| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 19:46:08 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | si ca rame chez toi, j'ai un tip : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
technics666 Transactions (0) | Bon ben voilà, stalker est le premier jeu à mette à genou ma config.
|
Dkiller Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 23-03-2007 à 19:51:51 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
olakeen Transactions (5) | J'y suis allé peut etre un peu fort mais quand ca fait deja quelques mois qu'on nous balance des screens/videos d'UT2007(3) Crysis et autre nouveauté sans compter Gears of war qui est deja sorti, je m'attandais a quelque chose de plus frapant au premier coup d'oeil.
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
technics666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 19:53:17 ![]() ![]() |
Nan, je viens d'arriver dans le tunnel, (premières caps la page d'avant) et j'ai toujours pas de combi |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
azeaze123 Transactions (0) | et au niveau du multi ca donne quoi ? y à un topic dédié de prévu ? |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, je capte pas un truc. Je doit trouver uns queue de pseudo chien, et l'apporter. Bon, j'en ai une (enfin, une queue de chien mutant) et il ne se passe rien. J'ai raté un truc ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites moi, question bete, j'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé comment activer l'anti aliasing... quelqu'un peut'il m'aider? |
kriechbaum Transactions (0) |
|
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | avec 1 Go de RAM j'ai constamment du swap si je joue en DX9 sans HDR, donc j'arrete de jouer jusqu'a l'achat de ma nouvelle config C2D avec 2 Go de RAM en avril je pense --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
nikev Transactions (0) |
|
Gv007 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
nikev Transactions (0) | Je viens de voir sur le forum StalkerFrance qu'un lien était donné (http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=540331&topic=34287187) avec des tweaks à effectuer pour rendre jouable le jeu en DirectX 9.
|
Message édité par dobeliou le 23-03-2007 à 21:11:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | Bon the gentleman ce serait possible de refaire le premier post en y incluant quelques changements --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ben vi surtout que sur les LCD , le hachage se voit encore plus que sur les CRT d'ou l'obligation de l'activer sur les LCD
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nikev Transactions (0) | En tout cas je peux lancer le jeu en mode DirectX9 maintenant avec une moyenne de 25/35 FPS en full dynamic, en 1280/1024, alors qu'avant c'etait 3/4 FPS, c'est pas encore top mais bon c'est déja ça en attendant un éventuel patch ou autre |
Gv007 Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Ya une méthode pour avoir une sauvegarde automatique toutes les 2 minutes |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au fait c'est a quel page ou on donne le moyen de reduire le hochement de tete du perso quand il marche? je retrouve pas |
nikev Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je viens de tester avec la touche * , c'est superbe en accéléré , on voit bien qu'ils ont fait du bon boulot à ce niveau
ben vi il faut éviter de le virer , c'est un pilote sonore Creative Technologie
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sebounette2 Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 23-03-2007 à 21:59:00 |
killen Married MadTransactions (23) | Un détail un peu con, c'est les mains du perso toujours le même skin quel que soit la combi qu'on porte |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |