| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 19-03-2007 à 10:00:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 10:00:31 ![]() ![]() |
nekootaku Transactions (0) | J'me demande bien quelles vont être les perfs sous vista.... |
CYANure Transactions (0) | Rahhh le solo tue! Vendredi je cours l'acheter. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nekootaku il faut deja que le jeux demarre sous vista voir s'install --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
neo95 Transactions (0) | http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] -jeux.html
|
charask8 Transactions (0) | cool vais regarder ca |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ce jeu à l'air bien sympatique, j'ai hâte de l'avoir vendredi, je vais me régaler |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | test par clubic :
Message édité par justin_bridou le 19-03-2007 à 11:42:42 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | deja la 3 eme fois que le liens est posté Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-03-2007 à 11:37:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:35:09 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Savez vous si la version anglaise (play.com) contient la version francaise ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mouhahahah le 23 vite --------------- -= Fight =- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit ils ont interet a nous envoyer les boites cet aprem sinon c'est pas gagner pour le week end --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manulelutin Transactions (0) | test aussi sur zeden.net
|
CYANure Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par CYANure le 19-03-2007 à 12:44:18 |
samuel14 Transactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 19-03-2007 à 13:18:40 |
CYANure Transactions (0) | Bon voilà c'est commandé, deux "radiation pack" chez HMV.co.uk, dont un à revendre sur Ebay.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haaa on est au moins 2 chez hmw --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Drizzt Transactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes mais bon il faut quant meme attendre que les editions limités soient toutes vendues Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-03-2007 à 13:38:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Drizzt Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit les sites de vpc on l'air de connaitre l'astuce nottament HMW il est marqué pour certains produits qu'un seul exemplaire seras vendu par tete Message édité par starmindfr le 19-03-2007 à 13:43:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ceux qui disent que c'est nul par rapport a crysis ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
pour quand un test de Kevin et Renaud ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et hop un saucisson! mais bon ils ont pas vu le coup de la vodka heureusement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais j'ai pu téléchoper le script du test:
cnc33 Transactions (0) | Salut je viens de voir que ca fais pas mal de temps que ce jeu est annoncé depuis 2002 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cnc33 certes et comme on a tous dit etre testeur de magazine de jeux ont a deja finit le solo depuis un bail --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Drapal |
cnc33 Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Ca passe bien sur un Centrino 1,73Ghz + x700 128Mo + 1024Mo et en 1280 |
charask8 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certe mais si c'est pour payer l'edition de base 50% plus chere que la collector aaaarg --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CYANure Transactions (0) | Je galère avec un A64 4000+, 7800 gtx et 2go ddr 3200.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |