Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°4224767
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 24-03-2007 à 10:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci beaucoup de l'info. Moi j'aimerai bien que :

Spoiler :

le fusil de famille soit là où il est censé être, vite un patch ! :(

dobeliou a écrit :

NOOOOOON  

un passage trop tendu ou je n'arretais pas de me faire chopper dans une anomalie/tornade, j'essaie de passer quand meme, me fait chopper par la tornade, j'attend (parceque c'est marrant quand meme :D)  
deuxieme fois je me fait attraper dans la tornade, sauf qu'au lieu d'appuyer sur  F7 pour quickload, j'appuie sur F6 [:shay] :cry:

:lol:

PS : N'oubliez pas la balise Spoiler quand vous parlez de quête ou autre, ne gâchez pas le plaisir aux autres.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 10:57:00  profilanswer

n°4224768
SOF40

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 10:57:38  profilanswer

macadam33 a écrit :

laisse tomber les x1600/x1650, y a que la x1650XT qui vaut le coup .

prends plutot en occase une 7600/7900 en agp ou x1950 si tu as les moyens .

dac merci

n°4224769
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2007 à 10:58:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

deuxieme fois je me fait attraper dans la tornade, sauf qu'au lieu d'appuyer sur  F7 pour quickload, j'appuie sur F6 [:shay] :cry:

ca m'etonnes pas de toi :)
les joueurs de wow on perdu l'habitude de réfléchir et cliquent n'importe ou
avec du pot, ta dernière "vraie" sauvegarde remontait a 2-3h en arrière en plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 24-03-2007 à 10:59:01
n°4224781
Damien741

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 11:01:19  profilanswer

Pour ma part, je l'ai eu hier, mais sous vista, avec une 8800 gtx, j'ai des plantages de récupération drivers au bout de 5 min.
Tous essayé, en statique, en full, désactivé aero, bref, ca continue à planter.
Par contre, bonne nouvelle, j'ai de 60 à 70 images secondes en extérieur, tout à fond, sauf distance d'affichage au 3/4 et herbes au 1/4 sans ombre sur les herbres.
J'ai des ralentissements qd je sort du bunker au debut, ca descend facil à 10 images secondes pendant 1 ou 2 secondes, puis une fois que tous est en mémoire. nikel.

Dommage que je ne sais pas y jouer a cause des drivers pourri lol.

n°4224807
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 24-03-2007 à 11:17:31  profilanswer

Technique pour tuer des ennemis facilement :

Spoiler :

Exemple pour tuer les militaire du début du jeu, ceux qui vous empeche de passer sous le pont:
Approchez vous d'eux et degommez en un à bout portant d'un tir dans la tete, puis courez vous mettre à couvert. Choisissez comme planque un gros buisson collé derrière un arbre. Les militaires s'approchent lentement du boisson ou vous êtes caché mais ils ne vous voient pas (l'arbre et le buisson vous cache). Une fois à bout portant dégommez le premier d'un tir en pleine tete (de préference avec le fusil). Le militaire s'écroule, rechargez et attendez le suivant (vérifier régulièrement votre droite et votre gauche) et renouvellez l'opération. Vous terminez avec une pile de cadavres à depouiller juste en face de vous.

Cette technique permet d'abattre des dizaines d'ennemis. Attention! si vous rechargez une sauvegarde entre temps, les ennemis vous ont oublié et retourne à leur poste comme si de rien.
Je pense que cette technique c'est du bug exploit, donc à ne pas faire si vous voulez du challenge...

n°4224824
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 24-03-2007 à 11:22:26  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Technique pour tuer des ennemis facilement :

Spoiler :

Exemple pour tuer les militaire du début du jeu, ceux qui vous empeche de passer sous le pont:
Approchez vous d'eux et degommez en un à bout portant d'un tir dans la tete, puis courez vous mettre à couvert. Choisissez comme planque un gros buisson collé derrière un arbre. Les militaires s'approchent lentement du boisson ou vous êtes caché mais ils ne vous voient pas (l'arbre et le buisson vous cache). Une fois à bout portant dégommez le premier d'un tir en pleine tete (de préference avec le fusil). Le militaire s'écroule, rechargez et attendez le suivant (vérifier régulièrement votre droite et votre gauche) et renouvellez l'opération. Vous terminez avec une pile de cadavres à depouiller juste en face de vous.

Cette technique permet d'abattre des dizaines d'ennemis. Attention! si vous rechargez une sauvegarde entre temps, les ennemis vous ont oublié et retourne à leur poste comme si de rien.
Je pense que cette technique c'est du bug exploit, donc à ne pas faire si vous voulez du challenge...

C'est marrant j'ai fait exactement pareil à cet endroit là, j'arrivais pas à passer. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4224892
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 11:42:13  profilanswer

Moonly a écrit :

C'est marrant j'ai fait exactement pareil à cet endroit là, j'arrivais pas à passer. :)

y'a d'autres moyens , sans tirer un coup de feu , pour passer a l'autre zone a cet endroit ( j'en ai compté 3)

quand vous allez rentrer dans les egouts, vous aller pleurer vos meres. comment j'ai trop de mal dedans. je suis mort des dizaines de fois. (oui, je suis pas trés bon, mais quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 24-03-2007 à 11:52:50
n°4224974
HysterX

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 12:00:50  profilanswer

Moi je suis allé sur le pont et je les ai dégommé un par un... pas trop dur.

Sinon on peut aussi passer par le petit tunnel plus à l'Est (ou Ouest, j'ai pas la carte en tête), mais c'est super radioactif, il vous faudra vodka et kit de soin.

Spoiler :

D'ailleurs la première fois que je suis passé à cet endroit j'ai failli me chier dessus quand j'ai entendu les radiations "claquer", avec le son au max, ça fait tout bizarre [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 24-03-2007 à 12:08:30
n°4224992
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-03-2007 à 12:04:03  profilanswer

Moonly a écrit :

Moi j'ai payé  [:petrus75]  

Spoiler :

et quand jsuis repasser ils étaient en train de se fight contre une poigné de bandit [:petrus75]  
j'ai profité de la confusion pr tuer les militaires et les bandits ensuite  :sol:

n°4224993
manuleluti​n

Transactions (0)

HysterX a écrit :

Moi je suis allé sur le pont et je les ai dégommé un par un... pas trop dur.

Sinon on peut aussi passer par le petit tunnel plus à l'Est (ou Ouest, j'ai pas la carte en tête), mais c'est super radioactif, il vous faudra vodka et kit de soin.

D'ailleurs la première fois que je suis passé à cet endroit j'ai failli me chier dessus quand j'ai entendu les radiations "claquer", avec le son au max, ça fait tout bizarre [:ddr555]

gaffe aux spoils

et d'ailleurs en ce qui concerne ta technique

Spoiler :

il vaut mieux passer dans ce tunnel avec les anomalies electriques en analysant leur frequence. en fait tu peut passer sans te faire toucher par les anomalies (c'est indiqué comme info dans le pda du mort que tu ramasse ). tu usera 0 santé et 0 vodka.

Message édité par manulelutin le 24-03-2007 à 12:13:01
mood
Publicité

n°4225014
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 12:08:04  profilanswer

blastm a écrit :

ca m'etonnes pas de toi :)
les joueurs de wow on perdu l'habitude de réfléchir et cliquent n'importe ou

le pire c'est que je crois que t'a raison [:alarmclock1]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4225016
HysterX

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 12:08:13  profilanswer

manulelutin a écrit :

putain, les spoils !
attention (c pour ca que j'ai rien precisé)

c pas sympa de donner en lisible des methodes aux gens, faut qu'ils cherchent tout seul avant de voir le truc par erreur ! ^^
utiliser les balises spoiler

et d'ailleurs en ce qui concerne ta technique

Spoiler :

il vaut mieux passer dans ce tunnel avec les anomalies electriques en analysant leur frequence. en fait tu peut passer sans te faire toucher par les anomalies (c'est indiqué comme info dans le pda du mort que tu ramasse ). tu usera 0 santé et 0 vodka.

Bwarf, ça me paraît vraiment évident comme passage  [:jagstang]

Sinon merci pour l'info ;)

D'ailleurs, si tu veux éditer ton quote...

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 24-03-2007 à 12:09:16
n°4225026
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Transactions (21)
Posté le 24-03-2007 à 12:10:11  profilanswer

Salut .

J'ai voulu acheter ce jeu sur play.com mais apparemment ils ne le livrent pas en dehors de l'angleterre . :??:

Qui peut confirmer . merci.

Message édité par jeanjean15 le 24-03-2007 à 12:11:19

---------------
mes_feeds
n°4225034
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 12:11:56  profilanswer

HysterX a écrit :

Bwarf, ça me paraît vraiment évident comme passage  [:jagstang]

Sinon merci pour l'info ;)

D'ailleurs, si tu veux éditer ton quote...

ben y'en a qui l'on pas vu (dixit ce que j'ai lu dans le forum), et qui tue les militaire par exemple.
et y'a encore d'autres methodes encore moins risqué

Spoiler :

comme payé les militaires.
et encore mieux, passer par le trou du grillage au dessus du pont quand tu monte la bute, en sautant on tombe sur le wagon.. 0 risque et ca coute 0. pour moi c'etait evident de fouiller par la... chacun ces evidences

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 24-03-2007 à 12:13:23
n°4225059
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 24-03-2007 à 12:16:15  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Moi j'ai payé [:petrus75]

manulelutin a écrit :

ben y'en a qui l'on pas vu (dixit ce que j'ai lu dans le forum), et qui tue les militaire par exemple.
et y'a encore d'autres methodes encore moins risqué

Spoiler :

comme payé les militaires.
et encore mieux, passer par le trou du grillage au dessus du pont quand tu monte la bute, en sautant on tombe sur le wagon.. 0 risque et ca coute 0. pour moi c'etait evident de fouiller par la... chacun ces evidences

J'ai pas vu qu'on pouvait faire ça, surtout qu'ils sont indiqués comme ennemis.

Spoiler :

D'ailleurs dernièrement, je suis allé buter tous les militaires du camp jusqte à côté du marchand du début du jeu. Une bonne partie de plaisir avec pleins d'objets à la clé, et donc de pogon. Par contre faut pas trop trainer parce que y'en a d'autres qui arrivent du sentier après pour revenir s'y installer.

---------------
n°4225062
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 24-03-2007 à 12:16:57  profilanswer

manulelutin a écrit :

y'a d'autres moyens , sans tirer un coup de feu , pour passer a l'autre zone a cet endroit ( j'en ai compté 3)

quand vous allez rentrer dans les egouts, vous aller pleurer vos meres. comment j'ai trop de mal dedans. je suis mort des dizaines de fois. (oui, je suis pas trés bon, mais quand même)

Spoiler :

Les égouts sont vraiment faciles à passer : les éclairs avancent à chaque fois d'une "case" jusqu'au fond puis ça recommence. Il suffit d'avancer
en prenant soin de toujours laisser une "case" de sécurité entre toi et les éclairs....ça passe tout seul. J'ai réussi du premier coup et je suis loin d'être une référence  [:cyriadis]  

Message cité 1 fois
Message édité par RUPPY le 24-03-2007 à 12:17:26

---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°4225077
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 12:20:53  profilanswer

Je suis dans la décharge, je dois aller chercher une récompense et buter un gars dans le bled suivant, mais c'est cons du Devoir me laissent pas passer.

Y-a-t-il un autre moyen ?

n°4225093
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 24-03-2007 à 12:25:13  profilanswer

warzouz a écrit :

Je suis dans la décharge, je dois aller chercher une récompense et buter un gars dans le bled suivant, mais c'est cons du Devoir me laissent pas passer.

Y-a-t-il un autre moyen ?

Spoiler :

tu n'as pas pu les aider à contenir une attaque des vaches gonflées aux stéroïdes ?? Avec ça, ils te laisse passer....dans le cas contraire  [:dark_schneider]

---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°4225094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 12:25:24  answer

le jeu est bon mais !

je joue en VETERAN

- Les ennemis ont des comportement bizarre (rondes, déplacement ...)
- un coup de couteau tue un Homme d'un coup alors qu'il faut 4 balles .... alors moi un camp de bandit je fais tout au couteau ... et je me retrouve avec des milliards de balles ...
- les chiens / monstres sont assez resistants aux coup de couteaux, et en plus il est difficile de les viser au sol .... bizarre
- la vie remonte toute seule !!!??  
- story: certaines quetes sont affichés sur la carte alors qu'on n'a meme pas déclencher ou parler de cette quete ... ?
- dans le 1er camp de bandits: apres avoir fait cette quete, un Allié est resté là bas, et à chaque fois que je repasse je trouve des nouveau coprs de bandits autour de lui, ok c'est realiste, mais ca me fait 10 pistolet dans l'inventaire, et des centaines de balles et de saucisson ... ?
- les feedbacks de tirs sur les ennemis ne sont pas bons, on ne sait pas si on tire dessus, idem pour les monstres ...

Besoin d'aide : question de quetes:

Spoiler :

- la queue du pseudo chien : c'est un chien come les autres ? je ne le trouve pas ... ?
- j'ai recupéré l'armure dans la cache au font du tunnel pour Allegro (apres le camp des bandits): mais allegro a disparu (il est pourtant marqué sur la map) ! comment faire ?
- pas loin du camp de depart, vers le pont gardé militaire, ya une usine ou quoi, marquée sur la map avec " j'ai caché une malle aved du matos sous les toits" - je ne sais meme pas d'ou viens cette quete -  .... je fouille je ne trouve rien, ou une box sous les toits mais elle est pas "activable" ?

merci !

l'ambiance sauve le tout, mais en terme de gameplay (mecanique, pas de story) et de technique ca passe pas ....

n°4225111
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 12:32:23  profilanswer

RUPPY a écrit :

Spoiler :

tu n'as pas pu les aider à contenir une attaque des vaches gonflées aux stéroïdes ?? Avec ça, ils te laisse passer....dans le cas contraire  [:dark_schneider]

J'ai raté aucune mission pour l'instant, où récupère-t-on cette mission ?

Il doit y avoir un autre moyen, c'est pas possible.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°4225121
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 12:36:31  profilanswer

Spoiler :

1- Faut aller au dela du point avec les militaires. Tu longes les rails sur la droite, tu passes la barière enfoncée. Tu contourne tous les chiens (tu devrais tomber sur un 2 gars neutres. Tu continues à contourner les chiens, et sous un arbre, tu trouves le chien mutant (il a les yeux brillants).  
3- J'ai pas trouvé non plus.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°4225135
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 12:40:10  profilanswer

RUPPY a écrit :

Spoiler :

Les égouts sont vraiment faciles à passer : les éclairs avancent à chaque fois d'une "case" jusqu'au fond puis ça recommence. Il suffit d'avancer
en prenant soin de toujours laisser une "case" de sécurité entre toi et les éclairs....ça passe tout seul. J'ai réussi du premier coup et je suis loin d'être une référence  [:cyriadis]  

houla malheureux !
je parlais pas de ces egouts la (d'ailleurs c'est plutot un tunnel la) je parlais des egouts ou il y'a une cache de bandit, quand on doit descendre sous terre. tu verras....

pour le truc que t'as donné, je connais, je suis passé comme ca aussi ^^

Message édité par manulelutin le 24-03-2007 à 12:43:24
n°4225144
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 12:41:10  profilanswer

warzouz a écrit :

Spoiler :

1- Faut aller au dela du point avec les militaires. Tu longes les rails sur la droite, tu passes la barière enfoncée. Tu contourne tous les chiens (tu devrais tomber sur un 2 gars neutres. Tu continues à contourner les chiens, et sous un arbre, tu trouves le chien mutant (il a les yeux brillants).  
3- J'ai pas trouvé non plus.

Spoiler :

chez mois c etais pas sous le toit mais SUR le toit, je sais plus ce que contien le coffre parcontre, peus etre un artefac (+200 en vie -10 en res ???)

n°4225153
happy_duck

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 12:43:31  profilanswer

J ai un soucis avec les sauvegardes, impossible de faire une sauvegarde rapide qqun aurait une idée pour les activer?

n°4225165
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 12:46:21  profilanswer

happy_duck a écrit :

J ai un soucis avec les sauvegardes, impossible de faire une sauvegarde rapide qqun aurait une idée pour les activer?

je sais qu'en deplacant le dossier de sauvegarde, ca resout le problemes.

j'ai vu ca dans le forum de stalkerfrance.fr, y'a un topic "probleme technique"

n°4225180
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 12:49:52  profilanswer

bon toujours pas de facteurs a l'horizon me suis encore fait avoir pas La Poste :o mais bon j'aurais stalker un jour! :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4225191
happy_duck

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 12:52:08  profilanswer

Merci Manulelutin mais en fait chui trop con c pour ca que ca marchait pas :p J avais desactiver les touches F ....

n°4225211
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-03-2007 à 13:00:47  profilanswer

angelusdeus a écrit :

yeah nouveau bug [:shay]

Jsuis mort dans stalker, mon pc s'est éteint  [:gordon shumway]  
La prochaine mort, mon pc explose?  [:benjiman]

mais jsuis le seul a avoir eu ce bug?  [:petrus dei]  
j'hésite a y rejouer depuis que j'ai eu ça  [:petrus75]

n°4225214
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 13:01:50  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens d'acheter le jeu ce matin et je viens tout juste de le commencer.  

Petit soucis, malgré l'eax activé je n'ai le son qu'en stéréo, pour info j'ai une audigi LS seconde édition. J'ai repéré une dll OpenAL, me dites pas que je vais être embêté comme pour Doom3  :cry:  :cry:  

Si quelqu'un a une info à ce sujet je suis prenneur  :jap:

n°4225221
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-03-2007 à 13:05:02  profilanswer

n°4225232
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 13:07:35  profilanswer

sympa en multi

au fait, j'ai recu ma boite metal de play.com ce matin :D

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°4225242
fonky013
KeepKool
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 13:10:56  profilanswer

angelusdeus a écrit :

mais jsuis le seul a avoir eu ce bug?  [:petrus dei]  
j'hésite a y rejouer depuis que j'ai eu ça  [:petrus75]

C'est pt'etre pas un bug ^^. Mais juste un truc pour rajouter en réalisme et immersion dans le jeu ! lol
"Vous etes mort"   => "cmd: C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe"   !  loooool !  :lol:

n°4225248
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-03-2007 à 13:12:07  profilanswer

fonky013 a écrit :

C'est pt'etre pas un bug ^^. Mais juste un truc pour rajouter en réalisme et immersion dans le jeu ! lol
"Vous etes mort"   => "cmd: C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe"   !  loooool !  :lol:

meme pas, un shutdown comme ça le pc s'éteindrais "normalement"  [:gordon shumway]  

là j'ai cru a une coupure de courant [:matleflou]

n°4225262
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 13:15:29  profilanswer

J’espère que l on ne vas pas attendre longtemps pour un patch car les retour bureau on n en na marre a force grrr

---------------
le loupdunord59
n°4225271
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 13:18:12  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

sympa en multi

au fait, j'ai recu ma boite metal de play.com ce matin :D

envoyée quel jour ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4225278
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-03-2007 à 13:21:20  profilanswer

loupdunord59 a écrit :

J’espère que l on ne vas pas attendre longtemps pour un patch car les retour bureau on n en na marre a force grrr

sous vista seulement?

n°4225306
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 13:28:40  profilanswer

oui, vista mais je vais formater et faire 2 partition ce soir pour mettre les 2 xp et vista comme sa tranquille

---------------
le loupdunord59
n°4225329
fonky013
KeepKool
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 13:36:54  profilanswer

Grrrrrrrrrrrrrr, je galère toujours pour trouver la planque de Strelok!
C'est bien à l'institut de recherche AGROPROM non ???

n°4225364
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 24-03-2007 à 13:47:11  profilanswer

olioops a écrit :

Du coup ! Astuce pour avoir plus de munition !

Spoiler :

chez un vendeur , le nombre de munition est limité ! mais si vous faites Quicksave puis Quickload ....magique  :D le vendeur a de nouveau des munitions a vendre !!!

C'est pas une astuce ça mais du cheat, autant ouvrir la console et s'ajouter la dose de munitions  :p

n°4225392
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 13:54:41  profilanswer

instalé ce matin, et j'ai pas encore lancé la campagne.

Je squate le multi uniquement, et ca manque un peu de serveur ils sont tous full faut faire la queue ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)