| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 12:25:43 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | j'ai resintaller le jeu etc.. avec la version acheté mais le jeu se lance pas ! obligé d'utiliser un NOCD.... Message édité par X800PRO le 22-03-2007 à 12:33:52 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bah en même temps vu comment on se fait avoir sur tous les jeux qui ne sont pas finalisés lors de leur sortie en magasin, il est normal de tester avant, pour éviter de se faire avoir une fois de plus. Ca fait trop longtemps que je me suis fait avoir, alors maintenant je teste avant d'acheter. J'ai testé F.E.A.R. et j'ai adoré, j'ai acheté le jeu et son extension ensuite. J'ai testé Dark Messiah, ça m'a plu et ça tournait bien alors j'ai acheté : grosse erreur, plus loin dans l'aventure de gros bugs (connus et répandus), et personne ne s'est bougé le cul, une honte, j'ai regretté mon achat. Alors les moralisateurs, allez plutôt voir les développeurs ou les éditeurs plutôt que ceux qui essayent d'éviter de se faire arnaquer, vous vous trompez de cible (ou alors vous êtes plus que capitalistes...). EDIT : Cela dit je comprend bien que pour des mentions légales ce genre de pratique ne peut être tolérée ou discutée en public ici. Personellement j'ai testé la beta, j'ai beaucoup aimé, je vais voir si la collector est disponible par chez moi (mais j'en doute). Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 22-03-2007 à 12:53:09 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | cépafô |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 12:50:44 ![]()
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | ilapator |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Vous voulez pas créer un topic débat sur le piratage ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bah y'a qu'à rester sous XP pour les jeux, je comprend pas pourquoi tout le monde passe sous Vista en virant XP, perso tous mes jeux sont sous XP et non seulement c'est stable, mais c'est bien plus performant... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jackft Transactions (8) | qqun pourrait poster d'autres comparatifs de screens DX8 / DX9 de ce jeu ? Message édité par jackft le 22-03-2007 à 14:33:33 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:00:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 13:02:55 ![]()
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
torgars03 Transactions (0) | Bonjour a tous !
|
X800PRO Transactions (3) | Excellent Stalker en multi ! |
|
torgars03 Transactions (0) | De meme alors on se tient au courant |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par dobeliou le 22-03-2007 à 13:29:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-03-2007 à 13:29:43 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ceux avec le collector francais on les entend pas, doit vraiement etre radioactif le bidule --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-03-2007 à 13:37:17 |
tayn Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Je reclame un auto TT de 3 jours (pour moi bien sur)
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 22-03-2007 à 13:43:01 |
Message édité par olioops le 22-03-2007 à 14:01:44 |
C'est toi qui m'écoeure... encore un discours pour nous faire pleurer "bouh les pauvres développeurs ils sont malheureux". Et toi tu sais ce que c'est que développer un jeu ? Je l'espère, ça donnera un semblant de crédit à ton discours qui lui, pour le coup, est stéréotypé... Que je sache, ils font ce métier par choix, alors ils l'assument, les éditeurs également. J'aurai préféré attendre 3 jours si un patch sort dans 3 jours (enfin un peu plus pour que la duplication soit faite etc., mais le jeu complet aurait pu être mis en ligne rapidement après ces 3 jours supplémentaires). Ensuite, faut arrêter de faire porter le chapeau sur les consommateurs, dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas, c'est la faute du consommateur... alors que c'est lui paye toujours et se fait avoir. Alors quand le consommateur veut plus se faire avoir on vient lui reprocher, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... Ensuite, tu parles de la frustration des développeurs... et celles des consommateurs ? Ils ont déjà payé leur jeu mais rencontrent des problèmes qui parfois empêche totalement de jouer, mais on doit encore payer et la fermer. Ca c'est hors de question, et on peut compter sur moi pour l'ouvrir quand il y aura encore des abus de ce genre, tout comme on pourra compter sur moi quand il y a des jeux finalisés (F.E.A.R. je l'ai fini en v1.0 sans problèmes). Enfin, tout comme un autre l'a dit plus haut, tester les jeux m'a fait en acheter plus, j'ai jamais autant acheté depuis que je fais comme ça. Par contre c'est sûr j'achète pas ceux qui n'en valent pas le coup, mais j'y joue pas non plus de façon illégale puisqu'il ne me plaisent pas et/ou sont buggués. Message édité par Moonly le 22-03-2007 à 13:57:08 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Goldmember Transactions (0) | Juste pour mettre un point sur les i sur le sujet, quand on veut se faire une idée sur un jeu, on attend que l'éditeur mette à disposition une démo...
|
Goldmember Transactions (0) | J'ai oublié on peut aussi essayer de participer à une béta si on est trop impatient... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon alors le jeu a l'air un peu - beau que la version alpha que j'avais testé ya quelque années mai sa reste mignon .
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 22-03-2007 à 14:00:37 |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
X800PRO Transactions (3) | Dites moi comment on fait pour cree un partie internet ? ( pas rejoindre, cree je veut ) et comme ca les gens se conect sotre mon serv pendant que je joue |
Goldmember Transactions (0) | Tu sais c'est pas pour généraliser, mais soyons pragmatique, entre le coup de mise à jour d'un pc, le coup des jeux (trop élever à mon gout par rapport au degré de finition) et le coup de la vie de tous les jours, je penses que lorsque le jeux est sur ton DD c'est plus une priorité à l'achat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si j'avais du payer tout les jeux qui sont passer sur mon DD je serais a -1015151651 sur mon compte bancaire |
Goldmember Transactions (0) | pour illustrer mes dire ce mois-ci j'ai acheter TDU 50, demain j'aurais Stalker (50), la semaine prochaine C&C3 (55 ) et Vitua Tennis 3 (50), çà fais 205 .
|
X800PRO Transactions (3) | OSEFFFFFFFFFFFFFFFFF
Message édité par X800PRO le 22-03-2007 à 14:13:57 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi ce qui m'enerve un peut c'est de voir un jeux 30 euros a londres et 55 - 60 a paris, on est pas loin du double pour les prix, qui ce sucre la dessus ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la vf est correct |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'avais entendu le russe dans le multi ca metais bien dans l'ambiance Message édité par starmindfr le 22-03-2007 à 14:17:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GordonF_69 Transactions (1) | Les voix sont honnete, parfois la synchro des levres ne ce fait pas mais c pas catastrophique...
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |