| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 10:57:00 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 24-03-2007 à 10:59:01 |
Damien741 Transactions (0) |
|
Hornetnest Transactions (25) | Technique pour tuer des ennemis facilement :
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
manulelutin Transactions (0) |
y'a d'autres moyens , sans tirer un coup de feu , pour passer a l'autre zone a cet endroit ( j'en ai compté 3) quand vous allez rentrer dans les egouts, vous aller pleurer vos meres. comment j'ai trop de mal dedans. je suis mort des dizaines de fois. (oui, je suis pas trés bon, mais quand même) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-03-2007 à 11:52:50 |
HysterX Transactions (0) | Moi je suis allé sur le pont et je les ai dégommé un par un... pas trop dur. Sinon on peut aussi passer par le petit tunnel plus à l'Est (ou Ouest, j'ai pas la carte en tête), mais c'est super radioactif, il vous faudra vodka et kit de soin.
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 24-03-2007 à 12:08:30 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
gaffe aux spoils et d'ailleurs en ce qui concerne ta technique
Message édité par manulelutin le 24-03-2007 à 12:13:01 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 12:04:03 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HysterX Transactions (0) |
Sinon merci pour l'info D'ailleurs, si tu veux éditer ton quote... Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 24-03-2007 à 12:09:16 |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (21) | Salut . J'ai voulu acheter ce jeu sur play.com mais apparemment ils ne le livrent pas en dehors de l'angleterre . Qui peut confirmer . merci. Message édité par jeanjean15 le 24-03-2007 à 12:11:19 --------------- mes_feeds |
ben y'en a qui l'on pas vu (dixit ce que j'ai lu dans le forum), et qui tue les militaire par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-03-2007 à 12:13:23 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
RUPPY Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RUPPY le 24-03-2007 à 12:17:26 --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je suis dans la décharge, je dois aller chercher une récompense et buter un gars dans le bled suivant, mais c'est cons du Devoir me laissent pas passer.
|
RUPPY Transactions (1) |
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2007 à 12:25:24 ![]() le jeu est bon mais !
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
houla malheureux ! pour le truc que t'as donné, je connais, je suis passé comme ca aussi ^^ Message édité par manulelutin le 24-03-2007 à 12:43:24 |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
happy_duck Transactions (0) | J ai un soucis avec les sauvegardes, impossible de faire une sauvegarde rapide qqun aurait une idée pour les activer? |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon toujours pas de facteurs a l'horizon me suis encore fait avoir pas La Poste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
happy_duck Transactions (0) | Merci Manulelutin mais en fait chui trop con c pour ca que ca marchait pas |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | sympa en multi
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
fonky013 KeepKoolTransactions (0) |
|
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Jespère que l on ne vas pas attendre longtemps pour un patch car les retour bureau on n en na marre a force grrr --------------- le loupdunord59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | oui, vista mais je vais formater et faire 2 partition ce soir pour mettre les 2 xp et vista comme sa tranquille --------------- le loupdunord59 |
fonky013 KeepKoolTransactions (0) | Grrrrrrrrrrrrrr, je galère toujours pour trouver la planque de Strelok!
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
azeaze123 Transactions (0) | instalé ce matin, et j'ai pas encore lancé la campagne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |