| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 09:24:00 ![]() ![]() |
angela-pcs Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R. 1.0001 Patch is out!!! http://board.oblivion-lost.de/showthread.php?t=8540 Attention a vos sauvegardes par contre ça a plus l'air de marcher apres ça ... Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 27-03-2007 à 09:26:59 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-03-2007 à 09:33:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas grave moi je n'ai pas commencer a jouer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hasselblad Transactions (0) | Ouais, ben moi j'y joue plus avant le patch 1.02 qui , je l'espère optimisera un peu mieux leur moteur 3d. Perdre mes sauvegardes ? AH no alors !!!! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | RAhh c'est quoi ca --------------- -= Fight =- |
Kourtrajme Transactions (0) | Juste une question au tout début du jeu après avoir récupérer la clé USB il faut la donner à un gars du camp, mais pour entrer dans le camp il faut marchander ?? Parce que dès qu'il me voit ils pointent leurs armes contre moi !
--------------- Westside |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient vient de lire ca, infos ou intox ?? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | save pas compatible et en plus c'est surtout des correction pour le multi d'apres ce que je vois...
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 09:44:46 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mdr le zippo ^^ y a t il les radiations avec ^^ --------------- -= Fight =- |
Kourtrajme Transactions (0) |
|
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | test de stalker avec 17 GPU: http://www.firingsquad.com/hardwar [...] efault.asp par contre chez eu l'AA fonctionne a 100% en HDR ??: Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 27-03-2007 à 09:59:30 |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 27-03-2007 à 09:59:29 |
ouf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ouf le 27-03-2007 à 10:02:37 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | c'est la question que je pose |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je trouve plus nulle par la version collector uk --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
ouf Transactions (0) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | sur console atari, y avait un truc style fps dans un labyrinthe mais c'était pas en 3d |
Kourtrajme Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 27-03-2007 à 10:25:43 |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Petite réflexion : Vouloir faire un jeu pseudo réaliste, et faire pop à l'infini des gars, c'est très --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes faut voir le temps de repop, que ce soit aleatoire et pas trop frequent, si ca repop jamais tu doit vite t'emmerder, si ca repop trop souvent c'est tres lourd certes, un peut comme la 1ere suite de Dongeon Master, tu shoot un montre, tu fait 3 metres, tu te retournes et le monstre a repoper resultat tu te retrouve entre 2 groupes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
carcass Transactions (0) | pour ceux qui ont des corruptions graphiques quand il y a la pluie, j'ai peut-etre une piste (car j'ai eu ce bug aussi):
|
carcass Transactions (0) | J'ai 2 questions (très proches):
|
Caedric Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R. 1.0001 Patch is out !!! Quelques détails
Message cité 2 fois Message édité par Caedric le 27-03-2007 à 11:46:53 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | peut etre justement pour les points que tu listes, par exemple si le patch touche au stocks d'armes ca peut bugger mechamment avec les stocks actuels
Message édité par starmindfr le 27-03-2007 à 11:24:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Dans ce cas je vais attendre un peu moi, j'viens juste de faire la première mission de l'entrepôt des bandits |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 27-03-2007 à 11:36:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Caedric Transactions (0) | Peut-être, mais ... Vont-ils nous refaire la même chose pour le prochain patch ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha franchement un patch qui remet a 0 pleins de choses ca vaut le coup de refaire le jeux pour en profiter plutot que de juste le finir avec non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
godjc Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | si ils avaient pu corrriger la frequence de spawn des mobs et corriger les quetes deja faites qui reviennent ca aurai été pas mal franchement
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
godjc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |