| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
|---|---|
Kineas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 11:55:48 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (0) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bon. ya pas a dire, mais quand ca marche c'est genial... |
helloween06 Transactions (0) | oui c'est vrai que quand tu est dans le jeu |
helloween06 Transactions (0) | personne n'y joue
|
QuiGon Gin Transactions (0) | si moi |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | moi aussi --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
helloween06 Transactions (0) | moi aussi level 15 greydusk vale |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin quelques chriffres me laisse à penser que je suis à la bourre mua --------------- -= Fight =- |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bon alors, au cas ou il y en ai d'autres qui se trouve coincé au fameur portail apres les elfes a recuperer dans les bois etc.
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 10:12:11 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | moi qui ne suis pas vraiment fans des JDR PC et des RTS, ce mélange des deux me séduit assez, même si dans l'ensemble, Spellforce n'innove pas vraiment, le tout reste sympathique.
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bizarre... je me souviens pas d'avoir eu ce probleme.. t'a essayer sans albaletrier mais avec que des pretres par exemples ? je crois que a ce niveau c'est les plus efficaces... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Elesias Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | j'ais remarquer qu'il ne fo pas trop camper sinon tu te fais latter
Message édité par helloween06 le 12-01-2004 à 22:49:28 |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
helloween06 Transactions (0) | oui aussi quand y a pas trop de monde autour
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | la j'en suis a la muraille divine
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Pour le probleme du portail (voir mes tests plus haut), en fait j'ai oublié un parametre super important... Meme dans la cas ou ca fonctionait (gfx et 1.03) en fait ca plante tout pareil des lors qu'on install le nocd (ce que j'avais fait pour les tests radeons).
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Ouai.. tout pareil, j'ai vraiment la haine la...
Message édité par Alana le 14-01-2004 à 09:42:09 |
criminel Transactions (0) | C'est grave de jouer avec le CD ? |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Oui c'est grave |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il a l'air d'avoir pas mal de problèmes ce jeu.. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ultima 9 était très gourmand en ressources et ramait sur toutes les machines du moment, j'ai cru comprendre qu'il en était de même avec SF non?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | En ce qui concerne les pbs de perfs, le cpu ne rentre pas en ligne de compte. Ce que je veux dire, c'est que sur un Athlon XP2000+ et une vieille carte mere (K7S5A) avec de la SD-ram au lieu de la DDR etc (bref, vraiment pas une foudre de guere au niveau cpu), le jeu peut tourner de facon parfaitement fluide. Ce qui compte, c'est la carte graphique...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
tarzag Transactions (0) | PAs de problème sur mon portable TM800 (centrion1.3 + 512Mo + Radeon mobility 9000), ca tourne a part quelques ralentissements quand il y a beaucoup de monde --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
helloween06 Transactions (0) | c'est quand meme pas leger rien qu'a voir quand tu ferme le jeu
|
tarzag Transactions (0) | c'est sur que le temps de chargement et le swap créer est conséquent
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
helloween06 Transactions (0) | je crois que c'est qu'au heros |
tarzag Transactions (0) | Me semble aussi que c'est individuel
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Je crois que c'etait pas ca la question... je pense qu'il voulait pas savoir si les heros pouvaient gagner de l'experience, mais si le fait qu'un hero tue une creature par exemple (ou n'importe quel autre guerier d'ailleur) rapportait de l'xp au personage principal (ou est ce que c'est le personage principal qui doit forcement tuer pour avoir l'xp) |
tarzag Transactions (0) | Je crois que c'est moi qui avait pas compris la réponse de helloween06 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
helloween06 Transactions (0) | quelqu'un est a la muraille divine je me fais later grave |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je me REPETE mais y en a t il qui pourrait coller quelques jolis screens shots pour egayer ce topic, PLEASE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
| [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
| [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
| [vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
| [VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | |