| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 00:30:00 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 27-03-2007 à 00:37:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fandango_bdr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 00:37:12 |
X800PRO Transactions (3) | Bah arréte de mettre en dificulté maximun.... T'inquiéte pas ta reputation aupret de nous en prendra pas un coup..... Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 27-03-2007 à 00:39:46 |
Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 00:45:04 |
manulelutin Transactions (0) |
j'ai fait fear y'a 2 semaines pour la premiere fois, et contrairement a ce que j'ai pu voir ici ou la, stalker et sacrement plus dur. je trouve certaines attitudes des adversaires hyper vicelardes pour des bots dans tsalker, alors quand dans fear, bof. on peut jouer bourrin. plus que dans stalker , si on met les 2 jeux en normal en comparaison. je crois que pas mal de gens devrait rejouer a fear, pasque les souvenirs enjolivés avec le temps, ca fait un choc quand on revient dessus (moi fear, je me suis fait chier, passer l'effet matrix trippant au debut). en y jouant maintenant je l'ai trouvé trés surestismé. les decors sont hideux, le design pas inspiré... je trip 10* plus sur stalker... (faut dire que j'ai aucun bug de mon coté, je dois etre veinard) et je peut vraiment assurer qu'on peut faire des headshots (comme bcp de gens ici). sauf que ca demande de la technique et un peu de bol (c'est une arme qu'on tient pas une ... souris ^^) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 27-03-2007 à 00:48:04 |
fandango_bdr Transactions (0) | T'as même pas le bug de l'univers parallèle, quand on est projeté hors de la map ??? Ni les mecs qui passent le corps à travers une porte en fer en pointant leur arme ?
Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 01:00:00 |
manulelutin Transactions (0) | si c'est 2 la ca m'est arrivé je preferais qu'il n'y ait aucun bug, mais je suis realiste sur le fait que le jeu est bien plus complexe qu'un fps lineaire avec une serie de couloir a la doom 3 ^^. Message édité par manulelutin le 27-03-2007 à 00:53:42 |
Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 01:10:16 |
canardeur Transactions (0) | Ca vaut quoi en multi ? |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 01:13:55 ![]() ![]() |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Les cartes sont super étriqués pour un jeu qui profite d'un espace plutôt ouvert en solo je trouve ça dommage Message édité par Paul-Hewson le 27-03-2007 à 01:20:47 |
fandango_bdr Transactions (0) | Bon je vais arrêter de gonfler tt le monde, je vais faire venir un pote qui joue bcp et lui faire essayer le jeu, je serai fixé de suite.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 01:22:41 |
rockandroll Transactions (0) | J'ai un eu un sacré choc aussi à la première mission...récup une clé usb dans une baraque, après une fusillade assez coriace jme retrouve tout seul, mes coéquipiers sont morts..bon jme casse chez le marchand voir ce qu'il peut me dire ou me donner, que dalle...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi par contre je crève vite, je confirme |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | mais heu ! apprenez à jouer au lieu de pleurer Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-03-2007 à 01:41:35 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kristoph Transactions (0) | Ah, les joies du random cone fire Choisissez en priorité les armes avec une très bonne précision. On s'en moque un peu du "Handling" car seule la première balle compte vraiment. Et toujours tirer complètement accroupi et à l'arret si possible. Pas besoin de viser avec le bouton droit de la souris par contre. PS: pour ceux coincés dans le laboratoire à la recherche du deuxième code, et bien ils viennent de tomber sous les effets pervers d'un petit bug du jeu que vous avez sans doute remarqué : le cadavre invisible. Solution ? Aller au point indiqué sur le PD, sauvegarder puis recharger la sauvegarde et oh miracle, le corps devrait réapparaitre. Message édité par Kristoph le 27-03-2007 à 01:46:16 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 03:43:53 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Apparemment, un premier patch est sorti pour la version Russe, on avait déjà vu des seveurs en v1.0001 mais il semblerait que le patch soit sortis, pour eux du moins. Pourvu que ça tarde pas chez nous... Message édité par Moonly le 27-03-2007 à 04:56:59 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Oulak Transactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes pour tuer leurs ennemis, dès qu'onb avance un peu dans le jeu on trouve des armes plus convenables et on peut tuer beaucoup plus facilement. Patience, ça deviendra beaucoup plus simple. |
manulelutin Transactions (0) | [GROOOSSE RECTIF] sur ce que je disais au sujet de la difficulté. j'avais recommencé les souterrains du coté d'agropom en mode MAITRE en fait...(pas fait gaffe par defaut quand le user.ltx est recree il met maitre...) je suis repassé en "stalker" sur le passage ou je bloquais, et la , j'ai HALLUCINE en fait, en maitre et en stalker, l'ia est bien differente, c'est pas qu'une question de plus ou mojn s d'objets a ramasser ou même de "solidité" des adversaires alors qu'en maitre, impossible de toucher les gars qui se replanquer direct aprés avoir tiré, qui avait des refelxes de fou et une precision diabolique (j'avais l'impression de faire du multi...), en stalker, a coté, j'avais l'impression que les gars prenait la pose en attendant de se faire dezinguer. purée, je me suis tapé toute une meute de bandits, un streumon et plein de militaires comme ca. en stalker, le jeu est trop facile ^^... (aprés avoir passer 3 ou 4h en mode maitre, ca fait bizarre. j'ai l'impression d'avoir fait un level up de mon skill terrible ^^) c'est LA que je disais que a coté FEAR c'est du petit lait. [ps headshot] c'est bizarre. j'ai aussi essayé de tuer les gars autour du feu, d'une balle dans la tete. plsueiurs fois. a chaque fois il mourrait direct... je me demande si y'a pas un soucis quand on est en DX9 / a quand on est en DX8 (par exemple). Message édité par manulelutin le 27-03-2007 à 06:23:09 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je ne vois pas pourquoi la qualité des graphismes aurait un impact sur le comportement du jeu, mais je n'exclu pas la possibilité... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | avec un jeux radioactif tout est possible |
charask8 Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Dites , y a moyen de changer la vitesse du temps dans le jeu ?
Message édité par BanditFlo le 27-03-2007 à 08:40:43 |
Jet bêêêê !Transactions (0) | touche "/" et "*" du clavier
|
BanditFlo Transactions (0) | Forcément , les touches que j'utilise pour Fraps Message édité par BanditFlo le 27-03-2007 à 08:53:53 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-03-2007 à 08:54:47 |
charask8 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Jcomprends pas ceux qui luttent pr tuer un gars, vous jouez au dernier level de difficulté ou quoi? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon bha faut vraiement que j'arrive a l'avoir cet aprem --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |