| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
|---|---|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 12:16:13 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
Message édité par Shaman LizardKing le 23-01-2004 à 12:53:17 |
bopannibal Transactions (0) | ==> alana si tu veux je peux te racheter ce jeux, j'ai un colleague qui le cherche depuis un moment.
|
bopannibal Transactions (0) | ==> Kaz ander: je joue avec une 9800SE@9800pro et ça ne rame pas du tout. Ca coute bcp moins chere que une 9800pro et avec les Omega (et un peu de chance) tu aura tout ce qu'il te faut (il y a un topic sur cette carte naturellement!). |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | BopAnnibal : non merci... la je suis vraiment furax de devoir tout refaire et du coup je vais le mettre de coté un moment... mais je le resortirai je pense. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | peut etre |
helloween06 Transactions (0) | facons a attendre du nouveau matos il en sort 2 generation minimum par an
Message édité par helloween06 le 23-01-2004 à 17:50:41 |
tarzag Transactions (0) | J'ai un leger petit probleme
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 23:09:09 ![]() ![]() |
helloween06 Transactions (0) | faut faire le menage partout apres tu pourras acceder a forteresse
|
tarzag Transactions (0) | J'ai laissé le petit groupe rebelle ne passant à travers --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
helloween06 Transactions (0) | c'est pas la carte ou il y a le camp rebelle en haut a gauche
|
tarzag Transactions (0) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
helloween06 Transactions (0) | fo que je regarde dans mon premier perso
|
helloween06 Transactions (0) | moi perso je n'etais pas fan des jeux de roles
Message édité par helloween06 le 25-01-2004 à 16:51:44 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (0) | Bah non justement --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
6fusion7 Transactions (0) |
|
nymiameh Transactions (0) | humhum...là, yen a marre...ya pas kelkun ki oré l'extrème gentillesse de m'aidé...jsui bloké au Shiel avec un avatar de niveau 9 (compétences armes lourdes, magie nature et début de mental) ainsi que la possibilité d'avoir 3 héros..mais pb, arrivé au Shiel, après avoir été cherché la potion pr le comandant en passant par la pierre de rune, j'ai été libérer la porte vers liannon il me semble vers le sud extrême ouest, puis la zone ou il y a du fer. ensuite, j'ai décidé d'aller attaquer le premier messager d'alerte et j'ai liberée le monument des héros et celui des elfes...mais a partir de là, je me fait attaquer de partout. je n'est que 7 persos(4héros et 3 lutraniens il me semble)é c'est pas assez pour protéger les zones où il y a de la piere et du fer ni les monuments...J'ai recommencer cette partie je ne sais combien de fois en attanquant différemment, mais impossible, is arrivent tj en grand nombre ( et pourtant, il n'y a u okun signal annonçant notre présence)...c koi le pb... |
criminel Transactions (0) | Essais en commencant par le bâtiment des humains qui se trouve un peu plus à l'est. Normalement ta troupe de départ devrais pouvoir faire le ménage dans le coin avant que tu prennes le bâtiment humain avec lequel tu contrôle un point de passage important.
|
tarzag Transactions (0) | Une fois libéré les monuuments de la rune sans que le signal d'alerte est été donné tu construit quelques tours (n'hésistes pas) pour protéger le campement.. ne pas oublier le passage derrière le camp (la 2 ou 3 suffisent)
helloween06 Transactions (0) | oui j'ais fais ca aussi le batiment humain Message édité par helloween06 le 25-01-2004 à 19:03:14 |
helloween06 Transactions (0) | la je commence cette carte en necro
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | en solo,g pleins de lags au nivo de l animation des persos,c hyper désagréable |
tarzag Transactions (0) | bah non --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | g une SB Audigy 2 g ossi ce pb des HPs ki repasse souvent de 4 a 2 mais ca me le fait avec pls jeux
|
nymiameh Transactions (0) | jé fais ce ke m'aviez conseillé, (et ke j'avais déjà fait auparavant) mé G tj le meme pb...jlibère le monument des héros et des elfes, jles créé, et en moins de deux, dès kils sont fé, jé des troupes ki viennent de l'est, là ou sont les messagers ( enfin, qd je di d troupes, dsl, je veux dire 5 cinqs bidules différents mé de gabarits assez imposants= et yen a d'autres ki arrivent du sud (là ou il y a le fer et les albalétriers et brigands enemis), é dès ke jlé massacres, yen a d'otres ki rapliquent pépères, (style "jvais à la cueillette!!" )...je rééssaye une dernière fois a ma manière, et on vera après, jvous tiens o courant, si je répond plus, c ke "G mouru"!!! merci qd meme...adieu...lol |
criminel Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | fo protege o nivo de la riviere avec pleins de tours tes heros et des archers tu les contient facilement avec ca
|
helloween06 Transactions (0) | creative et ces super drivers
|
helloween06 Transactions (0) | alors tu a passer le shield moi a necro aucun probleme c'est vrai que c'est la 2eme fois que je refais le jeu ca aide
|
nymiameh Transactions (0) | niernierknierk, j'les ai eu ces bestioles, ils m'ont meme pas vu arriver...en clair, passage forcé mais réussi o Shiel...je rame juste avec le coffre près du temple des driades, j'arrive a le dévérouiller mais dès ke je tente de l'ouvrir, il se revérouille..et je trouve pas le traitre avec la bannière...j'en conclut ke le code, je l'aurrai plus tard dans la partie et le traitre s'est dèjà envolé vers unn autre ti bout de terre...enfin!!! Col de Wildland...attention, j'arrive!! |
tarzag Transactions (0) | la banniere tu l'auras plus tard comme beaucoup de quete d'ailleurs
helloween06 Transactions (0) | bizarre c'est quelle carte ca
|
tarzag Transactions (0) | je t'en ai deja parler c'est plsu loin
helloween06 Transactions (0) | j'ais regarder dans une de mes dernieres sauvegardes et pas vus cette carte
|
tarzag Transactions (0) | bah c'est juste celle d'avant ou tu accedes aux deux cartes que tu cites --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
| [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
| [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
| [vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
| [VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | |