Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°4223858
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 22:23:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut pas se leurrer ce jeu n'est pas super beau...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 22:23:45  profilanswer

n°4223869
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 22:27:19  profilanswer

vous preferez peut etre jouer à 3D mark ^^

n°4223889
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 23-03-2007 à 22:31:57  profilanswer

azeaze123 a écrit :

vous preferez peut etre jouer à 3D mark ^^

+ 1  :o  :D

n°4223903
Gv007

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 22:36:33  profilanswer

nikev a écrit :

Apres verif ce fichier fait parti des drivers son Creative, as tu l'option EAX de cochée dans les options

Ouais, j'ai l'option eax d'activé.
Mais avoir viré cette dll ne me pose pas plus de pb que ça à l'heure actuelle...
Pourvu que ça dure ! :sarcastic:

n°4223910
totok

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 22:38:12  profilanswer

Tiens je sais pas si y'en a déjà qu'ils l'ont croisé mais y'a un joli ester eggs a propos de HL1 ! je sais pas si je dois en dire plus ....

Message édité par totok le 23-03-2007 à 22:38:48
n°4223950
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 22:48:02  profilanswer

Dkiller a écrit :

Où est l'antialiasing en dx9 :??: Je ne le trouve pas :/

Spoiler :

special dobeliou  [:djmb]

j'y ai cru [:shay]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4223960
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 22:51:55  profilanswer

ceux qui trouve le jeu est bof graphiquement ferait bien d'attendre d'etre arrivé vers la fin de la decharge et les niveaux suivant...
on en reparlera ^^

j'avais vu que certaines personnes avait du mal avec les effets d'inertie du viseur, ou quand on marche (apparement ca le fait qu'en DX9 d'ailleurs)

pour resoudre ca, allez dans Documents and Settings/All Users/Documents partagés/STALKER-SHOC/user.ltx
et changer
cam_inert 0.05
cam_slide_inert 0.05
(valeurs d'exemple, trés peu d'inertie avec ca)

sinon, dans le registre "je suis libre de faire ce que je veux" du jeu (zone decharge):

Spoiler :

a la fin de la decharge, j'etais emmerdé pour passer a la zone suivante, car je trouvais que j'avais pas assez de munitions  :(
j'ai bien essayé de tuer des bandits, aider un gars en sos, fouiller des planques etc... mais en fait, y'a un moyen de chopper 100 munitions facilement pour le petit fusil mitrailleur (pas l'ak), sans en user soi même.

en venant du barrage des bandits qui clot la zone suivante, en se dirigant vers la casse d'autos, passez entre les 2 monticules (pas par la route). restez collé/couché a celui de droite, en faisant gaffe aux radiations si trop haut, et observé le camp de bandit de loin. a un moment, ils vont tous allez taper sur la gueule des stalkers dans la casse. suivez les aux jumelles, jsuqu'a ce qu'ils soient tous partis. (sont plus de 10) resté bien tapis, si ils vous voient, ca va etre casse couille vu qu'ils sont plein.  :sweat:
une fois qu'ils sont assez loin de leur camp pour que vous puissiez passer derriere eux sans qu'ils vous voient, allez en courant a leur campement  :whistle:
y'a une boite bleu (les caches) sous la bache de camouflage. dedans y'a 100 munitions ^^.
grouillez vous de revenir.  :sol:
voilou, 100 munitions sans risque et sans coup de feu ! B) (et en plus vous avez voler cette bande batards) :kaola:

ps : parfois, y'en a un qui reste prés des tuyaux au fond du camp. pour surveiller sans doute. des fois il se barre, pour aller aider ses copains. faites gaffe. vous eterniser pas. des qu'on commence a tirer dans leur camps, vous etes sur d'en voir revenir et la vous allez user des balles (c pas le but)  

sinon, pour ceux qui ont pas du tout de morale, on peut buter ses "potes" et recup leur matos. tant que vous ne laissez pas de temoins, la faction saura pas que c'est vous. mais bon, c'est pas sympa :)

sinon, tjs dans les trucs sympa du jeu.
a un moment j'ai du tuer un bandit qu'etait perché dans une ruine a la con (comprenez "bordel mais comment je fais pour aller le depouiller maintenant ..." )
bref, je monte en essayant de pas me peter la gueule d'aussi haut.
et la que vois je.
ce sale con etait tombé dans un entremelat de barre d'acier qui depassait du beton.
je pouvait pas le depouiller, et je pouvais pas l'atteindre .  :fou:
comment faire.
simple : j'ai tiré dans les parties de son corps qui pendait dans le vide d'au dessus lui. :ange:
au bout d'une dizaine de coup judicieusement placé pour que la force des impacts le tire comme je veux, j'avais reussi avec l'aide du ragdoll ^^,a le faire passer a travers.
et donc il tombe au sol 10m plus bas.
aller je redescends depouille le cadavre maintenant  :o

Message édité par manulelutin le 23-03-2007 à 23:09:13
n°4224003
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 23:03:03  profilanswer

Merci pour l'astuce de l'inertie.

Je vais l'essayer.

n°4224006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 23:04:14  answer

Salut a tous !

Enfin le jour est arrivé, S.T.A.L.K.E.R. est la ! :D  

Evidemment aujourd'hui j'ai eu une journée rempli et je n'ai pas du tout eu le temps ne serait ce que d'aller au supermarché le plus pres, pour enfin caresser cette boite magique :p  

Donc je voudrai l'acheter demain !

Mais je ne sais pas si je prends la version collector (laquelle ?) je sais qu'il y en a au moins 3 ! Un paquet ! Je voudrai bien celle avec la boite metal ou bien avec le T-shirt [:priareos] . Et qu'es ce que le guide de survie ?
Bref, quelle version collector prendre, et au niveau du prix, j'ai vu que certaines collector étaient au meme prix voir moins cher que la version normale.... Quel(s) mag ? Je commande sur le net ? Bref répondez moi vite car je ne peux plus attendre, je vais regarder un peu les quelles versions collector sont proposés sur le net et a quel prix. Mais si je le trouve demain (je ne pense pas qu'il y aura la collector) à Carrefour ou Leclerc ou autre et ben moi je vais craquer.... C'est le jeu que j'attends quand meme depuis minimum 3 ans... bref un seul mot pour conclure: merci pour votre aide ! :D

PS: es ce que certains bugs ont été corrigés depuis la beta ? Style le sprint, dans la beta il me paraissait assez bizarre, du genre hop on sprint d'un coup et l'arret c'est en 1/4 de seconde ! Idem pour la position accroupi !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 23:05:46
n°4224019
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-03-2007 à 23:09:10  profilanswer

pour ton "PS" , cela n'a pas changé :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 23:09:10  profilanswer

n°4224024
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 23:10:43  profilanswer

j'ai mis des images de la collector micromania ici (en bas de page):
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 52_131.htm
celle la est au même prix que le jeu "de base"

petit rappel :
-Alapage:................................... Le tee-shirt S.T.A.L.K.E.R.. (?)
-FNAC:....................................... 2 maps/4 skins pour le mode multijoueurs. (55e)
-Micromania:.............................. La boîte métallique. (50e)
-Auchan:.................................... Le guide de survie. (?)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 23-03-2007 à 23:21:17
n°4224030
_synapse_

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 23:13:09  profilanswer

Dites c'est normal que celà rame même en dx8 sur une geforce6800 moddée en GT et un core2duo E4300  :sweat:

n°4224033
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 23:13:52  profilanswer

non pas normal

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4224046
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 23:18:14  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Dites c'est normal que celà rame même en dx8 sur une geforce6800 moddée en GT et un core2duo E4300  :sweat:

pas normal du tout.
avec x800 et p4 2.6c, je joue en statique, je suis autour de 40fps en moyenne, en 1920*1200, en mettant en qualité "haute" (j'ai reglé plus ou moins a la main, pour que je vois pas trop la difference avec tout au max. j'ai gagné ptet 10-15 fps / a tout au max)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 23-03-2007 à 23:18:40
n°4224048
lone

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 23:20:21  profilanswer

Heu question de débutant:
Qd on bute du bandit dans une zone, c'est normal que 5mn après il y en ai de nouveaux ?
Ca se recrée à l'infinie ??

n°4224054
_synapse_

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 23:22:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

non pas normal

manulelutin a écrit :

pas normal du tout.
avec x800 et p4 2.6c, je joue en statique, je suis autour de 40fps en moyenne, en 1920*1200, en mettant en qualité "haute" (j'ai reglé plus ou moins a la main, pour que je vois pas trop la difference avec tout au max. j'ai gagné ptet 10-15 fps / a tout au max)

Bon bah je vois pas trop d'ou celà peut venir, mes autres jeux tournent sans problèmes pourtant... je vais chercher, merci des réponses :o

n°4224064
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 23:26:40  profilanswer

lone a écrit :

Heu question de débutant:
Qd on bute du bandit dans une zone, c'est normal que 5mn après il y en ai de nouveaux ?
Ca se recrée à l'infinie ??

les bandits ne reviennent pas tout de suite.
parfois , c'est une patrouille qui trainait dans le coin qui vient s'installer. parfois tout un camp se reforme. ca prends un peu de temps.
c'est le systeme Alife du jeu. la zone vie sans toi. tu peut avoir des camps remplis de stalkers, qui vont se faire deloger par un groupe de bandits. des camps laissé vacants qui vont se repeupler.
ca va plus ou moins vite, c'est une question de bol, (ptet d'eheures de la jouirnée) ^^, mais ca finit toujours par etre occuper.
on peut jamais etre tranquille. tout le temps a stresser. parfois c'est limite relou je le concois.... j'ai pesté une ou 2 fois.

par exemple, si vous comptez explorer un territoire, ne commencez pas par buter des gars qui garde une sortie vers une autre zone. au bout d'1/2 journée de temps dans le jeu, y'a toute les chances que d'autres gusses ce soit arreter la...

mais maintenant,
je trouve ca cool.
on doit faire des choix (j'explore le coin la bas, au risque que quand reviens , je retombe sur une brigade ou je suis deja "passé"...)

en fait avec stalker, il faut se debarasser de certaines habitudes a la con des autres fps.
comme pas proteger ses arrieres. esperez que quand on a degager une zone, c'est comme si un rideau de fer etait tombé et bloquer la zone aux autres habitants du coin ^^ ...
se planquer derriere un mur mais qui a un gros trou en bas au niveau des jambes, et croire sottement que personne nous voit, ou que les gars vont pas tirer par ce trou.
idem avec les portes en metal. avec des balles chemisées, les mecs peuvent vous desinguer. et si ils vous on vu 2s avant juste derriere la porte, il essaieront quand même de tirer a travers ( ca depend. surtout quand elle est ouverte par le bas)
etc...

bref, plus j'avance dans le jeu, plus je trip.
des qu'on arrive dans les souterrains, ca devient même limite relou tellement ils peuvent etre vicelard.
les pires c'est les militaires. ces salops sont de vrais plaies surtout en groupe. heureusement, on peut arriver dans le dos (pas de trop prés ou alors en avancement acroupie, sinon, ils vous entendent)

il faut pas rester trop longtemps au même endroit, si on veut pas se faire contourner. (ca c'est vraiment le pied) ou se faire prendre par une patrouille qu'a rien a voir par derriere.
ironsight accroupi obligatoire pour tirer de loin avec les fusil mitrailleur du debut... ect...

ah, et j'ai tenté le coup du camping de porte au premier souterrain (je reste peinard a l'entrée, j'attends qu'un gars passe  et boum au 22 long rifle), vu qu'il y'avait pas de risque qu'ils arrive par derriere.
ben ca marche pas tjs.
deja si ils se pointent a 2, c'est mort.
en plus parfois il passe la porte en courant... et en tirant. surtout quand on laisse sa foutue lampe allumé d'ailleurs.

bref, je kiffe.

quand on est nul comme moi en reflexe et au tir, on peut se sortir des situations par la tactique et  des choix strategiques (passer en courant d'un coté aprés avoir fait diversion de l'autre. mais gaffe. les gars visent bien. courir vers eux, ca marche pas du tout ^^)

Message édité par manulelutin le 23-03-2007 à 23:46:28
n°4224074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 23:30:33  answer

Space a écrit :

pour ton "PS" , cela n'a pas changé :d

oh la boulette, comment ça se fait :??: pourtant c'était une version beta et ça n'a pas changé !!! :(  :(  :(  

manulelutin a écrit :

j'ai mis des images de la collector micromania ici (en bas de page):
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 52_131.htm
celle la est au même prix que le jeu "de base"

petit rappel :
-Alapage:................................... Le tee-shirt S.T.A.L.K.E.R.. (?)
-FNAC:....................................... 2 maps/4 skins pour le mode multijoueurs. (55e)
-Micromania:.............................. La boîte métallique. (50e)
-Auchan:.................................... Le guide de survie. (?)

ok merci pour les tofs, donc pas bcp de trucs interessants pour cette version a part la boite :)  
Et pour le guide de survie, kézako :??:

n°4224086
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 23-03-2007 à 23:35:07  profilanswer

technics666 a écrit :

C'est bon j'ai trouvé le problème (je me disais aussi car oblivion tournait plutot et c&c 3 aussi).

Le hdr était activé!!! super le jeu me l'a mis par défaut alors que ma carte ne le gére pas du tout  :lol: . En tout cas avec le hdr activé, je fesais quand même 10fps pas mal pour une vielle carte pourri qui ne le gère pas.

Bon ben je retourne découvrir se jeu magnifique et je pense oublier mon histoire de x1950pro et continuer sur le planning que j'avais c à d , change mon pc pour un pc à base de r600  :love:

Ta carte supporte l'HDR, c'est juste que ça la met à genoux...

warzouz a écrit :

Bon, je capte pas un truc. Je doit trouver uns queue de pseudo chien, et l'apporter. Bon, j'en ai une (enfin, une queue de chien mutant) et il ne se passe rien. J'ai raté un truc ?

Réponse :

Spoiler :

J'ai eu le même problème, mais en fait tu verras dans des chiens qui ressemble plutôt à des loups hybrides qu'il y a une queue de "pseudo-chien", et c'est pas le même chose que l'autre même si l'effet qu'elle produit est identique (mais elle vaut plus je crois).

mandagor a écrit :

au fait c'est a quel page ou on donne le moyen de reduire le hochement de tete du perso quand il marche? je retrouve pas :(

Tu n'aurais pas trop bu de Vodka par hasard ? :D

Sebounette2 a écrit :

Vous savez ou trouver l'arène ??

Dans la zone où il y a le bar... cherches un peu, c'est écrit sur une pancarte au dessus. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4224089
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 23-03-2007 à 23:36:16  profilanswer

Chez Micromania il y a aussi la carte, et en grande partie pour ça j'airai surement demain prendre ma réservation de cette édition collector "métal".

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4224104
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 23:40:45  profilanswer

Citation :

mandagor a écrit :

au fait c'est a quel page ou on donne le moyen de reduire le hochement de tete du perso quand il marche? je retrouve pas :(

pour resoudre ca, allez dans Documents and Settings/All Users/Documents partagés/STALKER-SHOC/user.ltx
et changer
cam_inert 0.05
cam_slide_inert 0.05

Message édité par manulelutin le 23-03-2007 à 23:41:07
n°4224110
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 23:42:27  profilanswer

que la carte de la zone en plus chez micromania.
peut etre que la boite de la fnac a aussi le guide de survie.
mais la il faudrais que quelqu'un ici l'ai acheté pour confirmer

n°4224205
fonky013
KeepKool
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 00:31:36  profilanswer

AAAAAAAAA!!!!  J'en peux plus, ça fait 3 heures que je cherche la planque de Strelok!!  Pourtant j'ai le plan et l'explication mais je vois pas du tout où c'est !!!! AAAAAAAAaahhh !!!

n°4224219
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 00:35:59  profilanswer

Bon j'ai merdé  :o  

J'ai fait une des quetes annexes (celle où il faut tuer le pseudo marchand) mais le problème , je l'ai réussi , mais ensuite tous veulent me buter et le problème c'est que meme un des clients à qui je dois amener pas mal de truc pour finir des quêtes veut me buter.

Donc je ne sais pas trop quoi faire  :cry:

n°4224221
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 00:36:48  profilanswer

Moonly a écrit :

Ta carte supporte l'HDR, c'est juste que ça la met à genoux...

Réponse :

Spoiler :

J'ai eu le même problème, mais en fait tu verras dans des chiens qui ressemble plutôt à des loups hybrides qu'il y a une queue de "pseudo-chien", et c'est pas le même chose que l'autre même si l'effet qu'elle produit est identique (mais elle vaut plus je crois).

Tu n'aurais pas trop bu de Vodka par hasard ? :D

Dans la zone où il y a le bar... cherches un peu, c'est écrit sur une pancarte au dessus. ;)

Faux  :non:  l'x850xt ne support pas l'hdr, seulement à partir des x1XXX

n°4224227
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 00:40:04  profilanswer

en fait c'est de l'oblivion like ce jeu, mais bien plus flippant.

en tout cas il ne ressemble pas à un simple fps.

n°4224231
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 00:40:47  profilanswer

n°4224260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 00:52:07  answer

Citation :

Commandée sur le site hmv.co.uk mardi, j'ai reçu le jeu ce matin, le jour de la sortie, pour un prix total de 39,40€ frais de port compris, le tout dans un excellent état. Ouamdu approved !

:love:  

Et en plus installation multilangue, c'est bon moi je commande sur le site uk, hmv.co.uk !
Manque que le T shirt et les dog tag !

:love:  :love:  :love:

edit: j'ai un doute, les manuels et differents livrets sont en anglais ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 00:55:34
n°4224269
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 00:57:22  profilanswer

quelqu'un aurait des plantages dans la zone de la faction liberté? La premiere fois que j'y suis allé sa passait et maintenant quand j'y retourne c un crash du jeu systématique :|

n°4224288
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 01:03:08  profilanswer

Payze a écrit :

quelqu'un aurait des plantages dans la zone de la faction liberté? La premiere fois que j'y suis allé sa passait et maintenant quand j'y retourne c un crash du jeu systématique :|

moi c'est la zone du début qui me fait ça , impossible d'y retourner  :cry: sinon j'ai vu une des fins ....c'est amusant  :whistle: disons que ça donne envie d'en voir d'autres !

Message édité par olioops le 24-03-2007 à 01:04:22
n°4224291
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 01:04:09  profilanswer

Mais qu'il est chiant ce jeu :/

n°4224301
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 01:06:32  profilanswer

Hello, 2 questions :

- pourriez vous m'en dire plus sur le système de nourriture ?
- SPOILER

Comment passer sans dommages le tunnel au début du jeu permettant d'éviter le poste de garde des militaire au niveau du pont effondré ?

n°4224303
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 01:07:20  profilanswer

Ils sont buggés ces militaires d'ailleurs, j'étais planté devant l'un d'eux, qui refusait de me voir [:joce]

n°4224312
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 01:09:01  profilanswer

pepelemoko a écrit :

Hello, 2 questions :

- SPOILER

Comment passer sans dommages le tunnel au début du jeu permettant d'éviter le poste de garde des militaire au niveau du pont effondré ?

Pour passer de l'autre côté

Spoiler :

Perso je suis allé vers le passage où y'a les gardes, en le contournant un peu à distance, et juste à droite du passage tu montes et y'a un trou à côté d'un wagon

n°4224330
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 01:16:26  profilanswer

pepelemoko a écrit :

Hello, 2 questions :

- SPOILER

quel systeme de nourriture ? tu manges quand t'as faim c'est tout !

n°4224335
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 24-03-2007 à 01:17:51  profilanswer

technics666 a écrit :

Faux  :non:  l'x850xt ne support pas l'hdr, seulement à partir des x1XXX

Oui ça je le sais bien, j'avais une X800GT, mais je croyais qu'il avait une 7900GS... j'ai du confondre de personne, faut dire que ça poste tellement vite dans ce topic...

xxantoinexx a écrit :

Ils sont buggés ces militaires d'ailleurs, j'étais planté devant l'un d'eux, qui refusait de me voir [:joce]

+1, le gars visait à côté de moi (alors qu'on se touchait !) et faisait comme si il me voyait pas, il a fallu que je lui tire dessus pour que tout redevienne "normal" et qu'il se mette à essayer de me buter.

---------------
n°4224342
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 24-03-2007 à 01:19:26  profilanswer

olioops a écrit :

quel systeme de nourriture ? tu manges quand t'as faim c'est tout !

Que veux-tu dire par "quand t'as faim" ? Si tu parles du fait où il est nécessaire de manger à certains moments (une icône trés explicite apparaît), alors c'est OK, sinon tu verras qu'il est parfois obligatoire de manger pour survivre, même si la vie du perso est à fond.

---------------
n°4224346
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 01:21:23  profilanswer

Petite question : Pour détecter certaines anomalies, on peut jeter un ecrou ou un caillou dedans il me semble, mais je n'ai pas trouvé comment faire ??

Sinon c'est vraiment chiant sous Vista ça plante 1 fois sur 2 au moment de sauvegarder ...
Je flippe à chaque fois que je fais F6 ...

n°4224352
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 24-03-2007 à 01:25:03  profilanswer

Il suffit d'appuyer sur 6 pour sélectionner les boulons, puis d'appuyer sur le bouton de tir pour un jeter un (leur nombre semble infini).

---------------
n°4224354
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 24-03-2007 à 01:26:11  profilanswer

F5 ça fait quoi ? Ca sélectionne aussi les boulons ? Sinon c'est 6 pour les boulons et bin F6 pour la sauvegarde rapide...

EDIT : Ah tu édites. 5 en alphanumérique c'est les jumelles. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 24-03-2007 à 01:26:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)