| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 09:50:14 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | c'est sur que daemon a de beaux jours devant lui |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | vous me rassurer, ptain jme disais aussi que mon graveur déconne parfois avec les cd récents.... |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Alors qu'en fait, c'est les editeurs de cd recents qui deconne |
tarzag Transactions (0) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
nikau Transactions (0) | Shaman LizardKing -> ton pb d'écran bleu est typique du soucis de Spellforce+FSAA sur radeon, coupe le fsaa et ça devrait rouler. |
tarzag Transactions (0) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
helloween06 Transactions (0) | moi les 3.10 omega
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 18:03:55 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Yeah, sans le FSAA ca passe a merveille --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | bjour
--------------- Et .........Vive les FOUS |
couillon Transactions (0) | Ben moi j'arrive pas à installer le patch 1.05 !!!
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bein ca depend de ce que tu as fait hein... Il faut pas qu'il y ai des fichiers differents de la normal, et pas qu'il y ai de fichier en plus non plus. Donc si tu sais pas quel fichier tu dois virer, renomer etc etc, bein si, tu va devoir re-installer. |
helloween06 Transactions (0) | pour ati les 4.1 sont sortis y a t'il des courrageux
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Thx pour l'info sur les sorts c'est que cela manque parfois d'info mais le jeu est tellment plaisant enfin for me --------------- -= Fight =- |
couillon Transactions (0) | Ci-Mer Alana |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, je vais prendre une 9800Pro à cause ce jeu, c'est pas sérieux |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | J'ai un petit souci... Je dois trouver de la soie d'araignée de roche, sois disant pres de la muraille venteuse.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Merci |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
helloween06 Transactions (0) | avant j'avais une ti4200 64m
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben moi je ne veux pas forcement monter en reso, je veux juste que ca arrete de ramer |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est bien ce que je dis moi avec ma 9800pro je suis a donf en 1280*1024 high details et parfois suivant les jeux j'active le fsaa en 8x et l'aniso en 16x cela vous change le jeu quand même --------------- -= Fight =- |
helloween06 Transactions (0) | oui c'est sur mais fo que le changement ce fasse par rapport a une carte d'ancienne generation
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | L'argent à dépenser, c'est mon problème |
helloween06 Transactions (0) | meme avec un p4 2.8 une 9800 pro c'est pas ca |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Au secours !!! Serieux j'ai un gros pb la...
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | il te faut peut être un certain niveau dans tes caractéristiques (c'est noté normalement) --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Non non, je parle pas d'augementer une competance, mais d'en acheter une nouvelle.. j'ai plus le bouton |
nikau Transactions (0) | Il y a une limite, je ne sais pas combien (7 ou 8 je crois)
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Je suis vraiment degouté... serieux.. c'est ecris NUL PART ! j'ai fouillé dans la doc mais rien a ce sujet... 7 competance.. mais c'est rien bordel ! Je croyais que c'etait au moins en partit un JDR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
| [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
| [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
| [vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
| [VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | |