| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
headquaker Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:14:06 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je trouve sa tres commerciale de l éditeur d avoir fait differentes version en fonction d ou on l achete, pas vous?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes mais la version nintendo ds de play.com bof quoi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yoli Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Punaise, l édition collector sur play com avec un guide officiel |
charask8 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans le colector metal de play en plus du guide il y a le plan des zones aussi Message édité par starmindfr le 26-03-2007 à 18:38:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Plan des zones? chaque zone détaillées? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 18:43:01 ![]() Personne ne pourrait poster une caps prise dans le feu de l'action ( >1280*1024 avec pas mal de détails? |
conspy Transactions (0) | Quand on a fouillé une planque, le marqueur ne disparait jamais ?
Message édité par conspy le 26-03-2007 à 18:44:19 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:44:04 ![]() ![]() |
bill33 Transactions (0) | Ne trouvez vous pas que la config demandé est un foutage de gueule pour profité de toute les options en "haut" + éclairage dynamique .
|
magoblan Transactions (0) | je pense que les développeurs savent que les cartes graphiques évoluent à une vitesse inversement proportionnel à l'évolution des salaires et qu'ils en n'ont rien à faire. cependant quand on regarde la qualité de Hl² je me dis qu'il y a des bons et des moins bons développeurs ! Message édité par magoblan le 26-03-2007 à 18:59:07 |
Dkiller Transactions (0) | Gros souci j'arrive pas a parler au prof dans la zone de Yantar
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 26-03-2007 à 19:17:07 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
spankme Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) |
Je crois bien, putain de jeu de merde
Il ne vient pas il matte son rat dans la roue |
spankme Transactions (0) | Au sujet de la quete "fusil de famille"
|
|
bill33 Transactions (0) | N oublions pas que ce qui dirige les instructions 3d c'est microsoft qui dirige tous ce petit monde avec leur instructions Direct x
|
spocki Transactions (0) |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 19:35:21 ![]()
|
thoms7 Transactions (0) | Dites moi, les armures ya un truc spécial pour les prendres sur les cadavres ou on peut juste les acheter ?
|
|
thoms7 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au fait quelqun vend une collector complete sur paris ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Pour ma part avec un c2d 6600@3.4 et une 8800GTX avec 2giga de ram, je tourne en 1680x1050 entre 40 mini et 85 maxi le tout en réglage à fond partout je rappel que j ai du formaté et créer 2 partitions une xp et une vista pour pouvoir jouer sans soucie de retour bureau intempestif. --------------- le loupdunord59 |
cyberfred Transactions (6) | le souci de retour bureau il arrive que sous vista ?
|
charask8 Transactions (0) | F6 |
Le manche Transactions (0) | salut
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) |
--------------- le loupdunord59 |
cyberfred Transactions (6) | ok moi je vais tenter le coup du F6 , car j'ai vraiment eu que des retours bureau en allant ds le menu pour le moment , pas ds le jeu. |
rockandroll Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a déja eu un problème comme par exemple le jeu fige totalement au bout de 5 minutes a peine ? parce-que moi j'ai le problème...obligé de ctrl-alt-supp et kill le jeu...Je suis sous xp, o/c comme par défault c'est pareil, sous les autres jeux j'ai aucun soucis, j'ai mis un swap pour voir si ça venait de là, nada (2go) bref je vois pas du tout d'où ça peut venir |
teogropecto Transactions (0) | Je viens de finir STALKER (j'ai vu 3 fins, et pour les 4 qui me manquent jdois refaire tout...). J4avoue avoir une impression de rester sur ma faim.
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |