| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 22:23:45 ![]() ![]() |
azeaze123 Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
Gv007 Transactions (0) |
|
totok Transactions (0) | Tiens je sais pas si y'en a déjà qu'ils l'ont croisé mais y'a un joli ester eggs a propos de HL1 ! je sais pas si je dois en dire plus .... Message édité par totok le 23-03-2007 à 22:38:48 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
manulelutin Transactions (0) | ceux qui trouve le jeu est bof graphiquement ferait bien d'attendre d'etre arrivé vers la fin de la decharge et les niveaux suivant... j'avais vu que certaines personnes avait du mal avec les effets d'inertie du viseur, ou quand on marche (apparement ca le fait qu'en DX9 d'ailleurs) pour resoudre ca, allez dans Documents and Settings/All Users/Documents partagés/STALKER-SHOC/user.ltx
sinon, pour ceux qui ont pas du tout de morale, on peut buter ses "potes" et recup leur matos. tant que vous ne laissez pas de temoins, la faction saura pas que c'est vous. mais bon, c'est pas sympa
Message édité par manulelutin le 23-03-2007 à 23:09:13 |
hasselblad Transactions (0) | Merci pour l'astuce de l'inertie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 23:04:14 ![]() Salut a tous !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 23:05:46 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour ton "PS" , cela n'a pas changé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 23:09:10 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | j'ai mis des images de la collector micromania ici (en bas de page): petit rappel : Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-03-2007 à 23:21:17 |
_synapse_ Transactions (0) | Dites c'est normal que celà rame même en dx8 sur une geforce6800 moddée en GT et un core2duo E4300 |
dobeliou Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
pas normal du tout. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-03-2007 à 23:18:40 |
lone Transactions (0) | Heu question de débutant:
|
_synapse_ Transactions (0) |
|
les bandits ne reviennent pas tout de suite. par exemple, si vous comptez explorer un territoire, ne commencez pas par buter des gars qui garde une sortie vers une autre zone. au bout d'1/2 journée de temps dans le jeu, y'a toute les chances que d'autres gusses ce soit arreter la... mais maintenant, en fait avec stalker, il faut se debarasser de certaines habitudes a la con des autres fps. bref, plus j'avance dans le jeu, plus je trip. il faut pas rester trop longtemps au même endroit, si on veut pas se faire contourner. (ca c'est vraiment le pied) ou se faire prendre par une patrouille qu'a rien a voir par derriere.
bref, je kiffe. quand on est nul comme moi en reflexe et au tir, on peut se sortir des situations par la tactique et des choix strategiques (passer en courant d'un coté aprés avoir fait diversion de l'autre. mais gaffe. les gars visent bien. courir vers eux, ca marche pas du tout ^^) Message édité par manulelutin le 23-03-2007 à 23:46:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 23:30:33 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message édité par manulelutin le 23-03-2007 à 23:41:07 |
|
fonky013 KeepKoolTransactions (0) | AAAAAAAAA!!!! J'en peux plus, ça fait 3 heures que je cherche la planque de Strelok!! Pourtant j'ai le plan et l'explication mais je vois pas du tout où c'est !!!! AAAAAAAAaahhh !!! |
technics666 Transactions (0) | Bon j'ai merdé |
technics666 Transactions (0) |
|
technics666 Transactions (0) | en fait c'est de l'oblivion like ce jeu, mais bien plus flippant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2007 à 00:52:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 00:55:34 |
Payze own the cornersTransactions (0) | quelqu'un aurait des plantages dans la zone de la faction liberté? La premiere fois que j'y suis allé sa passait et maintenant quand j'y retourne c un crash du jeu systématique :| |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 24-03-2007 à 01:04:22 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mais qu'il est chiant ce jeu |
pepelemoko Transactions (0) | Hello, 2 questions :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils sont buggés ces militaires d'ailleurs, j'étais planté devant l'un d'eux, qui refusait de me voir |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Petite question : Pour détecter certaines anomalies, on peut jeter un ecrou ou un caillou dedans il me semble, mais je n'ai pas trouvé comment faire ??
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il suffit d'appuyer sur 6 pour sélectionner les boulons, puis d'appuyer sur le bouton de tir pour un jeter un (leur nombre semble infini). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | F5 ça fait quoi ? Ca sélectionne aussi les boulons ? Sinon c'est 6 pour les boulons et bin F6 pour la sauvegarde rapide... EDIT : Ah tu édites. 5 en alphanumérique c'est les jumelles. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 24-03-2007 à 01:26:44 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |