| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
CYANure Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 16:48:55 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
on s'y croirait presque --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hasselblad Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
change ta config --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CYANure Transactions (0) | Pire. Mais j'en étais sür, ça n'est pas comparable, une petite map ridicule avec 6 persos contre une map gigantesque avec une dizaine de mecs aux alentours, une dizaine de chiens/bestioles, l'IA donc, la physique etc. Bref rien à voir.
Message édité par CYANure le 19-03-2007 à 16:58:44 |
charask8 Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | sur stalkerfrance, la config de l'admin qui a eu une version de test officiel de thq :
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 17:18:47 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | mais psychotez pas comme ça,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
John5 Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
quand tu fait ca, c'est excatement comme passé de full lighting a satic lighting dans l'interface. je peut pas conseiller de facon sur la, j'ai que la beta. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-03-2007 à 19:20:21 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pitit |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
minineogts Transactions (3) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
samuel14 Transactions (28) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'accroche TROP pas --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ben nan, personne le dit, il sort juste vendredi c'est tout |
charask8 Transactions (0) | ben oui |
|
killen Married MadTransactions (23) | putin les boulets vous en avez pas marre !, on s'en fout de savoir comment votre version tdc tourne sur vos pcs |
manulelutin Transactions (0) | je parlais de la beta "boulet" t'es gentil de pas mettre tout le monde dans le même panier. de toute facon, faut ete lucide, je reviens d'une discuss sur un forum dedié a stalker et même si tous les gens la bas vont l'acheter, la moitié l'ont deja toper... Message édité par manulelutin le 19-03-2007 à 21:04:51 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchinoTransactions (0) | pinaise la config de ouf pour le jeu
|
dobeliou Transactions (0) | oué idem je parlais de la beta.. faudrais juste voir a eviter le sujet, comme précisé par la charte du forum --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ouf Transactions (0) |
shum94 Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2007/mar/18/24858/
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchinoTransactions (0) |
ouf Transactions (0) | héhé moi c'est pas mon fort
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchinoTransactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | yep m'en doutais bien |
Telephone Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |