| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 14:14:12 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui certes moi aussi dans pleins de jeux je suis ecoeuré de courrir apres les munitions et d'en ramasser 4 ou 5 max sur des gars qui vident des chargeurs en boucle Message édité par starmindfr le 26-03-2007 à 14:15:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charask8 Transactions (0) | +1 pour la kalach qu'on recupere avec trois balles |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Darth Lord Transactions (0) | Qui veut des mes 2-3000 balles de pistol qui servent à rien ? --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
cnc33 Transactions (0) |
|
Darth Lord Transactions (0) |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
en 1280 tu peu passer en full dynamic avec une 7900gs, regarde une ou deux pages avant, j'ai un post ou je donne mes reglages. avoir 200fps ici ca sert a rien
en static on a aussi l'ombre des arbre sauf que c'est une grosse tache sombre au sol qui bouge pas. Message édité par Mandagor le 26-03-2007 à 14:24:38 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Vous jouez en quelle difficultée? je suis en stalker et j ai deja 148 balles de pistolet apres la premiere mission |
manulelutin Transactions (0) | les balles de pistolet, t'en a rapidement bcp.
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 14:28:00 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | tjours pas de patch pour vista ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient j'ai vu ca aussi parrait que la difficulté est tres mal dosée, les 3/4 trop facile en veteran, meme un mod qui permet de rendre les personnages et le stalker plus vulnerables --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manulelutin Transactions (0) | moi j'en chie en stalker...surtout quand on arrive dans les souterrains.
Message édité par manulelutin le 26-03-2007 à 14:37:26 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Sérieux, je continue an stalker ou pas??? ( la premiere mission, je me la suis fait sans les autres lol )
|
killen Married MadTransactions (23) | Bah tu peux changer la difficulté quand tu veux me semble, c'est vrai que même en veteran a part à 1 ou 2 endroit c'est vraiment trop facile. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ok, merci je recommence en veteran ( wé on peut changer a tout temps ) |
fandango_bdr Transactions (0) | ma foi j'ai eu aucun mal avec FEAR et Extraction Point en high difficulty, mais là avec Stalker (en maître) je galère.
|
charask8 Transactions (0) | question: on a deux slots d'armes sur soi mais ils sont reservé? genre un pour les flingues et un pour les armes lourdes? on peut pas se trimballer avec deux armes lourdes? |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Tu peux avoir plusieurs armes lourdes dans ton sac mais tu ne peux en n'utiliser qu'une à la fois dans la seconde case. La première étant réservé au pistolet. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de refaire la premier mission en veteran, et la c est fun!!! en jouant comme en stalker, je me suis fait tuer.
|
charask8 Transactions (0) |
edit merci bien Message édité par charask8 le 26-03-2007 à 14:58:15 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ce qui est marrant avec le flingue c'est que t'a un max de cartouche par moment alors tu peux arroser les bandits de loin en vidant quelque chargeur le temps de te rapprocher.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui dans les videos de test on vois les mecs passer leur temps dans l'inventaire soit a vider les ammos des armes, soit a ce taper une tranche de saucisson, j'espere que c'est pas soulant a force --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bon fini la 1 er mission en veteran differences :
|
carcass Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Kristoph Transactions (0) | Il y a un bug sur les artefacts qui affectent le bleeding : les malus sont des bonus et les bonus des malus. Résultat, les artefacts "crystaux à pointes" sont tout benef pour l'utilisateur, mais par contre, les artefacts qui réduisent le bleeding de beaucoup ( 400% ou plus ) sont mortels. A la moindre blessure le bleeding passe du vert au rouge tout seul en quelques secondes et ne disparait jamais.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
je comprend mieux maintenant, merci pour l'info Sinon pour les moments un peu chaud faut simplement (si possible
Message édité par killen le 26-03-2007 à 16:11:16 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |