Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°4217209
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 22-03-2007 à 12:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain j'ai acheter 54.99 € la version normale moi Oo !!! :(

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 12:25:43  profilanswer

n°4217227
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 22-03-2007 à 12:33:32  profilanswer

j'ai resintaller le jeu etc.. avec la version acheté mais le jeu se lance pas ! obligé d'utiliser un NOCD....  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :fou:  :fou:

Message édité par X800PRO le 22-03-2007 à 12:33:52
n°4217250
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 22-03-2007 à 12:42:29  profilanswer

Bah en même temps vu comment on se fait avoir sur tous les jeux qui ne sont pas finalisés lors de leur sortie en magasin, il est normal de tester avant, pour éviter de se faire avoir une fois de plus.

Ca fait trop longtemps que je me suis fait avoir, alors maintenant je teste avant d'acheter. J'ai testé F.E.A.R. et j'ai adoré, j'ai acheté le jeu et son extension ensuite. J'ai testé Dark Messiah, ça m'a plu et ça tournait bien alors j'ai acheté : grosse erreur, plus loin dans l'aventure de gros bugs (connus et répandus), et personne ne s'est bougé le cul, une honte, j'ai regretté mon achat.

Alors les moralisateurs, allez plutôt voir les développeurs ou les éditeurs plutôt que ceux qui essayent d'éviter de se faire arnaquer, vous vous trompez de cible (ou alors vous êtes plus que capitalistes...).

EDIT : Cela dit je comprend bien que pour des mentions légales ce genre de pratique ne peut être tolérée ou discutée en public ici. Personellement j'ai testé la beta, j'ai beaucoup aimé, je vais voir si la collector est disponible par chez moi (mais j'en doute).

Message cité 2 fois
Message édité par Moonly le 22-03-2007 à 12:53:09

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4217263
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 12:47:48  profilanswer

cépafô

n°4217272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 12:50:44  answer

hasselblad a écrit :

Oui, c'est chiant à la longue. On parle plus de qualités graphiques que de de gameplay.

EN DX 8 c'est affreux disent certains. Non mais nimp ! Ca reste super chouette au vu des screens !  

Sinon, quand on joue, on est vraiment dedans ?  Ca doit être sympa cet ambiance un peu post apocalyptique non ? Les monuments ont l'air d'être super bien modélisé ! La grande roue est impressionante !

oui l ambiance est tres forte ca fait penser a Fallout si tu connais. Et les combats sont tres intense. En fait les dev ont reussi a faire en sorte que les combat soit difficile, mais pas impossible, qu ils se raproche de la realite, mais que ca reste fun.
Par exemple y a une tres bonne gestion de la localisation des degat, et meme un gros debutant tres mal arme peu buter un mec super equipe. Il faudra 15 balle de fusil a pompe a 5 M pour tuer le gars avec sa grosse armure, mais si tu vise la tete , 1 ou2  balle suffiron :p
et ta propre vie decend tres vite aussi , allors tu passe ton temps a te cacher, te proteger avec le decors, et L IA se place elle aussi, t encercle, que du bon ! de la balle quoi.

Ensuite , pour directx8, effectivement sur les foto ca a l air jolie, mais le probleme c est qu ils faut savoir que avec direcxt8 ils m y a pas pas d ombre temps reel... ca gache VRAIMENT bcp l experience quand meme quand on va un peu plus loin dans le jeu, dans des tunel et des sous sol "mal frequente", et qu on seclaire a la lampe torche ou bien avec des lumiere verte radioactive... c est un peu comme jouer a Doom 3 sans ombre... Bref les texture sont toujours tres jolie mais le jeu n'est plus du tout le meme.

Enfin moi j ai un core2duo 6600 ,2go de ram. et une 8800gtx, et TOUT a fond en 1650x 1350 (un truc comme ca , ecran wide quoi), ben tout est tres tres fluide (encore heureux aussi hein :p ). Mais bon c est pas jouable sosu vista car les save font planter le jeu... la seule solution etant de jouer en direxct8. finalement je ne joue plue et j attend un patch pour ne pas gacher mon plaisir de jouer a ce jeux. Je ne suis pas a 1 semaine pres... d autant plus que y a aussi des bug dans les quetes...

n°4217276
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 22-03-2007 à 12:51:50  profilanswer

ilapator

n°4217278
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 12:52:43  profilanswer

Vous voulez pas créer un topic débat sur le piratage ?
Perso je me fout de savoir qui a raison, vous pourrissez le topic tout autant que ceux qui spoilent, etc ... :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4217281
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 22-03-2007 à 12:54:51  profilanswer

Bah y'a qu'à rester sous XP pour les jeux, je comprend pas pourquoi tout le monde passe sous Vista en virant XP, perso tous mes jeux sont sous XP et non seulement c'est stable, mais c'est bien plus performant...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4217282
jackft

Transactions (8)
Posté le 22-03-2007 à 12:55:49  profilanswer

qqun pourrait poster d'autres comparatifs de screens DX8 / DX9 de ce jeu ?
De plus y a quoi dans la version collector ?
Merci.

Message édité par jackft le 22-03-2007 à 14:33:33
n°4217304
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:00:58  profilanswer

Moonly a écrit :

Bah y'a qu'à rester sous XP pour les jeux, je comprend pas pourquoi tout le monde passe sous Vista en virant XP, perso tous mes jeux sont sous XP et non seulement c'est stable, mais c'est bien plus performant...

le jeux tourne comme une bouse sous Vista (comme la plupart des jeux d'ailleurs  :sarcastic:  sauf ceux en open gl !!!).

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 13:00:58  profilanswer

n°4217308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:02:55  answer

Moonly a écrit :

Bah en même temps vu comment on se fait avoir sur tous les jeux qui ne sont pas finalisés lors de leur sortie en magasin, il est normal de tester avant, pour éviter de se faire avoir une fois de plus.

Ca fait trop longtemps que je me suis fait avoir, alors maintenant je teste avant d'acheter. J'ai testé F.E.A.R. et j'ai adoré, j'ai acheté le jeu et son extension ensuite. J'ai testé Dark Messiah, ça m'a plu et ça tournait bien alors j'ai acheté : grosse erreur, plus loin dans l'aventure de gros bugs (connus et répandus), et personne ne s'est bougé le cul, une honte, j'ai regretté mon achat.

Alors les moralisateurs, allez plutôt voir les développeurs ou les éditeurs plutôt que ceux qui essayent d'éviter de se faire arnaquer, vous vous trompez de cible (ou alors vous êtes plus que capitalistes...).

Effectivement, dans la societe de consomation dans laquelle ont vie, ou ont est toujours pousser a acheter toujours plus, avoir les jeux gratos sur le net c est comme rentrer dans une patisserie ou tous les gateau serais a disposition et ne pas y toucher ... faut etre un vrai Saint voire meme un peu tordu pour ne pas y gouter (cf voir le film Le labyrynthe de Pan ou la petite fille touche a un gateau malgres les recomendation du Faune...) .  
Le seul truc ou les editeur peuvent jouer cest sur la qualiter du produit, et sortir un jeux pas fini, c est pas ce qui va pousser les consomateur a acheter leur produit.
Moi j ai acheter le jeux sur un coup de tete car j ai partager avec mes colloc, pour "pas se faire chier pour economiser 30 dollars, et vite jouer" ... resulta c'est injouable car bug technique et meme dans les quettes aussi ... Siy a du bon support derriere ( comprendre un patch vite fait bien fait), ca ira, sinon ben ca sera juste l enculage a sec mais bon y a rien a y faire.

n°4217316
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 22-03-2007 à 13:04:16  profilanswer

killen a écrit :

Euh faut comprendre aussi, t'as des mecs qui sont jamais venu sur le topic, ils arrivent au moment où le jeu se retrouve dans la nature, critiquent, balancent des spoil sans prevenir.. ect
Donc les vrais lourds c'est plutôt eux [:spamafote]

oh maman t'as vu 2 screens se battre en duel, ça t'a gaché tout le plaisir du jeu  :pfff:  

Je vais pas te le dire 100 fois, tu arretes tes accusations sans fondement stp.  :fou:.
Oui j'ai téléchargé le jeu  :love:, mais je l'ai aussi acheté  :o; tout comme les 500 vinyls et 150 cd que j'ai je les ai téléchargé avant pour me faire une idée.
Le p2p est pour moi un bon moyen de découvrir de nouveaux trucs, ça me permet de me fair eune bonne idée de ce que je veux et de ne jamais être decu.
Bizarrement depuis l'apparition du p2p j'achete bcp plus qu'avant, parceque justement ça me permet de découvrir facilement plein de trucs nouveaux  :love:  
Je suis pas du tout la pour faire l'apologie du p2p puisque la majeure partie des gens qui en font, n'achetent strictement rien.
Faut arreter de faire un énorme amalgame et fouttre tout le monde dans le même panier, ça saoule. Surtout quand c'est pas du tout justifié   :pfff: .
Donc oui j'ai téléchargé le jeu, oui j'ose le dire mais j'ai la conscience tranquille et aucun remord vu ce que j'ai dis au dessus.
Je risque le TT pour ça et j'assumerai, mais arreter de raconter n'importe quoi en balançant des excuses bidon, ça a commencé à gavé, la j'ai limite envie de dédrapaliser tellement l'ambiance est pourrie ici.
Il a suffit que je dise que le jeu était aliasé pour lancer une polémique:
-"t as pas le droit de faire de remarque, t'as téléchargé le jeu"  :pfff:  
-" l'AA ça sert à rien"
-" faut pas demander le beurre et l'argent du beurre"
Et j'en passe, et franchement des remarques de gamin dans ce style on s'en passe, depuis quelques on se croirait dans une école maternelle.
"Eh y a un pipi caca qui veut mettre de l'AA et qui a pas spoilé son screen maman!"
et maintenant, on nous accuse d'avoir dévoilé des partie du jeu  :pfff: , a t'on raconté ne serait ce qu'une mission? A toi dévoilé la fin ou une partie de l'histoire  :pfff:  
 :non:  :non:  :non: On a rien fait de tout ça , juste balancé des screens et parlé de fps pour parler des graphismes.
Alors vos attaques infondées et vos posts agressifs de 'mr jesaistoutj'imposemonavis' on s'en passera, vous pouvez vous les garder.

Bref je vais arreter la sinon je vais vraiment commencer à peter un plomb. [:cyril4u]  

n°4217319
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 22-03-2007 à 13:05:05  profilanswer

Je te comprend tout à fait, on pense la même chose, mais on est HS, on va arrêter là. Les pensées de chacun sont bien passées déjà. ;)

---------------
n°4217324
torgars03

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:06:34  profilanswer

Bonjour a tous !
J'ai un souci avec ce jeu (qui est au passage apres quelques minutes de test plutot pas mal:) ):
depuis une defrag de mon pc ce matin le jeu se met a freeze avec la petite disquette de chargement en bas a droite et pas moyen de remedier a ce probleme (j'ai recommencé le jeu mais pareil au bout de quelque minute)! Quelqu'un a un souci du genre?

n°4217326
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 22-03-2007 à 13:07:25  profilanswer

Excellent Stalker en multi !

n°4217332
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:08:57  profilanswer

torgars03 a écrit :

Bonjour a tous !
J'ai un souci avec ce jeu (qui est au passage apres quelques minutes de test plutot pas mal:) ):
depuis une defrag de mon pc ce matin le jeu se met a freeze avec la petite disquette de chargement en bas a droite et pas moyen de remedier a ce probleme (j'ai recommencé le jeu mais pareil au bout de quelque minute)! Quelqu'un a un souci du genre?

oui je vais tenter une réinstal  [:airforceone] freeze et retour sur le bureau  :na:

n°4217335
torgars03

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:10:20  profilanswer

De meme alors on se tient au courant :)

n°4217402
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:27:20  profilanswer

Moonly a écrit :

blabla moralisateur

c'est toi qui est plus que capitaliste, le stéréotype meme du consomateur frustré et ultra exigeant, qui n'est pas près a financer des développeurs passionnés, qui arrivent encore a tenir tête a des gros éditeurs (bah oui, le jeu repoussé maintes et maintes fois, d'autres éditeurs auraient abandonnés le projet).  
Fin bon t'a déja developpé un jeu ? tu sais ce que c'est de gerer une équipe ? tu te rend compte de l'ambition d'un projet comme stalker ? tu te rend compte le frustration de developpeurs qui ont certainement du se faire ravager leur salaire a chaque fois qu'ils demandaient un délai supplémentaire, d'un projet de 6 ans ( soit 1/5eme de leur vie, vu le temps passé a tcherno [:tinostar] ) de lire des "oué moi je dl avant d'acheter, puis si c'est un peu buggué, vont se faire mettre, j'achete burnout3 a la place"

fin bref, dans certains cas c'est honteux, la faut pas abuser, surtout que le jeu est sorti aujourdhui, que ca ce trouve d'ici 3 jours tu va avoir un patch, alors bon...

Ca m'écoueure sincerement... et ca ce croit "pirate intelligent"

Message cité 4 fois
Message édité par dobeliou le 22-03-2007 à 13:29:46

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4217404
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:28:15  profilanswer

torgars03 a écrit :

Bonjour a tous !

idem... le seul moyen que j'ai trouvé pour remedier au probleme, c'est DX8 tout au mini, et c'est pas encore ca :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4217409
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:29:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'est toi qui est plus que capitaliste, le stéréotype meme du consomateur frustré et ultra exigeant, qui n'est pas près a financer des développeurs passionnés, qui arrivent encore a tenir tête a des gros éditeurs (bah oui, le jeu repoussé maintes et maintes fois, d'autres éditeurs auraient abandonnés le projet).  
Fin bon t'a déja developpé un jeu ? tu sais ce que c'est de gerer une équipe ? tu te rend compte de l'ambition d'un projet comme stalker ? tu te rend compte le frustration de developpeurs qui ont certainement du se faire ravager leur salaire a chaque fois qu'ils demandaient un délai supplémentaire, d'un projet de 6 ans de lire des "oué moi je dl avant d'acheter, puis si c'est un peu buggué, vont se faire mettre, j'achete burnout3 a la place"

fin bref, dans certains cas c'est honteux, la faut pas abuser, surtout que le jeu est sorti aujourdhui, que ca ce trouve d'ici 3 jours tu va avoir un patch, alors bon...

ben il n'avait qu'à le sortir dans 3 jours alors !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 22-03-2007 à 13:29:43
n°4217411
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:29:24  profilanswer

ceux avec le collector francais on les entend pas, doit vraiement etre radioactif le bidule :o dommage j'aurais bien aimer une photo du contenu

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4217416
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:30:19  profilanswer

olioops a écrit :

ben il n'avait qu'à le sortir dans 3 jours alors !

gné :??:  :heink:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4217433
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:35:56  profilanswer

quoi gné :heink: ? ...  on ne voit pas de film "pas fini" avec des problèmes de montage délirant et une mention " film patché dans 3 mois... revenez le voir  :pt1cable: " faut arrêter de déconné là ... [:airforceone]  

Bravo aux dévellopeurs du jeux et merci ! mais merde 3 mois de plus pour le finalisé et respecter le consommateur , c'est le minimum ....au moins que le jeux fonctionne !!!   >>>> c'est quoi ces lags souris  :heink:  :heink:  il y a des limites , jamais on accepterais ça dans d'autre domaine .

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 22-03-2007 à 13:37:17
n°4217442
tayn

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:38:53  profilanswer

olioops a écrit :

quoi gné :heink: ? ...  on ne voit pas de film "pas fini" avec des problèmes de montage délirant et une mention " film patché dans 3 mois... revenez le voir  :pt1cable: " faut arrêter de déconné là ... [:airforceone]

[:s t e p h]  

Faut renommer ce topic en "Débat sur le piratage" je pense :D

n°4217455
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 22-03-2007 à 13:41:42  profilanswer

Je reclame un auto TT de 3 jours (pour moi bien sur)
A lundi les amis  [:emanu]

EDIT : Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs  [:chris barnes]  

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 22-03-2007 à 13:43:01
n°4217499
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:51:23  profilanswer

tayn a écrit :

[:s t e p h]  

Faut renommer ce topic en "Débat sur le piratage" je pense :D

un jeux c'est une oeuvre a part entière , si tu le fais en ayant le plaisir gâché par de tros gros problèmes techniques ... c'est foutu , un patch n'y changera rien !!!

tu comprends ? :sarcastic:

Message édité par olioops le 22-03-2007 à 14:01:44
n°4217511
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 22-03-2007 à 13:54:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

Fin bon t'a déja developpé un jeu ? tu sais ce que c'est de gerer une équipe ? tu te rend compte de l'ambition d'un projet comme stalker ? tu te rend compte le frustration de developpeurs qui ont certainement du se faire ravager leur salaire a chaque fois qu'ils demandaient un délai supplémentaire, d'un projet de 6 ans ( soit 1/5eme de leur vie, vu le temps passé a tcherno [:tinostar] ) de lire des "oué moi je dl avant d'acheter, puis si c'est un peu buggué, vont se faire mettre, j'achete burnout3 a la place"

Ca m'écoueure sincerement... et ca ce croit "pirate intelligent"

C'est toi qui m'écoeure... encore un discours pour nous faire pleurer "bouh les pauvres développeurs ils sont malheureux". Et toi tu sais ce que c'est que développer un jeu ? Je l'espère, ça donnera un semblant de crédit à ton discours qui lui, pour le coup, est stéréotypé... Que je sache, ils font ce métier par choix, alors ils l'assument, les éditeurs également. J'aurai préféré attendre 3 jours si un patch sort dans 3 jours (enfin un peu plus pour que la duplication soit faite etc., mais le jeu complet aurait pu être mis en ligne rapidement après ces 3 jours supplémentaires). Ensuite, faut arrêter de faire porter le chapeau sur les consommateurs, dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas, c'est la faute du consommateur... alors que c'est lui paye toujours et se fait avoir. Alors quand le consommateur veut plus se faire avoir on vient lui reprocher, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Ensuite, tu parles de la frustration des développeurs... et celles des consommateurs ? Ils ont déjà payé leur jeu mais rencontrent des problèmes qui parfois empêche totalement de jouer, mais on doit encore payer et la fermer. Ca c'est hors de question, et on peut compter sur moi pour l'ouvrir quand il y aura encore des abus de ce genre, tout comme on pourra compter sur moi quand il y a des jeux finalisés (F.E.A.R. je l'ai fini en v1.0 sans problèmes).

Enfin, tout comme un autre l'a dit plus haut, tester les jeux m'a fait en acheter plus, j'ai jamais autant acheté depuis que je fais comme ça. Par contre c'est sûr j'achète pas ceux qui n'en valent pas le coup, mais j'y joue pas non plus de façon illégale puisqu'il ne me plaisent pas et/ou sont buggués.

Message édité par Moonly le 22-03-2007 à 13:57:08

---------------
n°4217516
Goldmember

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:55:22  profilanswer

Juste pour mettre un point sur les i sur le sujet, quand on veut se faire une idée sur un jeu, on attend que l'éditeur mette à disposition une démo...

On peut aussi aller y jouer chez un pote, ou dans une salle ou dans un magasin spécialisé.

Parce que vous me ferez pas croire qu'un gars qui télécharge un jeu avant sa sortie et qui l'aura probablement fini avant même la sortie, ira l'acheter.

n°4217535
Goldmember

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 13:59:19  profilanswer

J'ai oublié on peut aussi essayer de participer à une béta si on est trop impatient...

n°4217537
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-03-2007 à 13:59:54  profilanswer

bon alors le jeu a l'air un peu - beau que la version alpha que j'avais testé ya quelque années mai sa reste mignon .

le jeu tout a fond fond fond en 1360x768 (tvhd 32" ) le jeu ne rame pas

mon pc :
amd64 3400+ (754)
1.5 go ddr
raptor 36go
200 go dedié au jeu
x800xt 256 mo agp
xp fraichement installé et optimisé

le jeu est sympa et rapelle un peu fallout ( :love: )

et effectivement dès le depart du jeu tu peux zigouiller des mec mieux equiper que toi grace au headshot :love:

mais il y a une sorte d'impression de jeu pas tout a fait fini, pas grand chose mais sa n'empeche pas d'apreccier le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 22-03-2007 à 14:00:37
n°4217538
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 22-03-2007 à 13:59:59  profilanswer

Goldmember a écrit :

Juste pour mettre un point sur les i sur le sujet, quand on veut se faire une idée sur un jeu, on attend que l'éditeur mette à disposition une démo...

On peut aussi aller y jouer chez un pote, ou dans une salle ou dans un magasin spécialisé.

Parce que vous me ferez pas croire qu'un gars qui télécharge un jeu avant sa sortie et qui l'aura probablement fini avant même la sortie, ira l'acheter.

Ne généralise pas, j'ai joué illégalement à des jeux en solo, voyant que tout allait bien et que ça me plaisait, j'ai acheté le jeu, je l'ai fini, recommencé plusieures fois et j'y ai joué en réseau par la suite (j'y joue encore pour la plupart). Un exemple ? Encore une fois, F.E.A.R., ou Gothic 3. :)

Après je suis d'accord : c'est illégal, mais on a plus souvent le choix, les démos se font rares où ne sont pas basées sur la version finale du jeu (donc aucun intérêt je trouve, ou du moins limité), et on pas tous des potes qui ont les jeux qu'on souhaiterait acheter... c'est mon cas par exemple.

---------------
n°4217557
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 22-03-2007 à 14:04:42  profilanswer

Dites moi comment on fait pour cree un partie internet ? ( pas rejoindre, cree je veut ) et comme ca les gens se conect sotre mon serv pendant que je joue  

car la les ping sont pas top ( vient de faireu n partie avec un serv @ 80 ping et 27 joueur, ca déchire )

n°4217574
Goldmember

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 14:06:55  profilanswer

Tu sais c'est pas pour généraliser, mais soyons pragmatique, entre le coup de mise à jour d'un pc, le coup des jeux (trop élever à mon gout par rapport au degré de finition) et le coup de la vie de tous les jours, je penses que lorsque le jeux est sur ton DD c'est plus une priorité à l'achat.

n°4217590
totoz
Transactions (5)
Posté le 22-03-2007 à 14:09:51  profilanswer

si j'avais du payer tout les jeux qui sont passer sur mon DD je serais a -1015151651€ sur mon compte bancaire :D

je n'achete que les bon jeux ( style HL2/fallout/etc) ou alors je les emprunte a trèèèèès long terme chez des pote :D

mais bon arretez de vous prendre la tete et allez a la fnac acheter du daikatana par paquet de 12 au prix fort :D

n°4217596
Goldmember

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 14:10:37  profilanswer

pour illustrer mes dire ce mois-ci j'ai acheter TDU 50€, demain j'aurais Stalker (50€), la semaine prochaine C&C3 (55 €) et Vitua Tennis 3 (50€), çà fais 205 €.
Pour ce prixx là j'aurais pu mettre mon PC a jour CM+C2D 4300.

Du coup mon upgrade de PC ce fera le mois prochain, si j'avais télécharger ces jeux, vu les perfs de ma config, le choix aurait été vite fait...

n°4217599
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 22-03-2007 à 14:10:46  profilanswer

OSEFFFFFFFFFFFFFFFFF

STOP

on parle du jeu la.....

Dites moi comment on fait pour cree un partie internet ? ( pas rejoindre, cree je veut ) et comme ca les gens se conect sotre mon serv pendant que je joue  

car la les ping sont pas top ( vient de faireu n partie avec un serv @ 80 ping et 27 joueur, ca déchire )

Message édité par X800PRO le 22-03-2007 à 14:13:57
n°4217612
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 14:12:56  profilanswer

moi ce qui m'enerve un peut c'est de voir un jeux 30 euros a londres et 55 - 60 a paris, on est pas loin du double pour les prix, qui ce sucre la dessus ?

mais bon c'est un poil HS :)  

Et alors les dialogues et voix son vraiement pas top? (uk ou fr?)

---------------
n°4217620
totoz
Transactions (5)
Posté le 22-03-2007 à 14:14:46  profilanswer

la vf est correct  
les voix sont en vf et vo en meme temps, c'est agreable meme si j'entrave keudal au russe :D

n°4217629
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 14:16:55  profilanswer

j'avais entendu le russe dans le multi ca metais bien dans l'ambiance :)

sinon des traces du grand robot bipede qui marche a coté du stalker dans l'une des 1eres photos ?

Message édité par starmindfr le 22-03-2007 à 14:17:51

---------------
n°4217631
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 22-03-2007 à 14:17:00  profilanswer

Les voix sont honnete, parfois la synchro des levres ne ce fait pas mais c pas catastrophique...

Sinon Qqn a des codes pour ce jeu, car j'ai vu 3 fins, et j'ai pas envi de me retaper x heures de jeu pour arriver a un endroits que j'ai pas fait :/

n°4217632
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 22-03-2007 à 14:17:01  profilanswer

Goldmember a écrit :

pour illustrer mes dire ce mois-ci j'ai acheter TDU 50€, demain j'aurais Stalker (50€), la semaine prochaine C&C3 (55 €) et Vitua Tennis 3 (50€), çà fais 205 €.
Pour ce prixx là j'aurais pu mettre mon PC a jour CM+C2D 4300.

Du coup mon upgrade de PC ce fera le mois prochain, si j'avais télécharger ces jeux, vu les perfs de ma config, le choix aurait été vite fait...

Ta gueule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)