| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 19:05:43 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cnc33 Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | moi je trouve le jeu tres bien optimiser.... par rapport a ARMA Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 20-03-2007 à 19:16:52 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
charask8 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 19:23:21 ![]() ![]() |
Hornetnest Transactions (25) | Est ce que quelqu'un fait tourner ce jeu sur GeForce 79XX pour savoir ce que ça donne? |
cnc33 Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | bon commandé sur amazon, expedition demain normalement --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
X800PRO Transactions (3) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
µlol Transactions (1) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ultrastars Transactions (0) |
|
loserss Transactions (0) | bonsoir tout le monde, quand je lance le jeu je n'est que des ecran noir avec le son, comment se faisse... |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
skudboy Transactions (0) | c'est simple loserss ! du attends la sortie du jeu le 23 mars ou alors tu installe WINDOWS XP Message édité par skudboy le 20-03-2007 à 20:11:00 |
Hornetnest Transactions (25) |
|
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) |
|
loserss Transactions (0) | je n'ai plus mon xp, je l'ai preter a un cretin qui a du le paumé!!! |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 20-03-2007 à 20:14:52 |
Alisteroid Transactions (1) | Bon je laisse définitivement tomber ce jeu, la radioactivité ca me saoule Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 20-03-2007 à 20:16:01 |
skudboy Transactions (0) | merci papahet , je viens de faire ce que tu a dit a la perfection mais sa ne marche pas ....
|
solx All in the gameTransactions (0) | Bon voilà après quelques petit test:
|
dobeliou Transactions (0) | pour info en sacrifiant pas mal d'effet, la beta (peut etre un peu de boulot d'opti depuis) je la faisait tourner en 1024 DX9 avec XP3200 512 de ram et 6800@GT --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 20-03-2007 à 20:21:07 |
Par défaut, la variable "cam-inert" était à 0.7, je l'ai mise à 0, et là c'est parfait, ça pivote juste assez pour montrer que le perso est en mouvement, et non plus comme si sa tête était un hochet Message édité par -neon- le 20-03-2007 à 20:22:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Alisteroid Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 20-03-2007 à 20:30:00 |
tiburs1 Transactions (0) | hum, BOF BOF et BOF.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |