| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
RUPPY Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:04:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 20-03-2007 à 13:09:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cid156 Transactions (0) | Je me rappele pas l'on avait le droit de parler de version pirate sur hfr...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a non faut pas dire ca ! moi j'attend la belle boite collector avec un morceau de tchernobil authentique --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
Laisse tomber va, le pire, c'est le manulelutin qui joue la vierge effarouchée, en disant mets pas tout le monde dans le même sac, alors qu'indubitablement il a aussi dl le jeu, et le modo qui TT le seul a avoir été explicitement honnête, vive l'hypocrisie Message édité par killen le 20-03-2007 à 13:28:32 |
skudboy Transactions (0) | ne vous inquieter pas , je compte acheter le jeux vendredi j'ai juste DL car je voulai voir ce que sa donne .
Message édité par skudboy le 20-03-2007 à 13:39:13 |
philipppe Transactions (0) | J'ai vu un test du jeu, il est enfin sorti finalement (j y croyais pas trop depuis le temps) Il a l'air tres sympa |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:40:17 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 20-03-2007 à 13:45:36 |
Alisteroid Transactions (1) | Ca c'est une raison à deux francs;
|
hsnalex Transactions (0) |
|
poupie Transactions (0) | slt tout le monde..alors pour ceux qui ont le bug(vista) rien a l'ecran juste le ciel,il vs faut effacer les fichier dans stalker-shoc,sauf biensur les sauvegardes...et apres ça repart |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y a une astuve plus simple qui consiste à ne pas installer Vista --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon bha play.com a recu les boites de collector et je suppose que les commandes vont partir dans la journée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
poupie Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ou alors un emulateur d'OS avec xp dessus et stalker tourneras impec a 1 fps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
skudboy Transactions (0) | peu tu etre plus precis poupie par rapport a ton astucu merci |
poupie Transactions (0) | fait une recherche sur ton dd,du fichier stalker-shoc et la tu efface tous le fichier traffic.net et user.ltx et voilou |
skudboy Transactions (0) | donc j'ai bien effacer traffic.net et user.ltx dans le fichier stalker-choc , mais sa revien toujours au meme car il réaparraise quand je remais la lumiere dynamique |
poupie Transactions (0) | oui ça n'as pas regler le probleme?sinon efface tout les fichier et garde les sauvegardes,moi j 'ai fait ça et nickel |
skudboy Transactions (0) |
Hornetnest Transactions (25) |
Message édité par Hornetnest le 20-03-2007 à 14:46:02 |
killen Married MadTransactions (23) | Essaye donc Gothic 3, tu verras que 2go c'est utile Message cité 1 fois Message édité par killen le 20-03-2007 à 14:46:58 |
poupie Transactions (0) |
|
Hornetnest Transactions (25) | J'ai pas dit que c'était inutile, j'ai juste dit qu'un Go ça reste très correct pour jouer. C'est sur que je préfère tourner sur mes deux Go, j'ai moins de chutes de fps mais ça tourne assez bien quand même (gothic 3 j'ai pas testé mais oblivion oui)... |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
skudboy Transactions (0) | j'essaye mais je ne peut pas y effacer |
tayn Transactions (0) | Moi sur vista avec la lumiere dynamique c'est injouable (3-4 fps) alors qu'en statique ca tourne niquel en 1280x1024 detail haut. Message édité par tayn le 20-03-2007 à 14:51:27 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sur un des tests le gars fait le fps avec et sans le dynamic (donc dx8?) ca passe de 30 a 100 Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-03-2007 à 14:54:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
poupie Transactions (0) | bizarre...tu es bien en mode administrateur?sinon clique droit sur le dossier et le tu ouvre les droits d'acces a celui ci je ne voie que ça
|
poupie Transactions (0) | moi je suis en moyenne a 50fps |
skudboy Transactions (0) | poupie en gros , toi tu met ta config a fond dans le jeux ( lumiere , grafique ) ensuite tu applique , tu retourne dans windows et la tu efface le dossier stalker choc ? mais moi une fois que j'ai fait ca quand je retourne dans le jeu sa me met les reglage par default .
|
poupie Transactions (0) | oui ça remets tout par default,tu enclenche ce que tu veut et tu joue |
hasselblad Transactions (0) | Idem sur Battlefield 2142 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |