|
Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 08:57:48 |
criminel Transactions (0) | Comme tous ces jeux, sur la fin, il s'épuise un peu, mais sinon cela faisait un bail que je n'avais pas accroché à une campagne solo comme ça. Message édité par criminel le 06-02-2004 à 09:17:20 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
helloween06 Transactions (0) | moi aussi suis content j'ais recupere mon ecran
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les 4.10, je n'ai rien à redire pour l'instant (mais pas beaucoup joué avec encore ) --------------- Une partie de mes jeux |
helloween06 Transactions (0) | fo que je les install
|
criminel Transactions (0) | "Following the recent discovery of a Multiplayer Bug and additional minor fixes, Phenomic and JoWooD have decided to delay the release of Patch 1.10 until next week. We hope our Fans will understand this decision that has been taken in order to secure the best possible quality for this important release." |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | c'était trop beau... :| --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pitin déjà fini ARGGHHHH moi j'en suis encore qu'au debut c'est ca d'être PAPA pu le temps de jouer --------------- -= Fight =- |
helloween06 Transactions (0) | apres l'avoir finis en guerrier
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 13:01:20 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
bopannibal Transactions (0) | HEEELP: ce qui l'ont terminé svp HELP!!!
Message édité par bopannibal le 11-02-2004 à 10:33:14 |
ximothov Transactions (0) | moi jlé passsé ca j'ai tt simplement avancé ac mon petit archer lvl21 ki n'utilise plus d'arcs mé d massues tu fonce tu bute les petit bléro ac ton berseker+heal et ca passe normalement tessaye den eviter le plus possible
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Quand je fais un alt-tab depuis Spellforce, 9/10 ca me fait un reboot du PC
bopannibal Transactions (0) | alt tab = reboot 100%
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Nan ca je n'ai pas quand meme. Les alt-tab ce n'est pas tout le temps, et quand je sors du jeu "normalement", ca se passe bien.
bopannibal Transactions (0) | le temps de chargement n'est pas trop different de WC3 par example et si mes souvenirs sont bon Diablo....ouch
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j utilise souvent alt-tab pour repasser en 5.1
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pb du passage forcé en 2.1 règlé
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sauf que cthelper c'est pour les cartes Creative et que j'ai récemment viré ma carte Creative Donc dans mon cas ça le fait toujours |
bopannibal Transactions (0) | ....mais personne a nettoyé le rift?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais mais ils ne disent rien de neuf dans ce thread (d'ailleurs le tip à la fin ça dit de faire un minimize spellforce, changer les proporiétés sonores et revenir ).
|
criminel Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | le rift c'est la faille quel est ton probleme
|
pizzajambon Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | clair j'ais tester a donf en 1280*1204
Message édité par helloween06 le 15-02-2004 à 10:32:40 |
pizzajambon Transactions (0) | bah je joue sur un p4 3,2 et 2Go ram, radeon 9800 pro overclockée.
|
helloween06 Transactions (0) | clair que warcaraft 3 meme avec mon ancienne ti 4200 64mg
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | on compare pas , c'est evident que spellforce est bcp plus lourd
|
criminel Transactions (0) | Patch 1.1 qui devrait redonner au jeu une seconde jeunesse.
|
helloween06 Transactions (0) | c'est une super nouvelle merci a toi
|
sojkowski Transactions (0) | impossible de rentrer le numero de serie! je ne fais pas la difference entre les "O" et les "D".
|
Prodigy Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Pareil j'avais un R qui était un B j'ai bien galéré
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2004 à 15:38:45 Dire que je l'ai meme pas fini ... j'ai honte ! |
sojkowski Transactions (0) | pff j'ai des bugs graphiques... j'ai des dents scies sur certains batiments ou avec l'eau.... j'ai tel le patch 1.10 mais je doute que ça va ressoudre quelques choses. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |