Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°14285520
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 19:31:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais enfin vu le peu de contenu qu'ils ajoutent... :o


---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 19:31:32  profilanswer
 

n°14285652
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-05-2019 à 22:12:48  profilanswer
 

Le contenu c'est dans les dlc.
Les revamps et optimisations c'est dans le jeu de base.
Perso j'utilise énormément les pièces du dlc de l'année dernière.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°14285670
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 22:38:34  profilanswer
 

On a quand même vite fait le tour du contenu, même du DLC :/
Mon jeu est bien moddé pour combler les manques :p


Message édité par P'tit Serpent le 06-05-2019 à 22:38:50

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°14285672
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 22:39:10  profilanswer
 

Disons qu'on a bien senti la différence dans le nombre de nouveautés apportées par chaque version depuis que l'équipe fondatrice a quitté Squad.
... Après c'est peut-être juste que le jeu a atteint sa maturité...


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14285842
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 08:13:59  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Le contenu c'est dans les dlc.
Les revamps et optimisations c'est dans le jeu de base.
Perso j'utilise énormément les pièces du dlc de l'année dernière.


Making History ?

 

Je sais plus vivre sans  :pt1cable: les mammouth engines et les fuselage gros diamètres c'est tellement pratique pour lancer du gros sans passer 3 heures à construire un machin compliqué  :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14287659
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 19:10:04  profilanswer
 

/HS

 

suite a un aMunissage un peu :o violent j'avais 3 mecs planté sur la Mun comme des cons ...
j'ai reussi a aller les chercher avec Valentina dans une fusée bricolé en 5 minutes, posé a 3.5km du point de crash, petit hop pour venir a 300m
j'ai recuperé bill bob et jeb ... tous le monde est maintenant sur le chemin du retour mais j'ai transpiré un peu
/ OSEF je sais .. mais c'est une victoire pour une poireau comme moi


Message édité par arkrom le 08-05-2019 à 19:20:48

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14287944
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 01:30:59  profilanswer
 

C'est dans ces moments qu'on apprend le plus au début :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°14293598
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:13:03  profilanswer
 

je me suis fait trollé hier par le mod "ship manifest" :cry:  
 
je l'utilise pour gerer les transferts crew/fuel plus facilement et j'ai fait une connerie :cry: revenant de la Mun au moment de recuperer l'equipage avant de balancer le landre j'ai cliqué sur "fill" par erreur, et la ... ce  [:ivanw]  [:tceupa]  [:arod]  [:cgsyannick]  [:teepodavignon:4] m'a fait apparaitre deux kerbals de plus a bord, j'ai TOUS les sieges plein  :pt1cable:,
le lander ne supportera pas la rentré et de toute facon j'ai plus asses de fuel pour ramener ce poid mort  :sleep:  
objectif de la prochaine mission, retourner en orbite de MUN pour récupérer ces deux cons  :kaola:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14293751
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 13:36:42  profilanswer
 

Étrange fonctionnalité. Il n'y a pas un bouton "empty" ? ;)

n°14293763
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 13:46:13  profilanswer
 

il y as DUMP ... j'utilise jamais :spamafote: ca balance fuel "par dessus bord"  
 
je m'impose de jouer en zero mort, j'ai peur que mes deux mecs disparaissent purement et simplement donc NOPE, je suis allé les chercher entre midi et deux, ils sont rentré sans problème grace a un petit drone qui leur as apporté un kit de rentrée(le truc minimum  pour revenir :docking port, un probe core, un tank de fuel, 2 parachutes et un inflatable heatshield )
 
j'etait un peu inquiet sur la resistance du docking port avec les efforts pendant la rentrée ou sous parachutes mais tout as tenu au poil :sol:  
je vais bientot etre plus fort pour corriger mes propres conneries que pour reussir une mission du premier coup :o :o  
 
/ma vie de gros mauvais


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 13:46:13  profilanswer
 

n°14293781
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 14:07:14  profilanswer
 

arkrom a écrit :

je m'impose de jouer en zero mort, j'ai peur que mes deux mecs disparaissent purement et simplement donc NOPE


Ouais mais en même temps là il y a eu apparition inexplicable, ça relève du miracle divin.

n°14293791
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 14:17:47  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :


Ouais mais en même temps là il y a eu apparition inexplicable, ça relève du miracle divin.


certe .. mais maintenant qu'ils sont la j'ai pas le droit de les sacrifier  :pt1cable:  
mais bon c'est reglé ils sont rentré sain et sauf :jap: la Mun c'est pas si loin  :ange:  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14293797
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 14:21:07  profilanswer
 

Refais la manip sur Eve :D

n°14299200
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 19-05-2019 à 17:39:03  profilanswer
 

J'ai sorti ma première vidéo sur YT [:volta]
Ça doit bien se sentir que c'est une première d'ailleurs  [:cmshadow]  
Enfin bon voilà la vidéo d'introduction à mon travail sur kOS est publiée :)
 
Désolé pour le  [:spam]  
https://www.youtube.com/watch?v=mPc-ciIrZUM


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°14299655
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 09:31:27  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai sorti ma première vidéo sur YT [:volta]
Ça doit bien se sentir que c'est une première d'ailleurs  [:cmshadow]  
Enfin bon voilà la vidéo d'introduction à mon travail sur kOS est publiée :)
 
Désolé pour le  [:spam]  
https://www.youtube.com/watch?v=mPc-ciIrZUM


 [:bien]


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°14310546
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 30-05-2019 à 22:53:40  profilanswer
 

Je me suis éclaté à faire une soucoupe anticipation-style :D
Vive Tweakscale et le part clipping :)
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/30/190530105302541001.png


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°14335600
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:16:24  profilanswer
 

:sol: bordel ... apres des mois ( en temps kerbal ) a farmer mun et minmus pour quelques points de sciences, DUNA est arrivé au bon point pour la premiere mission de cette partie :sol:  
 
l'allée c'est passé comme un charme, le lander as fait largement son taff et il restait meme du fuel dedans une fois docké au mother ship :sol: j'ai un peu manœuvré  pour me mettre en orbite autour de IKE, le fuel restant m'as assuré un posé et un retour :sol: ²  
le burn pour de retour etait nickel ... encore 2500m/s en stock et une trajectoire qui  passe entre mun et minmus :sol:, je pensais que la fin serai une partie plaisir
 
MAIS, NAN ... le node m'annonce un burn de ~4000m/s pour réussir a rester en orbite de kerbin :sweat: et il faut encore se poser ensuite .  
 
j'ai tenté le tout pour le tout : une petite manœuvre pour décaler mon periapsis a 40 000m du sol et cramer tout ce qu'il reste pour freiner au dernier moment avant la rentrée. j'ai commencé mon burn un poil trop tard, mon réservoir as explosé avec la surchauffe alors qu’il y avait encore 300m/s dedans :sweat:  
une rentrée atmosphérique direct a plus de  6000m par seconde j'ai eu peur mais le heat shield as tenu  :sol:
 
mission réussi et e sciences a gogo
https://reho.st/thumb/self/831cc2afbb9f28008d5bbae8800b32cb4d7d9c74.png
/ma vie de noobie  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14335635
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:30:28  profilanswer
 

6870 de science  [:ororuk:5]
Et moi qui galère a en gagner une vingtaine par mission  [:ponaygay:4]


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°14335666
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:52:57  profilanswer
 

pour la science j'optimise comme un goret :jap: j'ai DEUX conteneurs de science posé dans une cargo baie au dessus de ma capsule , ca me permet de stocker jusqu'a 3 résultats de la même expérience et gratter jusqu'au dernier point en un seul passage :jap:  
c'est un poil fastidieux a gerer mais ca rapporte


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14335708
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 16:33:06  profilanswer
 

Tu as un mod type science auto pour éviter les manips ?

n°14336119
Heartquake
resté confiné
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 02:45:03  profilanswer
 

J'ai rallumé pour voir où j'en étais, et puis bah vous savez ce que c'est hein... J'ai lancé une mission. Un peu pour voir ce que je savais encore faire.
 
Bon, déjà, en lançant le jeu, ça commence bien : Nouvelle version, apparemment il y a des changements  [:transparency] Il parait qu'il y a deux nouvelles icônes. J'ai pas remarqué au final. Ah, ma version de Mechjeb n'est plus compatible, faudra la mettre à jour. Bon, on fera avec pour l'instant je sais plus trop à quoi il sert de toutes façons :o  
 
Revenons à la mission. Bah c'est pas brillant. Tir réussi, mise en orbite aussi mais avec beaucoup de bol (j'aurais du réviser les touches avant) puis vaisseau perdu parce que j'ai oublié de déployer les panneaux solaires et que j'ai plus de jus  [:jsuistropcon]  
 
 [:clooney38]

n°14336348
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 10:30:06  profilanswer
 

Les ajouts de la dernière version sont pas mal tu verras.
 
Pour la mise à jour des mods lance CKAN, ça s'en occupera tout seul :)
 
De mon côté j'ai craqué récemment pour les DLC. J'aime bien les pièces supplémentaires de Making History (refaire la croix de Korolev ça n'a pas de prix [:lergo:3]).
 
Par contre j'ai beaucoup de mal à utiliser efficacement les pièces robotiques de Breaking Grounds. Je trouve l'ajout très intéressant en soi, mais j'ai vraiment pas trouvé le truc pour programmer les choses correctement, la mise en place en est fastidieuse. Bref à moins de trouver un tuto miracle je compte pas trop m'en servir au final.
 
Hier je me suis attaqué à faire un premier étage réutilisable avec des moteurs atmos, sans Ox donc. Avec les nouveaux réservoirs qui intègrent une arrivée d'air latérale pour le supersonique ça marche pas mal. Je fais un cluster de 4 RAPIER et ça pousse bien :) J'arrive à envoyer le 2eme étage dans l'espace et il ne lui reste plus qu'à circulariser. Il reste encore pas mal de fuel dans le 1er étage pour venir se reposer. Il est super instable pour le remettre à la verticale, mais il doit y avoir moyen d'améliorer ça. (j'ai utilisé des aérofreins façon grid fins :))
Bref ça fait un 1er étage qui consomme que dalle, et réutilisable.
 
Si on rajoute des réservoirs avec de l'Ox on peut même aller jusqu'à la Mun avec ce seul étage, j'ai fait le test, mais bon l'ISP n'est pas particulièrement intéressant quand on s'éloigne beaucoup de Kerbin.
 
Voila voila, j’essayerai de vous mettre des captures d'écran si ça vous intéresse.


Message édité par Flyman81 le 21-06-2019 à 10:31:03
n°14336656
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 14:13:46  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :

Tu as un mod type science auto pour éviter les manips ?


Non , justilise seulement 3 mod
-Mech-jeb : c'est bon, Au bout de 200 fois je sais faire une circulation ou un transfert , je délègue les trucs de bases mais je fait encore mes dockings a la paluche, ça consomme nettement moins de monoprop' . Par contre j'admets, pour le contrôle du touchdown sans atmosphère qu'il est nettement meilleur que moi  :sweat:
- science here and now pour savoir quel expériences sont faisable a l'instant T, ce qui est déjà fait et combien de points il reste a grappiller dans tel ou tel biomes , mais je fait les expériences et les collectes/transferts de résultats a la main , c'est pour ça que je met les containers de résultats aussi proche de mon commande pod et le bloc d'instruments juste au dessus . BOB peut tout faire en EVA sans lâcher l'échelle  :sol: ( je ferai une capture de mon montage si besoin )
- ship manifest pour les transferts de fuel et de kebals ( même si j'ai déjà eu une merde avec ça  :sweat: )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14336659
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 14:17:45  profilanswer
 

arkrom a écrit :

- science here and now pour savoir quel expériences sont faisable a l'instant T, ce qui est déjà fait et combien de points il reste a grappiller dans tel ou tel biomes


Rien que ça c'est pas mal déjà :) Je trouve ça ultra-fastidieux la science de base dans le jeu. C'est pas mal d'avoir cet alerting, ça permet de continuer de choisir au cas par cas, ça peut être plus optimisé qu'une solution auto.

n°14336761
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 15:50:08  profilanswer
 

Franchement ce mod c'est un indispensable maintenant. Comment savoir quelle expérience peut être faite à l'instant et ce qu'on a oublié sans ça ?
Maintenant que je l'ai c'est quand même bien plus plaisant, bon même si je suis toujours aussi nul [:clooney24]


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°14336816
Heartquake
resté confiné
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:18:51  profilanswer
 

Ca me saoule, je ne sais pas à quoi c'est dut mais je n'ai plus qu'une icône à gauche de la navball, l'icône de l'assistance à la stabilité. Pas moyen d'afficher les autres  :fou: Qu'est ce que j'ai encore foutu ?

n°14336817
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:20:48  profilanswer
 

Bah t'as choisi un pod qui n'a pas les autres capacités de guidage, ou un pilote niveau 1.
 
Vérifie le niveau de SAS du module commande et/ou du pilote.

n°14336822
Heartquake
resté confiné
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:26:36  profilanswer
 

Le problème c'est que ce n'est pas un nouveau vaisseau, c'est un modèle que j'ai lancé plusieurs fois jusqu'ici, et avec lequel je n'ai jamais rencontré ce problème  [:cerveau klem]

n°14336825
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:27:49  profilanswer
 

C'est une sonde ou avec un pilote ?
 
Tu l'avais pas passé en sandbox et là t'es pas sur le début d'une carrière ?
 
Il suffit que tu aies mis un pilote niveau 1 au lieu de 2 ou 3 aussi.


Message édité par Flyman81 le 21-06-2019 à 16:28:09
n°14336827
Heartquake
resté confiné
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:29:16  profilanswer
 

Une sonde, je ne suis pas en mode carrière.
 
Edit : Je suis en mode Science.


Message édité par Heartquake le 21-06-2019 à 16:32:59
n°14336853
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 16:46:18  profilanswer
 

Peut-être un changement suite à une MàJ, mais ça parait bizarre. C'est quoi ton module de commande ? T'en as pas plusieurs en contrôlant depuis le mauvais ?

n°14336898
Heartquake
resté confiné
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 17:23:11  profilanswer
 

HECS Probodyne. C'est vraisemblablement le changement de version qui est en cause car j'avais pas ce problème avant.
 
Il y a un truc qui m'échappe.
 
Mais entre le fait de reprendre après plusieurs mois et les changements depuis, ça fait deux sondes que je détruis parce que sur une trajectoire irrécupérable.
 
Edit : Tiens en rechargeant le vaisseau je m’aperçois que le module mech-jeb n'est pas dessus. Pas normal, il y en avait un lorsque j'ai sauvegardé l'engin. Mais même, j'ai pas toujours utilisé le mech-jeb et je jouais sans problèmes avant d'installer ce mod.

Message cité 1 fois
Message édité par Heartquake le 21-06-2019 à 17:30:45
n°14337087
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 20:42:11  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Le problème c'est que ce n'est pas un nouveau vaisseau, c'est un modèle que j'ai lancé plusieurs fois jusqu'ici, et avec lequel je n'ai jamais rencontré ce problème [:cerveau klem]


T'avais un pilote... T'as mis un scientifique :whistle: et t'es trop loin pour capter l'assistance au sol ? :O

 

Édit vu la suite ... T'as perdu ton meck- jeb car plus a jour ? :sweat: je suis pas passé au nouveau DLC encore  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 21-06-2019 à 20:44:41

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14337099
Heartquake
resté confiné
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 20:55:37  profilanswer
 

arkrom a écrit :


T'avais un pilote... T'as mis un scientifique  :whistle: et t'es trop loin pour capter l'assistance au sol ?  :O


 
Mais non, c'est une sonde. Y'a pas de pilote évidement. Et c'est à toutes les phases bien entendu.
 
Me reste le choix qu'entre tout faire au pif et rater l'objectif et tout faire avec Mech-jeb 2 mais du coup c'est presque du full auto et c'est pas marrant  :fou:  
 
Là :
https://reho.st/medium/self/fd4c94736687851f117556daa124df9370f35814.png
 
Je sais que j'ai pas joué depuis longtemps mais il me manque bien quelque chose comme 9 icônes non ? Je les fais comment mes manœuvres moi maintenant ? :o
 
Edit : C'est une capture d'une sonde posée, je voulais pas lancer rien que pour une capture, mais c'est la même pour un lanceur en phase de mise en orbite, un manœuvre de transfert, ou à n'importe quel autre moment du vol.


Message édité par Heartquake le 21-06-2019 à 20:57:49
n°14337121
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 21:29:27  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

HECS Probodyne.


Normalement tu devrais avoir stability + prograde & retrograde, c'est tout.
 
https://wiki.kerbalspaceprogram.com [...] pabilities
 
C'est la HECS2 qui fait tout.
 
EDIT :  Vu la capture, t'es sûr que c'est pas une OKTO ? Ça se ressemble beaucoup et ça expliquerait. Tu pourrais faire un clic droit sur ton module de commande stp ?


Message édité par Flyman81 le 21-06-2019 à 21:33:00
n°14337130
Heartquake
resté confiné
Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 21:38:23  profilanswer
 

Voilà :
 
https://reho.st/preview/self/d25a7269403a542e4a55d89aaf2b380fec1b1f2a.png
 
Cette sonde date d'avant la mise à jour. D'un an en gros. Et j'avais bien les icônes prograde, retrograde, etc, en rouge avant. Et en cliquant dessus je m’alignais dans la direction voulue. Classique quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Heartquake le 21-06-2019 à 22:04:41
n°14337148
Romn

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 21:56:59  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :

Franchement ce mod c'est un indispensable maintenant. Comment savoir quelle expérience peut être faite à l'instant et ce qu'on a oublié sans ça ?
Maintenant que je l'ai c'est quand même bien plus plaisant, bon même si je suis toujours aussi nul [:clooney24]


J'utilise Science Alert, est-ce que Science here and now est mieux ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14337263
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 07:49:46  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Voilà :
 
https://reho.st/preview/self/d25a72 [...] 1b1f2a.png
 
Cette sonde date d'avant la mise à jour. D'un an en gros. Et j'avais bien les icônes prograde, retrograde, etc, en rouge avant. Et en cliquant dessus je m’alignais dans la direction voulue. Classique quoi.


 
La sonde okto n'a que l'assistance à la stabilité, pas de maintien de maneuvre ou prograde etc...

n°14337288
Heartquake
resté confiné
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 09:24:33  profilanswer
 

Mais du coup la question c'est comment je l'ai posée sur la mun ?  
 
Nan mais sincèrement, je suis pas foutu de le refaire. C'est ingérable sans commandes de vol.
 
Je suis un noob, je fais comme j'ai lu dans les tutos. Tiens un exemple, l'atterrissage : J'oriente en sélectionnant retrograde et je contrôle la poussée. Idem sur une mise en orbite, à un moment je pousse en prograde et pas dans une direction au pif.
 
Il y a eu un changement lors d'une mise à jour peut être ?
 
Reste aussi un autre problème : Ma gamine hier soir m'a indiqué avoir le même soucis.

n°14337324
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 10:55:26  profilanswer
 

A vous lire j'ai eu envie de relancer...
Pis apres 1h a miner de la science sur kerbin ca m'a re-gonflé...
Décidement j'aime pas le début ou on fait des pauvres vols de 3 min juste pour de la science...

n°14337349
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 11:48:33  profilanswer
 

Heartquake a écrit :


Il y a eu un changement lors d'une mise à jour peut être ?


Y'a eu des modifications avec la maj 1.5.
 

Nono a écrit :

A vous lire j'ai eu envie de relancer...
Pis apres 1h a miner de la science sur kerbin ca m'a re-gonflé...
Décidement j'aime pas le début ou on fait des pauvres vols de 3 min juste pour de la science...


Beh t'as le mode bac à sable sinon :>

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR