| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
|---|---|
tarzag Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 22:07:30 ![]() ![]() |
couillon Transactions (0) | Même problème pour la SB live !
|
helloween06 Transactions (0) | ah creative
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm questionn surement BETE |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | drapal |
tarzag Transactions (0) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon ben finalement j'attends ma nouvelle CG pour y jouer |
naja TssssssssTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 15:42:35 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu l'as fini ? |
Prodigy Transactions (0) | Oulà non (c long) je l'ai prêté à mon frangin je joue à Etherlords II là |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ahhhh...
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Il est bien ? J'hesite a l'acheter celui la... j'ai pas fait le 1 mais il avait l'air bien aussi.... |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Merci... t'a un lien pour la preview ? Et le deplacement en temps reel c'est pas genant ? mieu ? moins bien ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ouais quand meme...vu que j'ai le 1 ca vaut p't'etre pas le coup --------------- Une partie de mes jeux |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
helloween06 Transactions (0) | pour avoir autre chose que des paysans en humain fo du bois de la pierres
Message édité par helloween06 le 02-02-2004 à 17:31:12 |
criminel Transactions (0) | A new patch is expected to go online by the end of this week, containing ?apart from the usual bugfixes- substantial additions and changes that are mainly following requests by the community. There will be an additional difficulty level for experienced gamers, item sort functionality and improved hero equipment management. |
tarzag Transactions (0) | Je viens de remettre en route le jeu et j'ai toujours le meme probleme.. je suis bloqué à Valombre (009 Greydusk Vale)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
tarzag Transactions (0) | Tout à fait --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (0) | De quel portail ?
Message édité par BaCkFiRe le 05-02-2004 à 10:52:51 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
bopannibal Transactions (0) | Je confirme le portail est ouvert la premier fois qu'on se rapproche!!! (Par contre mois je suis tjrs en 1.01 version anglaise!! |
tarzag Transactions (0) | Après un petit détour par le forum officiel vite fait (partie francaise) je me suis apercu qu'il y a un autre portail pour valombre à la muraille venteuse Sud
helloween06 Transactions (0) | oui c'est bien ca apres avoir nettoyer autour de la forteresse
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | moi qui moi qui trouves que c est dur a progresser ds ce game , j avou que c est mon 1er jeu de ce genre mais bon quand meme ....je viens de soigner un type et j ai 5 hommes pour defourailler un cap et faire vite des soldats car les gollem d hormones ne font que m attaquer |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
helloween06 Transactions (0) | pour les armes et les sort essai les marchands
Message édité par helloween06 le 06-02-2004 à 08:49:07 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon ben je vais pouvoir m'y mettre sérieusement à ce jeu --------------- Une partie de mes jeux |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Kaz Ander > Tu es un autre HOMME NOW avec ta 9800PRO je te le dis --------------- -= Fight =- |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
| [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
| [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
| [vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
| [VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | |