs plus ou moins gênants. Une partie d'entre trouvent aujourd'hui une heureuse solution avec la publication du premier patch par GSC Game World / THQ. Cette mise à jour représente un téléchargement d'environ 8 Mo et se récupère bien sûr depuis nos serveurs. Attention toutefois, car les sauvegardes précédemment effectuées ne fonctionneront plus après application du patch. Ci-dessous, la liste (en anglais pour le moment) des corrections apportées.

1. Buttons remain "pressed" and value changes on its own in Options
2. Players can kill teammates with the knife when friendly fire is set to 0
3. Game crashed when client player types a server command in console
4. Game crashes when entering a MP game after dying in SP
5. Multiplayer map names will appear in debug text format when voting to change a multiplayer map during gameplay.
6. The game crashes while attempting to purchase an item, after pressing Buy button multiple times from the Buy Menu.
7. The game crashes when the user triggers an anomaly after the anomaly time is set to 0.
8. Purchased affordable weapons fail to be in the inventory when one item purchased exceeds the user's monetary amount.
9. The player will lose the weapon he has stored in his inventory as well as the equipped weapon when the equipped weapon is dropped in MP.
10. The host is able to pause the game during an MP game.
11. Players are able to duplicate other player names by using the "name" command in the console.
12. The user is unable to view a fly-by cutscene if their PDA is open while triggering the cutscene.
13. The user can speed up time with the * key on the numpad in SP
14. Players can damage and kill other teammates while friendly fire is set to 0.0
15. The starting weather in-game does not accurately reflect the starting weather set by the server host in multiplayer match
16. The corpse created by a user switching teams remains in the game when playing multiplayer team deathmatch or artifact hunt.
17. Options "show weapon" and "NPC identification" fail to function
18. The up and down function for the look feature are inverted through out the game.
19. The server will crash when the players vote to change maps, but don't select a map to change to.
20. Players will take no fall damage when friendly fire is set to 0 on the server
21. The player dies when trying to exit out of the skin menu back into gameplay
22. Death by an anomaly is not recorded as a negative frag when playing Team Deathmatch.
23. Game Crash when opening buy menu from certain spot in Artifact Hunt mode
24. The prompt for the buy menu and entry via pressing the spacebar appears when in spectator mode during any network game.
25. Professor Kruglov sometimes can't open the door to the mobile science lab
26. When player stands close to a wall and shoots grenade launcher, the grenade falls out of the map without damaging anyone.
27. Possibility of killing enemies through the roofs and walls
28. When killing Wolf before completing any of additional quests given from him, these quests doesn't change status from "Active Tasks" to "Failed Tasks" in PDA.
29. Problem with quest: "Kill gang leader" when piece of text in PDA is directing user to kill leader in Dark Valley. Quest is completed after kill this bandit on Garbage level.
30. Disappearing piece of scroll belt in Main Menu when the player changes resolution to 800x600
31. Anomalies were not appearing when turned on in server options menu.
32. Game crashed when creating a Team Deathmatch server with spectator on.
33. Problems with ‘Slug' artifact.
34. Possibility to take the decoder through the Wall
35. Issue with cash in inventory on MP build
36. NPC called Seriy has 3 different names: Seriy, Gray and Grey.
37. Problem with price of weapon in inventory
38. Game crashed when vote for kicking a player ended
39. Rare game crash during multiplayer match, after players choose a team.
40. Exploit with update rate command
41. Wood in barrels is flickering, although there's no fire there.
42. Player can jump between 2 stalkers and table inside the bar and become stuck.
43. Two side quests from Sakharov have wrong description.
44. After playing in multiplayer mode and then starting single player game, Sidorovich has one of multiplayer nicks instead of his name.
45. Game crashed when player fight with pseudodogs on red forest.
46. The game crashes to a non-responsive state (task manager) when attempting to host multiplayer game a second time with an invalid CD-key.
47. On Win 2000 PCs, the Windows Desktop cursor has no functionality when minimizing the game (Alt+Tab).
48. The game will result in a soft crash when a player dies from radioactive poisoning, then immediately falls into the tunnel well that leads out of the Agroprom Underground level.
49. The arrow buttons remain depressed when clicked and dragged off the boxes, thus making the value increase or decrease indefinitely in the options menu of network games.
50. Game crashed during map rotation. This issue occurs several times while playing with maps (Vehicle station, Desolated Village and Deserted Factory)
51. Game crashes when entering an MP game after dying in SP
52. The Host will crash and all Clients will either return to the main menu, crash to the desktop, or the program will shut itself down and return the user to the desktop, when attempting to drop a player while users are In-Game
53. Users are able to pick up an opponent's grenade after it has been thrown and then use it themselves.
54. The players name switches to a random player's name with a _1 after it in multiplayer if no name is entered in the network games menu.
55. Players fail to be kicked, after unanimously voting to remove them, during network gameplay.
56. Player is unable to ban other player, everybody vote for, line "voting succeed" appears and nothing happens. Player that was supposed to be banned still can play and do whatever he wants on the server.
57. The starting weather in-game does not accurately reflect the starting weather set by the server host in multiplayer match
58. Saved game are over written when attempting a second save uses the first saved game's name followed by a "space" and any other word or number during single player campaign.
59. The artifact is unaffected by gravity when dropped during an artifact hunt game.
60. Players take no explosion damage when the friendly fire damage option is set to 0 in the server options of a team deathmatch game.
61. The game will crash, halting progression when transferring from Station to the Sarcophagus.
62. When player wants to reload a weapon, and start fast shooting, he can't do that because weapon continues reloading.
63. The game crashes when a player is killed immediately after they are re-spawned into the game.
64. The weapons fail to scroll when using the mouse wheel after all the grenades have been used during single player gameplay.
65. Minor text bugs.
66. Various balance issues in Singleplayer and Multiplayer.
67. Various known exploits/cheats.
68. Various other issues.

http://www.clubic.com/actualite-71 [...] nobyl.html

Message édité par Space le 27-03-2007 à 13:54:12

---------------
n°4235176
minineogts

Transactions (3)
Posté le 27-03-2007 à 13:54:43  profilanswer

J'ai deja fini stalker  :sweat: en mod stalker ^^, la fin que j'ai eu est pas terrible :( mon stalker dit Je voudrai etre riche et y crève :/

n°4235181
Space
Transactions (10)
Posté le 27-03-2007 à 13:55:39  profilanswer

spoiler spice di grosse patate :o

---------------
n°4235191
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 13:57:29  profilanswer

spoiler §§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§ :fou: :fou: :fou:

au fait j'ai eu une nouvelle arme dans les souetrain un AK 74/2 amelioré (plus de vitesse et la precision a moitié) ben ca va vachement mieux pour butrer les gens :).

Ah oui a propose de a coté du bar:

Spoiler :

On fait comment pour s'engager chez les "Devoirs"?? enfin si c'est possible

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 27-03-2007 à 13:59:45
n°4235194
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 27-03-2007 à 13:58:06  profilanswer

franchement les mises a jour c'est bien mais pour ce qui es des gens qui sont loin dans le jeux c'est triste,heureusement que c'est pas ca pour tous les jeux ! car vu les jeux beta qui sortent !!

---------------
FeedBack
n°4235243
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 14:09:37  profilanswer

Meganne a écrit :

il est où le new topic ?

cest loupdurnord69 qui crée en théorie :)

minineogts a écrit :

J'ai deja fini stalker  :sweat: en mod stalker ^^, la fin que j'ai eu est pas terrible :( mon stalker dit Je voudrai etre riche et y crève :/

boulay :o  

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 27-03-2007 à 14:11:15

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4235246
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 27-03-2007 à 14:09:57  profilanswer

Je ne sais pas si le changelog en français a été posté pour ce premier patch, alors le voici :

-= v1.0001 23 mars 2007 =-

Parties sauvegardées

Les parties sauvegardées avec les versions précédentes ne seront plus accessibles avec ce patch.

Connectivité

Vous ne pourrez vous connecter au serveur que si l’hôte dispose de la même version du jeu que vous.

Ce patch corrige les bugs suivants :

Les boutons restent "enfoncés" et les valeurs changent toutes seules dans les options.
Quand l’option Tir amical est réglée sur 0, les joueurs peuvent tuer leurs équipiers avec le couteau.
Le jeu plante lorsqu’un client tape une commande de serveur sur la console.
Lorsque vous passez d’une partie solo où vous venez de mourir à une partie multijoueur, le jeu plante.
Lors des votes pour changer une carte multijoueur en cours de partie, les noms des cartes apparaissent en format debug.
Lorsque vous tentez d’acheter un objet et que vous appuyez plusieurs fois sur le bouton Acheter dans le menu Marchander, le jeu plante.
Si le joueur déclenche une anomalie après avoir réglé la Durée des anomalies sur 0, le jeu plante.
Si un objet acheté excède les ressources du joueur, les armes déjà achetées n’apparaissent pas dans l’inventaire.
Dans une partie multijoueur, si le joueur abandonne l’arme dont il se sert, il perd aussi l’arme stockée dans son inventaire.
Dans une partie multijoueur, l’hôte peut mettre le jeu en pause.
Un joueur peut porter le même nom qu’un autre joueur en utilisant la fonction "nom" de la console.
Si son PDA est ouvert tandis qu’il lance la lecture d’une scène cinématique de survol, le joueur ne peut pas regarder cette scène.
En mode solo, le joueur peut accélérer le temps avec la touche * du pavé numérique.
Quand l’option Tir amical est réglée sur 0.0, les joueurs peuvent tuer et blesser leurs équipiers.
En mode multijoueur, la météo initiale ne reflète pas vraiment la météo initiale choisie par le serveur hôte.
En mode Match à mort en équipe ou Chasse aux artefacts, le cadavre engendré par un joueur qui change d’équipe reste présent.
Les options "Afficher l’arme" et "Identification de PNJ" ne fonctionnent pas.
Commandes inversées : pour regarder vers le haut, il faut appuyer sur la flèche bas et pour regarder vers le bas, il faut appuyer sur la flèche haut.
Lorsque les joueurs votent pour changer de carte mais ne sélectionnent pas de carte de remplacement, le serveur plante.
Quand l’option Tir amical est réglée sur 0 sur le serveur, les joueurs ne subiront pas de dégâts de chute.
Quand le joueur quitte le menu Apparences pour revenir dans la partie, son personnage meurt.
Toute mort provoquée par une anomalie n’est pas comptée comme un frag négatif lors d’un Match à mort en équipe.
En mode Chasse aux artefacts, le jeu plante quand on ouvre le menu Marchander depuis certains endroits.
Lorsqu’on est en mode Spectateur dans une partie en réseau, l’invite indiquant qu’on peut accéder au menu Marchander en appuyant sur la barre d’espace est activée.
Parfois, le professeur Kruglov n’arrive pas à ouvrir la porte du laboratoire scientifique mobile.
Lorsque le joueur se tient près d’un mur et qu’il tire une grenade avec le lance-grenades, la grenade tombe sans faire de dégâts.
On peut tuer des ennemis à travers des toits et des murs.
Si vous tuez le Loup avant d’avoir accompli les quêtes qu’il peut vous confier, ces quêtes ne changent pas de statut dans le PDA ("Missions actives" / "Missions manquées" ).
Problème avec la quête suivante : " Tuer le chef des bandits". Le PDA indique que vous pouvez le trouver dans la Vallée obscure. Or, la quête est accomplie quand on tue ce personnage dans la Décharge.
Un bout de la barre de défilement du menu principal disparaît lorsqu’on passe en résolution 800/600.
Les anomalies n’apparaissent pas même si elles sont activées dans le menu des options du serveur.
Le jeu plante lorsqu’on crée un serveur de Match à mort en équipe et que le mode Spectateur est activé.
Problème avec l’artefact suivant : la limace.
On peut prendre le décodeur à travers le mur.
En mode multijoueur, problème avec l’argent dans l’inventaire.
Le PNJ du nom de Seriy a 3 noms différents : Seriy, le Grison et le Cendré.
Problème avec le prix des armes dans l’inventaire.
Le jeu plante après la fin du vote pour expulser un joueur.
Parfois, le jeu plante en mode multijoueur, après le choix des équipes.
Problème avec la commande de mise à jour.
Le bois dans le tonneau scintille alors qu’il n’y a pas de feu dans le coin.
Dans le bar, le joueur peut sauter entre deux Stalkers ou entre deux tables et rester coincé.
Deux quêtes secondaires de Sakharov ont une description inadaptée.
Si vous passez du mode multijoueur au mode solo, Sidorovich porte un des noms du mode multijoueur au lieu du sien.
Le jeu plante lorsque le joueur affronte des pseudo-chiens dans la Forêt rouge.
Lorsque vous tentez d’héberger une partie multijoueur avec un code CD invalide pour la deuxième fois, le jeu plante (Gestionnaire des tâches).
Sur les PC fonctionnant sous Win 2000, le curseur du bureau Windows ne fonctionne pas lorsque la fenêtre du jeu est réduite (Alt+Tab).
Le jeu plante lorsqu’un joueur meurt d’un empoisonnement radioactif et tombe immédiatement dans le tunnel qui mène hors du sous-sol de l’Institut Agroprom.
Lorsque vous faites glisser les flèches en dehors des cases dans le menu des options du jeu en réseau, elles restent enfoncées et la valeur augmente ou diminue indéfiniment.
Le jeu plante pendant la rotation de la carte. Ce problème s’est reproduit plusieurs fois lors de parties avec des cartes (Parking, Village déserté et Usine désaffectée).
Le jeu plante lorsqu’un joueur qui n’est pas l’hôte tape sur la console une commande de serveur (ex : sv_ignore_money_on_buy  1).
Lorsque l’hôte essaie d’exclure un joueur en cours de partie, il plante et tous les clients sont renvoyés au menu principal, sur le bureau, ou le programme se ferme et l’utilisateur est renvoyé sur le bureau.
Les joueurs peuvent ramasser une grenade lancée par un adversaire et la réutiliser.
Lors d’une partie multijoueur, les noms des joueurs sont remplacés par des noms aléatoires suivis de _1, si aucun nom n’a été saisi dans le menu du jeu en réseau.
Pendant le jeu en réseau, les joueurs ne peuvent être exclus après un vote unanime.
Le joueur ne peut pas interdire un autre joueur pour lequel tout le monde a voté. Le message " Vote réussi !" apparaît et rien ne se passe. Le joueur supposé être interdit peut toujours jouer et faire ce qu’il veut sur le serveur.
Lors d’une campagne solo, les données sauvegardées sont écrasées lorsque vous tentez d’effectuer une deuxième sauvegarde en utilisant le même nom que pour la première suivi d’un "espace" ou de tout autre mot.
L’artefact n’est pas affecté par la gravité lorsqu’il est abandonné au cours d’une partie en mode Chasse aux artefacts.
Les joueurs ne subissent pas de dégâts d’explosion lorsque l’option Tir amical est réglée sur 0 dans les options du serveur d’une partie en mode Match à mort en équipe.
Le jeu plante et votre progression est interrompue lorsque vous passez de la centrale nucléaire au sarcophage.
Lorsqu’un joueur veut recharger son arme et tirer rapidement, il ne peut pas le faire car son arme ne cesse de se recharger (voir vidéo pour ce bug).
Le jeu plante si un joueur se fait tuer immédiatement après s’être régénéré.
Impossible de faire défiler les armes avec la molette de la souris lorsque toutes les grenades ont été utilisées en mode solo.
Bugs de texte mineurs.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4235262
conspy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 14:12:52  profilanswer

Beta, non pas trop.
Je sais pas si j'ai fini par m'habituer aux bugs dans les jeux ou quoi, mais j'ai pas rencontréde bugs très penibles dans le solo; rien qui m'ait gâché le plaisir en tous cas.
Maintenant si on trouve des armes plus marrantes chez les marchands, c'est sur que j'aimerais bien le voir, mais de là à recommencer le jeu, je sais pas...

Spoiler :

On peut planquer des objets dans des coffres et les retrouver par la suite ?
Et est ce qu'on peut descendre les helicopteres dans l'avant dernire niveau ? ils me plombent la gueule et j'ai pas de lance roquettes.

Message cité 1 fois
Message édité par conspy le 27-03-2007 à 14:14:09
n°4235265
Space
Transactions (10)
Posté le 27-03-2007 à 14:13:01  profilanswer

vu le nombre de bug que résoud ce patch , ils auraient dù le nommer patch v1.1 et non patch v1.0001 [:ddr555]

---------------
n°4235268
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 27-03-2007 à 14:13:25  profilanswer

en gros ca parle beaucoup de plantage :d

---------------
FeedBack
n°4235285
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 27-03-2007 à 14:16:10  profilanswer

conspy a écrit :

Beta, non pas trop.
Je sais pas si j'ai fini par m'habituer aux bugs dans les jeux ou quoi, mais j'ai pas rencontréde bugs très penibles dans le solo; rien qui m'ait gâché le plaisir en tous cas.
Maintenant si on trouve des armes plus marrantes chez les marchands, c'est sur que j'aimerais bien le voir, mais de là à recommencer le jeu, je sais pas...

si on es loin refaire tout pour moi c'est pas possible lol ,surtout quand on a une petite config je pourrais pas , apres si y'a un changement de matos la oué a refaire avec plaisir :)

---------------
FeedBack
n°4235295
ouf

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 14:16:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

cest loupdurnord69 qui crée en théorie :)

sais qui ?    :whistle:

n°4235300
ouikman

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 14:17:43  profilanswer

charask8 a écrit :

spoiler §§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§ :fou: :fou: :fou:

au fait j'ai eu une nouvelle arme dans les souetrain un AK 74/2 amelioré (plus de vitesse et la precision a moitié) ben ca va vachement mieux pour butrer les gens :).

Ouaip c'est cool les armes 'vertes' ((c)GW), j'espère que j'en ai pas trop loupées

Spoiler :

Sinon J'ai meme  trouvé une jolie armure de Stalker dans une boiboite en bois dans la meme pièce que l'AK tir rapide :P

D'ailleurs j'ai pris le truc, maintenant je casse toutes les boiboites en bois dispo, parfois y'a des trucs cools dedans.

Encore mieux, y'a des endroits ou y'a des objets fermés (coffres, tiroirs, cagibis,...), avec des trucs encore plus mieux dedans (vraiment !!).
Autant j'ai réussi à en ouvrir certain facile (armoires métalliques), autant je galère pour les trucs avec clefs... (armoires/bahuts en bois, ou pire...)... Si quelqu'un a un truc ?!

n°4235301
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 14:17:47  profilanswer

ouf a écrit :

sais qui ?    :whistle:

je c'est pas...  lol kikoo blog :whistle:

Message édité par dobeliou le 27-03-2007 à 14:18:37

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4235306
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 14:18:52  profilanswer

Space a écrit :

vu le nombre de bug que résoud ce patch , ils auraient dù le nommer patch v1.1 et non patch v1.0001 [:ddr555]

ils ont prevu surement des tonnes de patch.

je vais continuer ma partie.
je referrais le jeu une fois finit, avec les patchs et tout.(et surement des mods de gens d'ici la...)

n°4235320
Space
Transactions (10)
Posté le 27-03-2007 à 14:20:47  profilanswer

tu es encore plus boulay que lui vu que tu as quoté son post sans l'éditer :ange:  

manulelutin a écrit :

ils ont prevu surement des tonnes de patch.

je vais continuer ma partie.
je referrais le jeu une fois finit, avec les patchs et tout.(et surement des mods de gens d'ici la...)

t'es vache là :o

:d

---------------
n°4235331
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 14:22:56  profilanswer

ouikman a écrit :

Ouaip c'est cool les armes 'vertes' ((c)GW), j'espère que j'en ai pas trop loupées

Spoiler :

Sinon J'ai meme  trouvé une jolie armure de Stalker dans une boiboite en bois dans la meme pièce que l'AK tir rapide :P

D'ailleurs j'ai pris le truc, maintenant je casse toutes les boiboites en bois dispo, parfois y'a des trucs cools dedans.

Encore mieux, y'a des endroits ou y'a des objets fermés (coffres, tiroirs, cagibis,...), avec des trucs encore plus mieux dedans (vraiment !!).
Autant j'ai réussi à en ouvrir certain facile (armoires métalliques), autant je galère pour les trucs avec clefs... (armoires/bahuts en bois, ou pire...)... Si quelqu'un a un truc ?!

Spoiler :

ah merci mais je sais pas si je me sens de me retaper tout le chemin du bar jusque las bas vu que le Barman m'a filé une armure :), moi aussi je pete tout now, d'ailleur sur la table devant l'etagere a l'Ak rapide, si non fait tomber les deux malettes on recupere 5-6 boites de munition pour AK et 3 trousses de secours

n°4235369
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 14:30:29  profilanswer

Space a écrit :

t'es vache là :o

:d

moi, y'a rien qui m'a specialement gené dans le jeu. des petouilles, mais je m'en fout.
masi comme je parcours les forums j'ai vu que pas mal de gens avait des soucis.

et si les devs modifient des trucs comme ce que vende les marchands, ce qui est plus de l'equilibrage que du debug, on a pas finit...
pourvu qu'il transforme pas le jeu en truc pour demeuré qui veulent finir le jeu sans se fatiguer, c'est tout ce que je demande...

mais les correcs sont sympas.

MOI je VEUT un SDK.
pour pouvoir etendre la zone et mettre des quetes ignobles au milieu de plein de mutants fous.

Message édité par manulelutin le 27-03-2007 à 14:32:51
n°4235370
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 14:30:51  profilanswer

je me demande si je vais pas mettre le patch, car moi le jeu se mets a ramer comme un ours au bout d'un moment.

j'ai regardé les logs, le moteur sauvegarde 18300 objets à la sauvegarde.

je me demande si le jeu n'arrête pas de spawner des trucs sans détruire les anciens ce qui fait que le nombre d'objets explosent avec le temps.

en regardant dans les stats par frame (rs_stats on), quand ça tripe ça monte à 200ms (=>10fps) pour WAIT-L, et des fois ça se calme.

pareil pour calmer, dès fois je fais juste un basculement du retour balayage dans les options graphique, et le framerate est de nouveau normal pendant 30 secondes.

je sais pas si c'es le moteur de vie qui fuit des objets, ou si c'est le renderer qui fuit des ressources D3D.

Message édité par bjone le 27-03-2007 à 14:33:05
n°4235386
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 14:35:03  profilanswer

dans le change log, y a des truc je sais pas si ca les corrige ou si ca les ajoute (genre le team fire à 0 et les degat de chute)
de plus y a meme des bug en double:
Le jeu plante lorsqu’un client tape une commande de serveur sur la console
et
Le jeu plante lorsqu’un joueur qui n’est pas l’hôte tape sur la console une commande de serveur (ex : sv_ignore_money_on_buy  1).
pour moi ca veu dire la meme chose....

balancé à la hate ce patch a mon avis... :/

n°4235389
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 27-03-2007 à 14:35:39  profilanswer

Quelqu'un à un lien qui donne des INDICES sur un peu la façon de jouer pour voir les différentes fins ? (sans les spoiler)
En cherchant sur le net, je me suis déja spoil 2 fins  :fou:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4235438
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 14:46:13  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Juste pr rajouter que IA utilise le tir à travers les murs :o

Je me suis fait tirer dessus par un mec qui était planqué dans une pièce au 3ème étage d'un bâtiment, même pas près de la porte, à 2 bons mètres.
Moi j'étais en bas, et le gars il me shootait à travers le mur en béton trois étages plus haut, et il faisait mouche.
Ce genre de "détails" c'est bien relou.

n°4235446
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 14:47:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

tient vient de lire ca, infos ou intox ??  

"Moi j'ai eu la version Fnac, avec la map multi du bassin et de la vallée obscure et des skins de l'armée britanique, américaine, française et allemande et un zippo estampillé stalker limité à 500 exemplaires"

un zippo stalker ?? O.o

Moi j'ai eu un T-Shirt Stalker pas vilain.

n°4235449
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 27-03-2007 à 14:47:26  profilanswer

ce jeu est vraiment énorme!!  :love: je l'ai acheté hier et c'est sur de decrocher une fois qu'on est lancé. :pt1cable:
moi c'est souvent la radioactivité qui me tue mais je commence a piger le truc avec la vodka (^^) et les injections anti-radiations; pour l'instant pas de pb avec les gunfight, on peut pas dire que ca soit réaliste mais j'ai pas vu le bug du je-tire-dans-la-tete-il-meurt-pas.
j'aime bien les quetes secondaires et le fait de pouvoir se ballader partout en totale insécurité, avec des bestioles qui sont susceptibles de nous foncer dessus a tout moment (mais pas malignes ni solides lol), le temps qui change etc... c'est vraiment immersif.
apres une promenade (^^) je tombe sur un groupe de bidasses. allez j'égorge le premier, je lui pique son ak47 et je me taille dans les bois avec les balles qui sifflent tout autour. trop bon! c'est ce genre de petits delires qui font la différence entre un bon jeu et un grand jeu.
j'y retourne  :hello:

edit : je l'ai aussi acheté a la fnac et j'ai pas eu de zippo, d'ailleurs c'est plutot zarb comme goodie pour un jeu video

Message édité par Eldem le 27-03-2007 à 14:48:21
n°4235454
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 27-03-2007 à 14:47:47  profilanswer

Et en parlant de ça, le patch régle pas le probleme (pas au Niveau Maître en tout cas)
Ils tirent toujours à travers l'herbe/les murs, et tu te fais grillé par les 3000 mecs à 5km à la ronde dès que tu marches sur un brin d'herbe.  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4235461
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 14:49:27  profilanswer

ouf a écrit :

c'était lequel ton fps préféré il y a 20 ans ?

D'accord, 15 ans si tu préfères: Wolfenstein 3D

Et pour l'armée ça fait hélas bien plus de 20 ans. Au passage j'étais déjà mauvais au tir de précision, mais pour ça au moins j'ai l'explication: mon oeil directeur est le gauche, alors que je suis droitier. Voyez le problème ? A moins d'avoir une crosse modifiée, on ne peut pas viser avec l'oeil gauche quand on est droitier, résultat à 40 mètres on met 4 m à côté.
par contre n'importe quel clampin "normal" met dans le 1000 à 40m avec un MAS-49 tout pourri.

Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 14:59:48
n°4235510
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 14:57:41  profilanswer

y auss un truc que j'aime bien c'est quand l'arme s'enraille.
dans la zone de la decharge pour aller à la zone ouest j'ai contourné le batiment et je suis tombé sur un groupe de bandit. à 7-8 contre un, je me suis planqué derriere les chenilles d'une pelteuse. ils ont pas arreté de me shooter et ont commencé à essayer de me prendre à revers.c'est flipant d'entendre toutes les balles qui ricochent sur l'acier.
(c'est là aussi que j'ai compris que eu ils ont pas de limite de munition mais ils prennent le temps de recharger il me semble)
bref, quand on decide de sortir de sa planque pour passer à l'assaut en courant d'arbre en arbre, se penchant sur les coter pour shooter ceux qui se mettent a découvert et que arrivé devant un gus votre arme s'enraille avec le chargeur plein ben vive les coups de chaud.
j'ai surement du y laisser un genou face à une chevrotine mais heureusement ca n'a que deux coups ... c'est a celui qui recharge le plus vite dans ces cas là... j'adore

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 27-03-2007 à 14:58:50
n°4235539
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 15:03:55  profilanswer

Et les planques qu'on voit sur le PDA ça sert à quoi ? C'est tjrs des caisses vides, c'est pour stocker du matos en zone dangereuse histoire de se faire buter quand on reveint le chercher ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)