| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 16:11:26 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | bof, un Vintar BC avec balles perforantes c'est du one shoot a presque tout les coups Message édité par killen le 26-03-2007 à 16:14:02 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
belmando Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) |
|
conspy Transactions (0) | J'ai pas vu de fn2000 dans le jeu. Je me rappelle l'avoir vu sur des screens ya longtemps mais dans le jeu j'ai vu personne l'avoir. Il a été viré ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
ouf Transactions (0) | question pratique avant de m'inscrire sur play.com :
|
conspy Transactions (0) | J'ai peur de finir le jeu trop vite, je vais aller écumer les missions secondaires.
Message cité 1 fois Message édité par conspy le 26-03-2007 à 16:49:08 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 16:45:59 ![]() ![]() |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Darth Lord Transactions (0) | Bon, ce soir en rentrant, je vire mes artéfacts +400% de bleeding donc --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Message édité par starmindfr le 26-03-2007 à 16:47:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | sur CD WOW, je crois k il est a 31 frais de port gratuit |
conspy Transactions (0) | Tu parles d'un spoiler.
|
ouf Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | out of stock hélas
Message cité 2 fois Message édité par ouf le 26-03-2007 à 16:59:45 |
criminel Transactions (0) | Pour le bug de la pluie vous avez essayez de mettre à jour votre DX ? --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
ouf Transactions (0) | ok merci starmindfr
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-03-2007 à 17:20:09 |
yan487 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | dites je suis dans les souterrains ( ou doit trouver la planque) et j'ai toujours la combi du debut, c'est normal? |
Message édité par blastm le 26-03-2007 à 17:27:29 |
ouf Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Ah okay ca me rassure pk j'ai toujours la combi du debut pourrie et la meilleur arme que j'ai c'est l'AK 74/u enfin bref de l'equipement pourri quoi |
Message édité par blastm le 26-03-2007 à 17:33:15 |
ouf Transactions (0) | d'acc. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon je viens d arreter de jouer, ( + de 3h non stop |
charask8 Transactions (0) | ben ouais alors j'hesite a me taper le trajet ou a laisser tomber? le marchand aura-t-il du meilleur matos a proposer? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la haine j'ai recu un colis play.com avec le bon de livraison du jeux mais a la place une cochonnerie de jeux nintendo DS --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair si je fait la queue demain 30 minutes pour qu'on me dise que c le meme colis ca va gueuler --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
zenix Transactions (0) |
|
headquaker Transactions (1) | Un conseil...faites une sauvegarde normale avant d aller ds tcherno...car dans le dernier level avec la quicksave , une fois quicksaver..tu reviens plus dehors .... et c'est chiant, personne ne connait un moyen de changer la map via la console |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |