| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Reprise du message précédent : EDIT : Ah tu édites. 5 en alphanumérique c'est les jumelles. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 24-03-2007 à 01:26:44 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 01:26:11 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 24-03-2007 à 01:27:48 |
fonky013 KeepKoolTransactions (0) | Personne pour m'aider un peu à trouver la planque de Strelok??... sniff sniff |
killen Married MadTransactions (23) |
|
cyberP@cal Transactions (0) | Exista t'il un moyen d'éviter les multiples plantage sous Vista ? J'ai du mettre en place un dual boot avec xp exprès pour pouvoir jouer a ce jeu correctement, mais je trouve pas ca super pratique! |
musicoman Transactions (0) |
Ben c est dans les sous sols , faut rentrer dans un tuyau qui est dans un long couloir qui tourne longuement. Message cité 1 fois Message édité par musicoman le 24-03-2007 à 01:42:33 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Surtout que c'est indiqué sur la carte.. |
fonky013 KeepKoolTransactions (0) |
Ca j'ai pigé....Mais les sous sols de quoi?où? j'ai la ptite carte dessinée à la main avec les indication, mais le blem c'est que je sais pas du tout où c'est cet endroit!! j'arrete pas de faire le tour partout et je trouve rien... Message édité par fonky013 le 24-03-2007 à 01:45:56 |
musicoman Transactions (0) | une ptite carte dessiné a la main ? |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 01:47:13 ![]() ![]() |
cyberP@cal Transactions (0) | je cherche la combinaison anti-radioactivité. Qui peut me dire ou la trouver ?J'en ai besoin pour aller accéder a certaine zone de la carte. |
fonky013 KeepKoolTransactions (0) | ok.... je dois pas du tout etre au bon endroit...... Pourtant mon PDA m'indique pour cette mission, le meme emplacement que pour aider les STALERS à repousser les soldats..... |
Dkiller Transactions (0) |
Moi je les aient tous buté un à un du haut |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 24-03-2007 à 02:26:43 |
killen Married MadTransactions (23) | Et autoaim tant qu'on y est |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | range ton arme |
conspy Transactions (0) | Pas de rapport avec le fil de la discussion mais j'ai eu à la suite deux petits problèmes à la con qui m'ont bien embêté au début alors je sais pas... je contribue, parce que ça m'étonnerait pas que je sois pas le dernier à les avoir. Ajouter les tips en première page pourrait être judicieux pour la perennité du topic... ahem |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ouaip ! en vétéran c'est pas assez dur ! |
conspy Transactions (0) | Oui, c'est la première fois que dans un FPS j'en arrive à des situations dans lesquelles je prefère fuir ou me cacher plutôt qu'avoir à affronter les ennemis; et le jeu a beau avoir ses défauts, je trouve que rien que pour ça il est génial, à cause du sentiment d'oppression que tu peux avoir en jouant dans les hautes difficultés. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Du coup ! Astuce pour avoir plus de munition !
|
Synh Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) |
Kourtrajme Transactions (0) | A votre avis, c'est jouable en quelle résolution et quel niveau de détail STALKER avec la configuration suivante :
--------------- Westside |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | A pas grand chose comme niveau de detail malheureusement |
samuel14 Transactions (28) | [Fear/Max Payne Trolling]
Message édité par samuel14 le 24-03-2007 à 09:58:00 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est pas super moche non plus --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
macadam33 Transactions (0) | dis donc, je peux le passer à mon frere ou pas ce jeux ?
|
HysterX Transactions (0) |
son frère a ptete 8 ans --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
macadam33 Transactions (0) | oki |
SOF40 Transactions (0) | vous pensez qui passe sur ma config, en baissant les options graphiques ? |
macadam33 Transactions (0) |
|
|
faites chier avec vos questions style "est ce que le jeu va passer avec ma config de merde"
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SOF40 Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) | pour faire un champion faut commencer tot, c'est comme pour le sport etc ...
|
|
dobeliou Transactions (0) | NOOOOOON Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 24-03-2007 à 10:41:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |