Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°4233909
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 27-03-2007 à 00:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

fandango_bdr a écrit :

Ma foi, je dois avoir l'édition spéciale.
Je suis pas loin d'abandonner, j'avoue. Le 1er fps que j'arriverais pas à finir. D'abitude, c'est limite trop facile, quel que soit le niveau de difficulté, mais là j'en perds mon latin.
Purtant je m'accroupis pour tirer, je me mets en visée, j'aligne le mec pile-poil à 20 mètres, ça lui fait ni chaud ni froid. Des fois yen a même qui continuent leur ronde, juré, alors que je leur ai vidé un chargeur de 30 balles.
C'est top délire !

Je suis d'accord, c'est étrange de voir que parfois, même en visant pile poil la tête et en vidant un chargeur le gars soit toujours debout... surtout quand on est tout près. Et je suis en mode ultra facile, j'imagines pas en mode vétéran... problème aléatoire qui se manifeste que chez certaines personnes ? Parce que bon, j'ai fini F.E.A.R. et son extension dans le mode le plus difficile sans problèmes donc à moins que S.T.A.L.K.E.R. soit infiniment plus dûr, je vois pas... moi j'en suis arrivé à utiliser quelques cheats, et je compte recommencer le jeu plus tard en prenant bien mon temps (parce que sur la partie que je fais j'ai fait pleins d'erreurs, j'avais du mal à comprendre le fonctionnement du jeu, j'ai perdu pleins de missions en fait).

Sinon, vivement un patch.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 00:30:00  profilanswer

n°4233919
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 00:35:38  profilanswer

loupdunord59 a écrit :

j ai pèchè sur google--> recherche= rèsultat  http://www.hardware.fr/articles/59 [...] gamme.html
edit:il a une 6800td 128 mo il sera forcément en dessous d une GS!

Confond pas x1800 et x800 :o

Ben oué, x1800xt > 7900gt.
http://www.hardware.fr/articles/61 [...] tx-gt.html

Message édité par god is dead le 27-03-2007 à 00:37:45

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4233920
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 00:35:40  profilanswer

Moonly a écrit :

Je suis d'accord, c'est étrange de voir que parfois, même en visant pile poil la tête et en vidant un chargeur le gars soit toujours debout... surtout quand on est tout près. Et je suis en mode ultra facile, j'imagines pas en mode vétéran... problème aléatoire qui se manifeste que chez certaines personnes ? Parce que bon, j'ai fini F.E.A.R. et son extension dans le mode le plus difficile sans problèmes donc à moins que S.T.A.L.K.E.R. soit infiniment plus dûr, je vois pas... moi j'en suis arrivé à utiliser quelques cheats, et je compte recommencer le jeu plus tard en prenant bien mon temps (parce que sur la partie que je fais j'ai fait pleins d'erreurs, j'avais du mal à comprendre le fonctionnement du jeu, j'ai perdu pleins de missions en fait).

Sinon, vivement un patch.

Merci mon Dieu, nous ne sommes plus seuls !!!
Moi aussi j'ai fait FEAR et Extraction Point en difficulté max, sans me casser la tête.
Je me mets tjrs en difficulté max dans les jeux, pour les faire durer un peu plus.
Mais là vu qu'il me faut 2 heures et 150 tentatives pour nettoyer une rue, je sens que STALKER va me faire 4 ou 5 ans facile.
T'a remarqué que les ennemis ils sont genre toujours par groupe de 25 et que eux ils te sèchent à 300m en tirant deux fois ?
C'est quoi ce délire ?

Message cité 2 fois
Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 00:37:12
n°4233926
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 27-03-2007 à 00:39:38  profilanswer

Bah arréte de mettre en dificulté maximun.... T'inquiéte pas ta reputation aupret de nous en prendra pas un coup.....  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 27-03-2007 à 00:39:46
n°4233934
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 00:44:14  profilanswer

X800PRO a écrit :

Bah arréte de mettre en dificulté maximun.... T'inquiéte pas ta reputation aupret de nous en prendra pas un coup.....  :pfff:  :pfff:  :pfff:

je suis passé en mode "débutant" pour voir, pareil la seule différence c'est que les ennemis visent un peu moins bien (ils te tuent en 4 coups au lieu de 2, genre) et qu'ils ont plus de machin à récup quand on les tue, en particulier des medkits, des bandages et des munitions.
Sinon sont tjrs aussi nombreux et insensibles aux bastos.

Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 00:45:04
n°4233935
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 00:44:30  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Moi aussi j'ai fait FEAR et Extraction Point en difficulté max, sans me casser la tête.
Je me mets tjrs en difficulté max dans les jeux, pour les faire durer un peu plus.
Mais là vu qu'il me faut 2 heures et 150 tentatives pour nettoyer une rue, je sens que STALKER va me faire 4 ou 5 ans facile.
T'a remarqué que les ennemis ils sont genre toujours par groupe de 25 et que eux ils te sèchent à 300m en tirant deux fois ?
C'est quoi ce délire ?

j'ai fait fear y'a 2 semaines pour la premiere fois, et contrairement a ce que j'ai pu voir ici ou la, stalker et sacrement plus dur. je trouve certaines attitudes des adversaires hyper vicelardes pour des bots dans tsalker, alors quand dans fear, bof. on peut jouer bourrin. plus que dans stalker , si on met les 2 jeux en normal en comparaison.

je crois que pas mal de gens devrait rejouer a fear, pasque les souvenirs enjolivés avec le temps, ca fait un choc quand on revient dessus (moi fear, je me suis fait chier, passer l'effet matrix trippant au debut). en y jouant maintenant je l'ai trouvé trés surestismé. les decors sont hideux, le design pas inspiré...

je trip 10* plus sur stalker... (faut dire que j'ai aucun bug de mon coté, je dois etre veinard)

et je peut vraiment assurer qu'on peut faire des headshots (comme bcp de gens ici). sauf que ca demande de la technique et un peu de bol (c'est une arme qu'on tient pas une ... souris ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 27-03-2007 à 00:48:04
n°4233937
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 00:47:31  profilanswer

T'as même pas le bug de l'univers parallèle, quand on est projeté hors de la map ??? Ni les mecs qui passent le corps à travers une porte en fer en pointant leur arme ?
Pour les headshots, désolé mais une arme qui foire à ce point à 30 mètres, c'est poubelle direct.
Même avec un vieux fusil en bois MAS-49 tu mets dans la cible à 50 mètres, j'ai assez manipulé de ces saletés pour te le dire, hélas...
Par contre avec une arme automatique, en pleine action, il faut viser les jambes si tu veux avoir ton bonhomme dans le bide ou la poitrine, ya pas le choix.
Sinon, la consigne est de viser le bide, c'est l'endroit le plus large, le but n'étant pas de tuer à tout prix mais de mettre l'adversaire au sol, hors d'état de nuire.
Enfin bref je m'ecarte du sujet. J'ai essayé en visant un peu plus haut que la tête (paraît qu'a défaut de réalisme, ils ont soigné la ballistique, donc les balles tombent avec la distance) ils s'en foutent, je te dis des fois ils réalisent même pas que tu leur tires dessus.

Autre sujet, tu as trouvé FEAR barbant, est-ce que tu as joué la campagne des Ardennes dans le add-on de Call of Duty ? C'est apocalyptique. Mais bon quand tu tires au fusil sur un soldat allemand, en général ça le contrarie au moins un peu.

Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 01:00:00
n°4233940
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 00:49:59  profilanswer

si c'est 2 la ca m'est arrivé
mais ca m'empeche pas de jouer. "l'univers parallele" ca m'arrive que quand je meurt, dans les souterrains, parfois. les gars avec parfois les bras qui depasse de la porte, bon... tant qu'ils la traverse pas. aprés le fait qu'il tire a tarvers parfois, ca me derange pas car c'est possible dans le jeu.

je preferais qu'il n'y ait aucun bug, mais je suis realiste sur le fait que le jeu est bien plus complexe qu'un fps lineaire avec une serie de couloir a la doom 3 ^^.
je pense que que , une fois le jeu finit, je reviendrais dessus dans 1 an, avec une grosse becane, et que je retripperais avec tous les mods et les extensions du solo qui vont etre faites. car je pense que le jeu se pretes remarquablement aux modes de toute sorte, vu son univers "ouvert". et pour avoir bidouiller pas mal la beta, je peut dire que la quantité de parametre reglable dans de simple xml ou des ficheirs de scripts de comportements est enorme.

Message édité par manulelutin le 27-03-2007 à 00:53:42
n°4233967
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 01:04:04  profilanswer

Alors il est clair que nous avons un problème, parceque Moonly, Vulpine et moi on est peut-être pas des foudres de guerre, je sais pas eux mais moi j'ai fini sans pb tous les fps dignes de ce nom de ces 5 dernières années et j'ai JAMAIS vécu de galères pareilles, et je suppose que eux c'est pareil.
Et tant qu'on y est,, on peut remonter à la préhistoire, j'ai commencé avec Wolfenstein 3D puis Doom 1er du nom, tu vois j'ai pas dû faire l'impasse sur bcp de jeux...
Et franchement là je sais pas comment m'en sortir.

la gravité ? Oui j'en tiens compte quand je tire de loin, mais peut-être qu'il faut viser 3 mètres au dessus quand on veut choper la tête d'un ennemi à 10 mètres ? je doute....
Les déplacements de l'ennemi ? Non, ça j'en tiens pas compte, je tire droit devant moi en tournant le dos au bonhomme... pffff... ;)
J'ai pas mal chassé, mon canard, je sais que les volatiles et les lapins ça se déplace, à part quand ils sont en barquettes dans un rayon de supermarché. :)

Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 01:10:16
n°4233979
canardeur

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 01:13:55  profilanswer

Ca vaut quoi en multi ?  :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 01:13:55  profilanswer

n°4233984
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 01:19:46  profilanswer

dans COD premier du nom, tu te fais facilement shooter aussi, enfin bref.
Non, on doit pas avoir le même jeu, c'est clair.
Ou alors ya un bug et j'ai un tel décallage entre la position affichée du pnj et la position réelle qu'il est à deux mètres de l'endroit où je le vois.
Ou alors c'est parceque je tire au clavier, pas avec le bouton de la souris, et je ne sais pas trop ce que ça changerait mais bon, ya forcément une explication.
Et cette explication ne se trouve pas entre la chaise et le clavier, en plus je suis pas le seul dans ce cas.

je suis une quiche en fps online parceque je ne me déplace pas assez vite, par contre j'ai une souris hyper précise et je n'ai jamais eu de pb de visée.

n°4233986
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 01:20:34  profilanswer

canardeur a écrit :

Ca vaut quoi en multi ?  :)

Franchement ca casse pas 3 pattes à un canard.

Les cartes sont super étriqués pour un jeu qui profite d'un espace plutôt ouvert en solo je trouve ça dommage

Message édité par Paul-Hewson le 27-03-2007 à 01:20:47
n°4233987
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 01:22:18  profilanswer

Bon je vais arrêter de gonfler tt le monde, je vais faire venir un pote qui joue bcp et lui faire essayer le jeu, je serai fixé de suite.
Mais franchement je sais déjà qu'il va s'énerver grave.
Dans tous les cas je vous tiens au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 01:22:41
n°4233988
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 01:22:20  profilanswer

J'ai un eu un sacré choc aussi à la première mission...récup une clé usb dans une baraque, après une fusillade assez coriace jme retrouve tout seul, mes coéquipiers sont morts..bon jme casse chez le marchand voir ce qu'il peut me dire ou me donner, que dalle...
Je retourne au ptit village, là j'entend un ennemi jouer de la guitare tranquille devant un ptit feu bien douillet, jme rapproche derrière lui tout doucement, j'écoute un peu la musique ça se défend bien ^^ puis je suis à quoi, meme pas 5mètres derrière lui, je prend mon flingue, je vise la tete bien comme il fau, je m'accroupi et bam je tire, pleine tete !  
Le gars tombe par terre et se relève illico mais lol quoi j'ai hallucine, à la final j'ai pas réussi à l'avoir le bougre jsuis vert.
Le mec devait avoir (ouai il est mort maintenant..non mais) une cagoule blindée, je vois que cette explication =)

n°4233991
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 01:24:58  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

dans COD premier du nom, tu te fais facilement shooter aussi, enfin bref.
Non, on doit pas avoir le même jeu, c'est clair.
Ou alors ya un bug et j'ai un tel décallage entre la position affichée du pnj et la position réelle qu'il est à deux mètres de l'endroit où je le vois.
Ou alors c'est parceque je tire au clavier, pas avec le bouton de la souris, et je ne sais pas trop ce que ça changerait mais bon, ya forcément une explication.
Et cette explication ne se trouve pas entre la chaise et le clavier, en plus je suis pas le seul dans ce cas.

je suis une quiche en fps online parceque je ne me déplace pas assez vite, par contre j'ai une souris hyper précise et je n'ai jamais eu de pb de visée.

Je confirme que le jeu est bizarre.

En solo les IA te repère très facilement si t'es proche d'elle. Ca voit à travers le feuillage et les troncs d'arbre, impossible de se la jouer discret.. dommage. En plus elle réagit trop vite et bien souvent on peut pas s'accroupir assez pour par exemple tirer près d'un pneu. (c'est débile 2 modes accroupi, un stalker ca sait se coucher ? ..)

Côté immersion on a vu mieux, le coup du "je fais un jeu réaliste" mais dès que je dois tuer un ennemi il faut vider 10 balles de chargeur hum !

Et quand on joue en multi c'est horrible le lag, il y a un problème assez grave dans le code réseau.

n°4233994
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 01:28:26  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

dès que je dois tuer un ennemi il faut vider 10 balles de chargeur hum !

Si ces blaireaux ont des gilets pare-balles next-gen, alors au moins qu'on puisse les leur piquer quand ils sont morts.
Mais vu qu'on peut pas, c'est qu'ils en ont pas.
Et donc une balle dans le buffet (disons, 3 ou 4, c'est un jeu, que diable) ils sont morts ou au moins affalés.
Sinon ya un lézard.  

n°4233998
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 01:33:21  profilanswer

Moi par contre je crève vite, je confirme :O

n°4234000
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 01:39:11  profilanswer

mais heu ! apprenez à jouer au lieu de pleurer  :lol: ... sérieux à forçe de jouer à des jeux grand public qui ont un niveau de difficulté hard inexistant ,vous ne savez plus vous adaptez ou quoi  :p  ....avec le quick save il n'y plus de difficultés , on crève ...on essaye autrement ...ça passe etc... c'est pour les noobs tous ça  :whistle:  

>> fandango_bdr tu tires au clavier ?  :heink:  je suis pas sûr que ce soit optimum  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 27-03-2007 à 01:41:35
n°4234006
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 27-03-2007 à 01:44:13  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

C'est quoi ce délire ?

Oui j'ai remarqué...

manulelutin a écrit :

j'ai fait fear y'a 2 semaines pour la premiere fois, et contrairement a ce que j'ai pu voir ici ou la, stalker et sacrement plus dur. je trouve certaines attitudes des adversaires hyper vicelardes pour des bots dans tsalker, alors quand dans fear, bof. on peut jouer bourrin. plus que dans stalker , si on met les 2 jeux en normal en comparaison.

je crois que pas mal de gens devrait rejouer a fear, pasque les souvenirs enjolivés avec le temps, ca fait un choc quand on revient dessus (moi fear, je me suis fait chier, passer l'effet matrix trippant au debut). en y jouant maintenant je l'ai trouvé trés surestismé. les decors sont hideux, le design pas inspiré...

je trip 10* plus sur stalker... (faut dire que j'ai aucun bug de mon coté, je dois etre veinard)

et je peut vraiment assurer qu'on peut faire des headshots (comme bcp de gens ici). sauf que ca demande de la technique et un peu de bol (c'est une arme qu'on tient pas une ... souris ^^)

Je suis fan de F.E.A.R., j'y joue régulièrement et à chaque fois je trouve le jeu énorme, j'ai du le finir au moins 15-20 fois, et ce dans toutes les difficultés, y'a que l'extension que j'ai fini qu'une ou deux fois, et je la trouve plus coriace même si bien plus courte. Bref, S.T.A.L.K.E.R. n'a rien à voir avec F.E.A.R. niveau FPS c'est sûr...

fandango_bdr a écrit :

Bon je vais arrêter de gonfler tt le monde, je vais faire venir un pote qui joue bcp et lui faire essayer le jeu, je serai fixé de suite.
Mais franchement je sais déjà qu'il va s'énerver grave.
Dans tous les cas je vous tiens au courant.

En tous cas pour moi comme pour d'autres à ce que je vois il est clair que le jeu se comporte bizarrement, il m'est aussi arrivé de tirer en pleine tête à bout portant sans que la personne meurt... et elle n'avait aucune protection à la tête, ni même aucune cagoule ou quoi que ce soit...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4234007
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 01:44:27  profilanswer

Ah, les joies du random cone fire :o Quelle plaie ce truc.

Choisissez en priorité les armes avec une très bonne précision. On s'en moque un peu du "Handling" car seule la première balle compte vraiment. Et toujours tirer complètement accroupi et à l'arret si possible. Pas besoin de viser avec le bouton droit de la souris par contre.

PS: pour ceux coincés dans le laboratoire à la recherche du deuxième code, et bien ils viennent de tomber sous les effets pervers d'un petit bug du jeu que vous avez sans doute remarqué : le cadavre invisible. Solution ? Aller au point indiqué sur le PD, sauvegarder puis recharger la sauvegarde et oh miracle, le corps devrait réapparaitre.

Message édité par Kristoph le 27-03-2007 à 01:46:16
n°4234019
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-03-2007 à 02:03:57  profilanswer

Attends vers la fin ça sera plus la même chose  :D

Moi le truc que je trouve penible c'est quand on fait un quickload près d'une zone chaude, les ennemies savent direct où tu es, même si à la sav c'etait pas le cas.

n°4234026
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 03:42:08  profilanswer

Tu crois vraiment qu'on se planque pas, qu'on utilise ni les bandages ni les medkits, qu'on vise pas accroupi et balle par balle, qu'on sait pas appuyer sur F6 pour faire des quick save.
Tu nous prends pour des gogols échappés d'un asile de paralytiques amputés des deux mains ? ;)
Sérieux ça devient vexant, à force. Je mets un smiley, mais c'est bien parceque c'est toi...

Message édité par fandango_bdr le 27-03-2007 à 03:43:53
n°4234036
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 27-03-2007 à 04:08:16  profilanswer

Bah l'effet bullet time est trés bien foutu, mais au début je l'oubliais souvent... jouer sans reste possible même si c'est plus dûr (et puis maintenant je commence à le connaître par coeur, savoir où sont les ennemis etc. donc il n'y a plus de challenge... par contre en réseau ça donne bien ! :))

Sinon, tu nous prends pour des bleus mais quand je te lis je crois plutôt toi qui est "super fort", du moins largement plus "expérimenté" que la moyenne des joueurs... après on est sur un forum, il peut y avoir des rassemblements de novices comme d'experts...

---------------
n°4234038
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 27-03-2007 à 04:15:00  profilanswer

Apparemment, un premier patch est sorti pour la version Russe, on avait déjà vu des seveurs en v1.0001 mais il semblerait que le patch soit sortis, pour eux du moins. Pourvu que ça tarde pas chez nous...

Message édité par Moonly le 27-03-2007 à 04:56:59

---------------
n°4234042
Oulak

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 04:59:45  profilanswer

Pour ceux qui ont des problèmes pour tuer leurs ennemis, dès qu'onb avance un peu dans le jeu on trouve des armes plus convenables et on peut tuer beaucoup plus facilement. Patience, ça deviendra beaucoup plus simple.

n°4234051
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 06:15:40  profilanswer

[GROOOSSE RECTIF]

sur ce que je disais au sujet de la difficulté.
en fait, j'avais effacé mes user.ltx pour faire des test....

j'avais recommencé les souterrains du coté d'agropom en mode MAITRE en fait...(pas fait gaffe par defaut quand le user.ltx est recree il met maitre...)
je les ai fait presque entierement comme ca avant de m'en rendre compte.
pour ca que je trouvais ca super chaud ^^

je suis repassé en "stalker" sur le passage ou je bloquais, et la , j'ai HALLUCINE

en fait, en maitre et en stalker, l'ia est bien differente, c'est pas qu'une question de plus ou mojn s d'objets a ramasser ou même de "solidité" des adversaires

alors qu'en maitre, impossible de toucher les gars qui se replanquer direct aprés avoir tiré, qui avait des refelxes de fou et une precision diabolique (j'avais l'impression de faire du multi...), en stalker, a coté, j'avais l'impression que les gars prenait la pose en attendant de se faire dezinguer.
RIEN a voir.
essayer dans les souterrains de changer le nievau de difficulté si vous avez une vieille sauvegarde...

purée, je me suis tapé toute une meute de bandits, un streumon et plein de militaires comme ca.

en stalker, le jeu est trop facile ^^... (aprés avoir passer 3 ou 4h en mode maitre, ca fait bizarre. j'ai l'impression d'avoir fait un level up de mon skill terrible ^^)

c'est LA que je disais que a coté FEAR c'est du petit lait.
si vous voulez jouer contre des ias bien relous, choisissez le mode maitre, c'est bien au dessus de veteran. limite a se pendre.

[ps  headshot] c'est bizarre. j'ai aussi essayé de tuer les gars autour du feu, d'une balle dans la tete. plsueiurs fois. a chaque fois il mourrait direct... je me demande si y'a pas un soucis quand on est en DX9 / a quand on est en DX8 (par exemple).

Message édité par manulelutin le 27-03-2007 à 06:23:09
n°4234061
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 27-03-2007 à 07:12:07  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi la qualité des graphismes aurait un impact sur le comportement du jeu, mais je n'exclu pas la possibilité...

---------------
n°4234064
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 07:19:34  profilanswer

avec un jeux radioactif tout est possible  :o

n°4234082
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 27-03-2007 à 07:55:53  profilanswer

:lol:

---------------
n°4234094
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 08:18:35  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Ma foi, je dois avoir l'édition spéciale.
Je suis pas loin d'abandonner, j'avoue. Le 1er fps que j'arriverais pas à finir. D'abitude, c'est limite trop facile, quel que soit le niveau de difficulté, mais là j'en perds mon latin.
Purtant je m'accroupis pour tirer, je me mets en visée, j'aligne le mec pile-poil à 20 mètres, ça lui fait ni chaud ni froid. Des fois yen a même qui continuent leur ronde, juré, alors que je leur ai vidé un chargeur de 30 balles.
C'est top délire !

Moi aussi, jje comprends pas en plus la meilleure amre que j'ai recup c'est un AK 74/2 avec une precision de merde ( a la moitié) et des degats de merde aussi....(meme pas un quart de la jauge pfff...)

Pour les buter faut faire des head shot et encore ....
Par contre ce que je trouve chiant c'est qu'il n'y ait pas bcp de marchands, la chuidans le souterrain apres jpars piquer les docs et faudra que je metape le chemin jusqu'au bar :( ca a l'air loin quand meme, j'espere que ca en vaut la peine...

n°4234110
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 08:40:25  profilanswer

Dites , y a moyen de changer la vitesse du temps dans le jeu ?
Parce qu'apparement j'ai fais une connerie et il fait jour/nuit toutes les 30s :/

Message édité par BanditFlo le 27-03-2007 à 08:40:43
n°4234112
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 08:43:02  profilanswer

touche "/" et "*" du clavier

Jet

n°4234121
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 08:53:42  profilanswer

Forcément , les touches que j'utilise pour Fraps [:tinostar]

Merci :D

Message édité par BanditFlo le 27-03-2007 à 08:53:53
n°4234122
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2007 à 08:53:48  profilanswer

charask8 a écrit :

Moi aussi, jje comprends pas en plus la meilleure amre que j'ai recup c'est un AK 74/2 avec une precision de merde ( a la moitié) et des degats de merde aussi....(meme pas un quart de la jauge pfff...)

bah c'est normal, tu te trimballe avec un kalash canon court jusqu'as l'attaque de la base grosso modo; tu récupère une kalash canon long dans la base (suivant les spawn, parfois ils on juste des mp5) ou dans le tunnel;
et tu n'auras une meilleure arme et un viseur pour la kalash qu'une fois passé le bar. :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-03-2007 à 08:54:47
n°4234131
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 08:56:46  profilanswer

blastm a écrit :

bah c'est normal, tu te trimballe avec un kalash canon court jusqu'as l'attaque de la base grosso modo; tu récupère une kalash canon long dans la base (suivant les spawn, parfois ils on juste des mp5) ou dans le tunnel;
et tu n'auras une meilleure arme et un viseur pour la kalash qu'une fois passé le bar. :/

Ah bah merci vives les armes pourries quand meme :(

n°4234154
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-03-2007 à 09:21:43  profilanswer

Jcomprends pas ceux qui luttent pr tuer un gars, vous jouez au dernier level de difficulté ou quoi?  [:petrus dei]  

Juste pr rajouter que IA utilise le tir à travers les murs :o

Apres la zone ou il y a le bar, la zone directement à gauche, il y a un couloir avec de la tole qui fait  
office de mur, bah ces cons d'ennemis tire à travers sur toute la longueur ou presque du couloir
desfois qu'ils arrivent à te buter.
ça ma surpris la 1ere fois  [:darkmavis xp]

n°4234161
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 09:24:00  profilanswer

bon bha faut vraiement que j'arrive a l'avoir cet aprem :o

pour ceux qui ont le collector complet, le guide de survie est vraiement sympa ou c'est juste decoratif ?

Je vais faire un tour a micromania mais bon j'aurais aimer la vraie collector :'

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)