| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
hasselblad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:15:01 ![]() ![]() |
skudboy Transactions (0) | comment veut tu activer la lumiere dinamique alors que tu est obliger de redemarrer le jeux pour y appliquer ???? car une fois que tu redemarre le jeu le dossier stalcker-choc reaparait et refait bugger le jeux ! Message édité par skudboy le 20-03-2007 à 15:24:07 |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai annuler sur hmw pour commander sur play, personne n'a eu de commande validée / envoyée ? bizarre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nikev Transactions (0) |
|
gentlefred Transactions (0) | salut,
|
killen Married MadTransactions (23) | bah apparement les sons d'ambiance sont en vo, et seul les vrais dialogues en vf. Message édité par killen le 20-03-2007 à 15:53:05 |
skudboy Transactions (0) | j'ai une version mise a jour directX 9.0C pour vista mais je n'arrive pas a l'installer ! ou faut t'il l'extraire ?
Message cité 2 fois Message édité par skudboy le 20-03-2007 à 16:04:09 |
solx All in the gameTransactions (0) |
Tu extraits n'importe où, lances le dx_setup.exe et après l'installation du peux supprimer les fichiers extraits. Message édité par solx le 20-03-2007 à 16:05:03 |
gentlefred Transactions (0) | quand tu l'executes, il te demande de l'extraire dans un dossier temporaire, tu mets c:\dede par exemple, tu vas dans ce dossier, et tu lances le setup !! |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:04:57 ![]() ![]() |
nikev Transactions (0) |
|
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) | bon hormis le bug du ciel bleu qui oblige à jouer sans les ombre dynamiques, y'a t-il un moyen de faire arreter la caméra qui simule le fait que le personnage bouge? Je sais pas si c'est clair mais quand on avance, la caméra bouge de droite à gauche, pour faire + réaliste. Mais ca me donne envie de vomir et je peux pas jouer + de 2 min sinon .... je vous laisse imaginer. |
skudboy Transactions (0) | bon ben merci a tous vraiment c'est super simpa de m'avoir aidez mais rien ne marche , si quelqu'un a une autre solution (réinstaller le jeux , ... ) a me faire parvenir en detaille et que sa marche sa serait cool . encore merci infiniment |
nikev Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) | Ah au fait, merci de l'astuce donnée à la page d'avant pour les ombres dynamiques!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 16:59:18 ![]() WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le test de STALKER sur Clubic !!!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha il est "en stock" dans certains magazins uk deja --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 17:09:09 ![]()
|
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 20-03-2007 à 17:19:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 17:27:12 ![]()
|
X800PRO Transactions (3) |
skudboy Transactions (0) | PAPAHET : comment t'y es tu pris exectement en détaille pour que sa marche ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 17:29:53 ![]()
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | et dire que certains trouve encore a redire sur les graphismes ! --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Bon je me decide a recommencer depuis le début en easy, j'ai pas reussi à aller plus loin que la decheterie a cause de ces putains de radiations |
Telephone Transactions (0) |
|
wongm2 Transactions (0) | salut |
ultrastars Transactions (0) | heu... sur no frag franchement on vois une sacrée difference entre directx8 et directx9
|
Telephone Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 20-03-2007 à 18:30:09 |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ptain ca donne la gerbe ce STALKER, la vue du perso bascule bien trop --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hornetnest Transactions (25) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |