| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 22:49:12 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) | Moi j'attends de voir. Je pense jouer dans de bonnes conditions en reglant certains trucs sur High et d'autres sur Medium. Je préfère un jeu fluide qu'un beau jeu qui rame.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | on pourra y jouer en coopératif ? dans le test nofrag il parlent de Dx8, 9, mais pas du 10 ??? y a pas Dx10 ?? Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 19-03-2007 à 22:59:58 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
charask8 Transactions (0) | perso j'ai testé la demo de infernal et |
hasselblad Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | tout a fond en 1280*1024 |
hasselblad Transactions (0) | OK. Ca me parait pas mal vu ta config ca ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | euh hasse il n'a pas testé stalker hein, tu as vu ? et pour ça quelqu un sait ? :
Message édité par jeantend le 19-03-2007 à 23:11:19 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
hasselblad Transactions (0) | TIn il est tard ! Je vois plus rien ! Je m'en suis apercu aprés |
killen Married MadTransactions (23) |
je parlais evidemment de ceux qui, explicitement, parle du jeu, en rajoutant des: c'est nul, j'accroche pas..ect Après les parano et soupe au lait Message cité 1 fois Message édité par killen le 19-03-2007 à 23:22:24 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 23:12:33 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 19-03-2007 à 23:39:40 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | mince ou est-ce qu'il range les captures d'écran ? |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-03-2007 à 00:05:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
|
Telephone Transactions (0) |
|
|
X800PRO Transactions (3) | allez hop mes screen sur ma 8800 GTS tout a fond 1680x1050 AA4x ANISO 8x
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 20-03-2007 à 00:39:52 |
X800PRO Transactions (3) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | dans quel fichier as-tu récup les images ? please !!! |
micmey Transactions (1) |
|
Hornetnest Transactions (25) | Il change p-e pas de pseudo a chaque fois qu'il change de carte graphique |
X800PRO Transactions (3) | @ Olioops C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\screenshots
Message édité par X800PRO le 20-03-2007 à 01:13:32 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La config de ouf aussi |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 20-03-2007 à 01:25:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeerin93 Transactions (7) | Chez moi ca tourne impec tout à fond, mais uniquement en éclairage statique. En éclairage dynamique, je peux tout de suite oublier, même si ça rajoute quand même pas mal de ptits effets sympatoches. N'empêche que même si en éclairage statique, on a clairement l'impression d'être devant un jeu d'ancienne génération, les textures sont très belles, et l'ensemble reste assez agréable à regarder, bien qu'un peu terne. Quoi qu'il en soit, il semble que le jeu permette de tourner sur pas mal de configs de manière satisfaisante, surtout au vu de la distance d'affichage, qui est assez impressionnante. Mais je ne misais pas l'intérêt de ce jeu sur ses graphismes de toute façon. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 20-03-2007 à 01:51:31 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | moi vraiment tout a fond |
charask8 Transactions (0) | test sur jeuxvideopc.com ( pas passé je crois)
|
X800PRO Transactions (3) | une question béte !
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Yop !
Message édité par flav106 le 20-03-2007 à 08:15:22 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | dans la beta, l'antialiasing ne s'activait pas sur tout les objets (cables, grillages, petits objets)
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hasselblad Transactions (0) | Rooohh ! J'en peux plus ! Ca a l'air énorme les décors et l'espace de jeux ! |
tiburs1 Transactions (0) | Effectivement l'eclairage dynamique est tres mal optimisé. Les fps sont simplement divisés par 3 ou 4 pour un gain visuel relativement faible. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai hate de voir si l'edition limitée est multilingue, pas envie de louper l'intrigue --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |