Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds

n°1667938
Kineas

Transactions (1)
Posté le 07-01-2004 à 11:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai ben j'essairai ca ce soir la je dois y aller.
Merci encore pour ton aide

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 11:55:48  profilanswer

n°1667968
tarzag

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 12:09:32  profilanswer

tarzag a écrit :

Bon j'ai pas encore entamer la campagne
Mais pas de problème sur mon portable TM800 (centrion1.3 + 512Mo + Radeon mobility 9000), ca troune imeccablement bien  :) (c'est pôur répondre à la question sur le niveau de ressource)

Speelforce + patch v1.05
Catalyst v3.10

Je rajoute 1024*768*32bits
Pas d'Antialaising et d'aniso
Les détails au maximum sauf les ombres (en normal)

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°1668040
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 12:41:55  profilanswer

bon. ya pas a dire, mais quand ca marche c'est genial...  
je ressens presque certaines sensations que j'avais en jouant a sacrifice...

n°1668510
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 16:49:00  profilanswer

oui c'est vrai que quand tu est dans le jeu  
tu a du mal en en sortir
quelques petits defauts
j'en suis au debut juste sur la route de shiel
personnage niveau 9
bon melange des genres

n°1674233
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 23:43:33  profilanswer

personne n'y joue

n°1674238
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 23:52:53  profilanswer

si moi

n°1674252
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 00:11:27  profilanswer

moi aussi :)

Je suis à Greydusk Vale et je suis lvl.15, et vous ?

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1674475
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 11:05:31  profilanswer

moi aussi level 15 greydusk vale  
y a un max de quetes a faires
mais ca te fais des points d'experiences
dur de le lacher
c'est mon 22 pouces qui a lacher avant

n°1675606
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 08:36:05  profilanswer

Tin quelques chriffres me laisse à penser que je suis à la bourre mua :D

---------------
-= Fight =-  
n°1675667
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 10:12:11  profilanswer

Bon alors, au cas ou il y en ai d'autres qui se trouve coincé au fameur portail apres les elfes a recuperer dans les bois etc.
(pour rappel, quand on essaye de passer le portabl, c'est retour au bureau windows sans le moindre message d'erreur).

Je precise que je jouait avec la version 1.05, et que les sauveagrdes ont donc toute etaient faite avec ce niveau de jeu.

J'ai du testé tous les niveau de patch (1.01, 1.03 et 1.05) sur
deux machines, la premiere avec une GF 5700U et la deuxieme (portable) avec une redeon 9000.

A chaque fois, le test a consisté a chargé la meme sauvegarde (juste devant le portail) et a le franchir... voila les resultats  :

Avec la radeon 9000 :
1.01 -> crash avec erreur lors du chargement
1.03 -> crash avec erreur lors du chargement
1.05 -> Chargement OK, mais retour a windows lors du passage dans  le portail

Avec la GF 5700U :
1.01 -> crash avec erreur lors du chargement
1.03 -> OK !!!!!!!!!!!!!!!!
1.05 -> Chargement OK, mais retour a windows lors du passage dans  le portail

Apres de tres nombreuses heures de prise de tete et l'achat d'une nouvelle carte graphique, j'ai donc finalement reussit a trouver une combinaison qui a fonctioné et il semble que je vais pouvoir continuer a jouer a ce jeu. Mais c'est clair, je reflechirai a deux fois avant de racheter un jeu de cet editeur.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 10:12:11  profilanswer

n°1675731
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 11:33:23  profilanswer

moi qui ne suis pas vraiment fans des JDR PC et des RTS, ce mélange des deux me séduit assez, même si dans l'ensemble, Spellforce n'innove pas vraiment, le tout reste sympathique.

je suis à liannon, niveau 4, et je rencontre ma première grosse difficulté, une fois la porte ouverte , un gros rush de gobelins vient me tataner la tete, le seul truc c'est que j'ai le nombre de mes unités à fond (30 arblétiers/qques prêtres/recrues +avatar), des tours à ballistes à portée de tir, toutes les améliorations possibles (arbalètes doubles), et je me fait torcher ....  

si qqu'un à une idée ou une méthode je suis preneur  :cry:  

sinon techniquement spa vraiment ça qd même, en patch 1.05, même avec une config solide, on est obligé de baisser qque peu ses exigences si on veut avoir un jeu jouable....un peu dommage...

m'enfin pour l'instant c du bon dans l'ensemble

n°1675740
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 11:35:51  profilanswer

Bizarre... je me souviens pas d'avoir eu ce probleme.. t'a essayer sans albaletrier mais avec que des pretres par exemples ? je crois que a ce niveau c'est les plus efficaces...

n°1675793
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 11:55:42  profilanswer

alana a écrit :

Bizarre... je me souviens pas d'avoir eu ce probleme.. t'a essayer sans albaletrier mais avec que des pretres par exemples ? je crois que a ce niveau c'est les plus efficaces...

non mais j'ai pas trop insister non plus, je réessayerai ce soir,
en tout cas merci  :hello:

n°1675850
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 12:13:07  profilanswer

jazzypec a écrit :

moi qui ne suis pas vraiment fans des JDR PC et des RTS, ce mélange des deux me séduit assez, même si dans l'ensemble, Spellforce n'innove pas vraiment, le tout reste sympathique.

je suis à liannon, niveau 4, et je rencontre ma première grosse difficulté, une fois la porte ouverte , un gros rush de gobelins vient me tataner la tete, le seul truc c'est que j'ai le nombre de mes unités à fond (30 arblétiers/qques prêtres/recrues +avatar), des tours à ballistes à portée de tir, toutes les améliorations possibles (arbalètes doubles), et je me fait torcher ....  

si qqu'un à une idée ou une méthode je suis preneur  :cry:  

sinon techniquement spa vraiment ça qd même, en patch 1.05, même avec une config solide, on est obligé de baisser qque peu ses exigences si on veut avoir un jeu jouable....un peu dommage...

m'enfin pour l'instant c du bon dans l'ensemble

Liannon ? [:wam] c'est pas plutot Eloni la map dont tu parles ? :o

---------------
n°1675986
Elesias

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 13:27:55  profilanswer

inek a écrit :

Il parait que l'add-on est prévut pour bientot, en fait il parait  qu'il ont été obligé de sortir le jeu rapidement pour les fetes, il manque plein de truc ds le jeu il est pas fini. L'addon va ajouter un  mod escarmouche pour avoir une bonne IA en réseau et plein d'autres trucs, en esperant qu'il améliore les FPS au passage :)

C'est clair qu'il regorge de bonnes idées, que sa réalisation graphique est intéressante, mais bon, l'absence de la moindre IA, du mode Escarmouche et la finition douteuse montre bien qu'ils l'ont sorti non finalisé.

Heureux consommateurs américains qui auront d'entrée une version stable, voire une version gold avec l'extension (qui doit apporter ce que l'on trouve de base dans la plupart des RTS actuels  :heink: )

n°1676958
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 22:38:02  profilanswer

j'ais remarquer qu'il ne fo pas trop camper sinon tu te fais latter
surtout a rochelame
tu te fortifis tu defend et d'un coup il te pulverise donc tu te fais une petite troupe et tu attaque d'entree chez eux il y a moins de mondes
franchement moi qui suis pas un fan des rpg  
la le melange est bien ni trop d'un ni trop de l'autre
un juste milieu
la suis a wisper nivo 17

Message édité par helloween06 le 12-01-2004 à 22:49:28
n°1677016
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 23:00:03  profilanswer

helloween06 a écrit :

j'ais remarquer qu'il ne fo pas trop camper sinon tu te fais latter
surtout a rochelame
tu te fortifis tu defend et d'un coup il te pulverise donc tu te fais une petite troupe et tu attaque d'entree chez eux il y a moins de mondes
franchement moi qui suis pas un fan des rpg  
la le melange est bien ni trop d'un ni trop de l'autre
un juste milieu
la suis a wisper nivo 17

wisper niveau 16, je viens juste d'arriver :D

en fait moi généralement je fais le ménage avec mon avatar avant de m'installer histoire de pouvoir se préparer tranquillement pour la suite :D

---------------
n°1678444
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 20:11:09  profilanswer

oui aussi quand y a pas trop de monde autour

n°1678754
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 22:55:22  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

Liannon ? [:wam] c'est pas plutot Eloni la map dont tu parles ? :o

oui j'ai trompé  :jap:  

enfin ce point et passé et la map d'eloni est pacifié

arf plus j'avance plus j'aime ce jeu et pourtant je suis allergique baldur's gate et très peu sensible (euphémisme) à Warcraft 3 ....mais spellforce, c du bon  :bounce:

n°1678860
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 00:36:29  profilanswer

la j'en suis a la muraille divine
toujours aussi prenant
rien a redire

n°1679013
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 07:43:43  profilanswer

Pour le probleme du portail (voir mes tests plus haut), en fait j'ai oublié un parametre super important... Meme dans la cas ou ca fonctionait (gfx et 1.03) en fait ca plante tout pareil des lors qu'on install le nocd (ce que j'avais fait pour les tests radeons).
Bref, je sais pas ce qu'ils foutu ces abrutis de chez jowood mais ils ont du blinder le truc plus que la normal (un seul check au debut et basta). Bref, pas moyen de jouer sans le cd :cry:
font vraiment chier :(

n°1679065
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 09:28:55  profilanswer

alana a écrit :

Pour le probleme du portail (voir mes tests plus haut), en fait j'ai oublié un parametre super important... Meme dans la cas ou ca fonctionait (gfx et 1.03) en fait ca plante tout pareil des lors qu'on install le nocd (ce que j'avais fait pour les tests radeons).
Bref, je sais pas ce qu'ils foutu ces abrutis de chez jowood mais ils ont du blinder le truc plus que la normal (un seul check au debut et basta). Bref, pas moyen de jouer sans le cd :cry:
font vraiment chier :(  

vi pour moi c est la meme merde... déjà que j ai dû chnger de lecteur pour pouvoir l installer (meme topo pour aquanox2 :O :/ :( ) et virer aussi daemon tools... now j attends qu un no-cd correcte tienne la route... la prochaine fois, avant d acheter plein de jeu à leur sortie  je vais attendre d avoir la certitude qu ils puissent tourner.... C'est rageant de payer le prix fort pour finalement ne pouvoir jouer que quelques mois plus tard :O .. c est vraiment le coup de gueule contre leur politique de protection et de marqueting pourrie..

jeux sortis à la va vite pour noel..patch à l arrache..etc.. (coup de gueule inutile évidemment..paske c est pas près de changer..bien au contraire :( )

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1679077
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 09:41:53  profilanswer

Ouai.. tout pareil, j'ai vraiment la haine la...
Entre la protection qui fait que le cd est reconu une fois sur 2 chez moi (mon lecteur est vieux et surement un peu naze, mais je vois pas pourquoi je devrai en avoir besoin systematiquement) et le fait que le jeu est quand meme pas mal buggé, ca fait quand meme deux bonnes raisons de preferer les versions pirates des jeux qui sortent quelques mois plus tard et qui sont bien mieux testé et completement "nocdisé" ce qui rend leur utilisation bien  plus agreable ! Pfff...
(C'est ma femme qui est deg aussi... Ce jeu c'est un cadeau de noel, alors a chaque fois qu'elle m'entend pester apres, elle s'en veut de l'avoir acheté !)
Enfin bon, j'en veut surtout aux editeurs, je suis bien certain que c'est pas les developeurs qui ont poussé pour qu'il sorte avant qu'il soit completement testé. C'est pas les developeur non  plus qui ont du decider de mettre toutes ces protections :pfff:

Message édité par Alana le 14-01-2004 à 09:42:09
n°1679240
criminel

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 12:02:46  profilanswer

C'est grave de jouer avec le CD ?

n°1679263
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 12:20:22  profilanswer

Oui c'est grave :pfff: Serieux c'est ultra lourd.
Déja j'ai pas que ca a faire de changer le cd en fonction du jeu que je lance, et comme je l'ai dit, mon lecteur est vieux, alors quand il me faut plusieurs minutes avant de pouvoir lancer le jeu parce que le lecteur le detecte mal, OUI c'est tres chiant.
Et je parle des plantages dues a la protection. (ca m'est arrivé deux fois... le pc qui freeze au moment de verifier la protection sur le cd). Alors qu'avec le nocd bien sur, pas de problemes, le jeu se lance bcp plus vite.
Et je parle pas des jeux encore plus cons (je sais pas pour celui la j'ai qu'un lecteur sur la machine) ou il faut bien inserer le Cd dans LE lecteur avec lequel tu l'a installé etc etc.
Tiens ca me fait penser que si y avait pas toutes ces protections de merde, mon lecteur aurait peut etre pas du mal comme ca... Je pense que ca doit pas les arranger les lecteurs de passer leur temps a faire touner les moteurs juste pour aller verifier une floppé de secteurs "faibles" ou "defectueux" ou je sais pas trop quoi dans le genre.
Bref, les protection qui verifie que t'a le cd original, je chie dessu.
(si je suis pas clair et si je dois preciser dite le moi hein :D )

n°1679279
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 12:33:21  profilanswer

il a l'air d'avoir pas mal de problèmes ce jeu..  
ça me fait penser à ultima 9 :/

n°1679285
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 12:36:35  profilanswer

Meganne a écrit :

il a l'air d'avoir pas mal de problèmes ce jeu..  
ça me fait penser à ultima 9 :/

dediou, rien a voir.

spellforce bug avec les cartes ATI.
spellforce a une protection cd quien fait chier certains.

pour le reste, rien de surealiste comparé a la norme.

n°1679290
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 12:39:55  profilanswer

dolohan a écrit :

dediou, rien a voir.

ultima 9 était très gourmand en ressources et ramait sur toutes les machines du moment, j'ai cru comprendre qu'il en était de même avec SF non?

Je m'inquiète parce qu'on me l'a offert pour mon prochain PC. :sweat:

n°1679291
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 12:40:16  profilanswer

dolohan a écrit :

dediou, rien a voir.

Je n'y ai pas encore beaucoup joué (pas eu le temps), j'ai une carte ATI mais pas trop de problème...enfin forcèment j'en suis resté au tutorial [:boidleau]

La protection CD c'est chiant oui (j'aime bien lancer un jeu depuis une image), mais bon, ça semble devenir la norme :/ Par contre, que ça ne se lise pas sur certains lecteurs, ou mal, ça c'est plus embêtant :(

Par contre clairement ça rame sur mon PC :/ (probablement la CG je suppose)

n°1679309
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 12:50:51  profilanswer

En ce qui concerne les pbs de perfs, le cpu ne rentre pas en ligne de compte. Ce que je veux dire, c'est que sur un Athlon XP2000+ et une vieille carte mere (K7S5A) avec de la SD-ram au lieu de la DDR etc (bref, vraiment pas une foudre de guere au niveau cpu), le jeu peut tourner de facon parfaitement fluide. Ce qui compte, c'est la carte graphique...
Sur une gf5700 ultra (equivalment gf4 4600ti) ca tourne nickel.  
mais sur une gf2ti par exemple, meme avec tous les reglages au minimum, ca ram tellement que c'est quasiement pas jouable.

n°1679314
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 12:52:40  profilanswer

alana a écrit :

En ce qui concerne les pbs de perfs, le cpu ne rentre pas en ligne de compte. Ce que je veux dire, c'est que sur un Athlon XP2000+ et une vieille carte mere (K7S5A) avec de la SD-ram au lieu de la DDR etc (bref, vraiment pas une foudre de guere au niveau cpu), le jeu peut tourner de facon parfaitement fluide. Ce qui compte, c'est la carte graphique...
Sur une gf5700 ultra (equivalment gf4 4600ti) ca tourne nickel.  
mais sur une gf2ti par exemple, meme avec tous les reglages au minimum, ca ram tellement que c'est quasiement pas jouable.  

Ouais ben sur une Radeon 8500, c'est pas top, mais avec des reglages assez minimalistes, ca passe encore.

Meg avec une 9600, ca devrait pas mal passer :)

n°1679318
tarzag

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 12:54:24  profilanswer

PAs de problème sur mon portable TM800 (centrion1.3 + 512Mo + Radeon mobility 9000), ca tourne a part quelques ralentissements quand il y a beaucoup de monde    

1024*768*32bits  
Pas d'Antialaising et d'aniso  
Les détails au maximum sauf les ombres (en normal)  
Speelforce + patch v1.05  
Catalyst v3.10  

---------------
n°1680100
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:57:57  profilanswer

c'est quand meme pas leger rien qu'a voir quand tu ferme le jeu
enfin le plaisir de jouer  
ca faisais un momment que je n'avais pas jouer aussi longtemp
reste a faire reparer mon 22  
la sur un 17 a j'ais plus l'habitude
cfa fais au moins 6 ans que j'ais pas vus ce type d'ecran

n°1680151
tarzag

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 18:29:52  profilanswer

c'est sur que le temps de chargement et le swap créer est conséquent
Petite précision je joue sur mon écran 22" (Viewsonic p225f) et c'est sur qu'on a du mal a retourner sur une "petite taille"

Une question
Est ce que tous les combats rapoortent de l'expérience au héros principal ou seulement les siens ?

---------------
n°1680278
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 19:30:02  profilanswer

je crois que c'est qu'au heros  
les autres je crois que c'est des runes que tu trouve ou tu achete et que tu ameliore avec ce que tu as dans l'inventaire
ca commence a etre hard

n°1680394
tarzag

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 20:15:45  profilanswer

Me semble aussi que c'est individuel
JE viens de faire des essais et ca à l'air de coller.. remarque c'est un peu logique... dommage que les héros des runes n'en profites pas non plus :D

---------------
n°1680714
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:38:22  profilanswer

Je crois que c'etait pas ca la question... je pense qu'il voulait pas savoir si les heros pouvaient gagner de l'experience, mais si le fait qu'un hero tue une creature par exemple (ou n'importe quel autre guerier d'ailleur) rapportait de l'xp au personage principal (ou est ce que c'est le personage principal qui doit forcement tuer pour avoir l'xp)

n°1680881
tarzag

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 22:45:48  profilanswer

Je crois que c'est moi qui avait pas compris la réponse de helloween06  :D  

En tous cas tu as résumé ma question alana
et je crois que j'y ai aussi répondu  :pt1cable:  

---------------
n°1680953
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 23:10:51  profilanswer

quelqu'un est a la muraille divine je me fais later grave  
peut de ressource une seule route et bcp d'ennemis
dur

n°1681221
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 08:34:49  profilanswer

Je me REPETE mais y en a t il qui pourrait coller quelques jolis screens shots pour egayer ce topic, PLEASE :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!![ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!!
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin[VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside)
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat[Topik Unik] - Freedom Fighters
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside)[vds] star wars rogue leader gamecube
[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) 
Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)