| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 09:58:34 ![]() ![]() |
tiburs1 Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes mais comme on l'a dit avant il faut jouer en dx8 pour que ce soit fluide --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tiburs1 Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | A votre avis, c'est du à quoi ? Mauvaise optimisation ? Pour ce qui est du DX9, y'a quand même pas mal de monde qui y joue sans trop de problèmes à condition de mettre l'éclairage en statique d'aprés les commentaires.
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait il faut un peut comparer oblivion et stalker, le moteur a l'air un peut du meme age --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
hasselblad Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 10:22:38 ![]() ![]() |
|
hasselblad Transactions (0) | Tiens, c'est bizzare ca. En fait, je crois qu'iol faut rentrer dans les fichiers pour configurer sur mesure d'aprés lecture de certains post.
|
manulelutin Transactions (0) | pas d'effets de l'AA
|
hasselblad Transactions (0) | OK, merci pour la précision. |
|
manulelutin Transactions (0) |
en attendant d'avoir plus d'infos sur toutes les galeres de regalges et de futur patch. et la, je dois dire, l'ambiance, j'accroche a donf . c'est apre. c'est genial de voir des factions de tirer dessus, aidez des gens , ou les depouiller en cours de bagarre ou les laissez se demerder. c calir qu'aprés etre mort une paire de fois en voulant me precipiter ou simplement en fasiant pas gaffe (oh, un cochon mutant, pendant que je dtail mon inventaire... ohh, des bandits qui sont revenus la, je les avait pas vu agh) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-03-2007 à 11:14:22 |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | question con: quand on passe a dx8 les textures prennent un coup? ou c'est les meme qu'en dx 9 sans le hdr toussa? |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 20-03-2007 à 11:34:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nekootaku Transactions (0) | J'aimerais bien savoir aussi ce qu'enlève l'éclairage statique par rapport au dynamique, notamment dans les endroits ou on se ballade a la lampe torche. Parcequ l'ombre projetée du vilain, a la doom 3, c'est toujours la classe, et je serais bien maheureux de ne pas pouvoir en profiter... |
charask8 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-03-2007 à 11:38:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
charask8 Transactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | dites moi ya pas moyen de virer le balancement réaliste de la caméra, ca me gave rapidement ce détail |
dobeliou Transactions (0) | certainement, mais me rappele plus comment ca s'appelle cette option
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
skudboy Transactions (0) | salut ! Message édité par skudboy le 20-03-2007 à 12:20:40 |
manulelutin Transactions (0) | tu serais pas sous vista par hasard ... dans ces cas la, tout ce qu'on peut faire c'est de changer les drivers... Message édité par manulelutin le 20-03-2007 à 12:41:40 |
skudboy Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pourquoi dit tu qu'il devrait fonctionner, c'est marqué compatible vista sur la boite ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
[EDIT] sache quand même que vista, dx10, ben c'est pas compatible avec tout. Message édité par manulelutin le 20-03-2007 à 12:51:39 |
dobeliou Transactions (0) | oué puis pour que quelqun avec vista passe pour t'aider, encore faut t'il que le jeu soit sorti, ce qui n'est pas le cas... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RUPPY Transactions (1) | Il sert à quoi le chiffre qu'on peut voir dans les screns dans le coin inférieur de la minimap ? Un rapport avec la furtivité ?
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | par contre, le jour ou sa tourne, vu ta becane de course (purée 4giga de ram...) ca va depoter. c'est bizarre, comment tu peut acheter une becane de fana comme ca et sembler etonné d'avoir des soucis sous vista... [EDIT] j'ai l'impression que tu cherches toutes les complications possible toi ^^ Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-03-2007 à 13:01:23 |
|
skudboy Transactions (0) | ben jusque la je n'ai jamais eu de souci avec vista !
Message cité 2 fois Message édité par skudboy le 20-03-2007 à 13:06:20 |
RUPPY Transactions (1) |
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |