| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 11:31:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Perso le but est de faire un programme qui ajuste la poussée de chaque moteur vtol pour aligner le CoT avec l'axe vertical du vaisseau passant par le CoM --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Wow là c'est du morceau --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour l'instant c'est pas le programme qui pose souci mais la partie maths pour prendre en compte des moteurs ayant des poussées différentes et des orientations différentes, afin de trouver le CoT. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dakitess Transactions (0) | A noter qu'on bosse à 3 sur un projet de Machine Learning appliqué à KSP depuis deux semaines --------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Première étape franchie : comment calculer la direction de la poussée résultante pour le vaisseau en fonction de la poussée de chaque moteur.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Dakitess Transactions (0) | Oh, pour se familiariser au ML avec un contexte fun, KSP ^^ Essentiellement ça, je ne crois pas qu'il y fait un réel intérêt face aux méthodes calculatoires classiques, mais... peut-être que si ! --------------- Ma chaine Youtube |
Romn Transactions (0) |
Dakitess Transactions (0) | Idéalement oui, le Gravity Turn. Mais ça fait un paquet de paramètres, suivant si l'on contraint à la base le domaine d'évolution ou les règles d'un lancement… Et moi j'aime bien quand on contraint pas grand chose et qu'on voit ce que ça donne --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 12:12:26 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | question construction utiliser les interstages nodes dans les fairing pour AUTRE CHOSE qu'empiler des satellites /modules c'est legit ? c'est solide ? j'ai l'idée de poser l'un sur l'autre plusieurs elements pour un systeme de rentrée et de les virer au court de la mission ( dans l'ordre heatshield , parachutes et cone aero pour la remontée ) j'ai surtout peur que ca ne tienne pas les efforts de tractions causé par le heatshield (c'est pas celui encaisse la descente mais un autre posé a l'envers sur le haut du lander pour provoquer du drag et garder le bousin dans l'axe edit : concept rapide du machin Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-04-2019 à 21:02:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'aurais jamais fait autant de maths depuis l'école Message édité par Toxin le 15-04-2019 à 10:46:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
edit 2 : niveau solidité ... ca passe , ca supporte une entrée sur EVE Message édité par arkrom le 15-04-2019 à 11:57:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | c'est ce que je fait --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Mon script kOS fonctionne Alors en l'état c'est pas du tout user friendly Message édité par Toxin le 18-04-2019 à 09:30:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dakitess Transactions (0) |
Flyman81 Transactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Oui il faudra que j'en fasse une mais après une première vidéo sur KIS (je galère pas mal à faire ma première vidéo tout court) et surtout quand la chose sera davantage présentable. Message édité par Toxin le 19-04-2019 à 16:00:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ah et il y a aussi quelque chose que je veux faire et qui n'a pas l'air extrêmement compliqué. Il faut donc que le programme puisse identifier et ne considérer que les moteurs qui sont dans l'alignement de la pièce qui ait le contrôle du vaisseau. Le but est d'avoir le même genre de contrôle en VTOL mais aussi gérer une poussée asymétrique en utilisation standard (changement d'orbite, injection....).
La méthode pour identifier les moteurs ne semble pas présenter de challenge particulier. Message édité par Toxin le 19-04-2019 à 16:55:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | J'adore ce gros vaisseau, je pense m'en inspirer --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ça progresse
Demain je merge l'algo dans le code de l'IHM et je teste Message édité par Toxin le 22-04-2019 à 16:08:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dakitess Transactions (0) | Très fun ! Je trouve au contraire que ça ballote pas trop, mais peut être que le temps de réaction est trop élevé ? --------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'attends 1s dès lors qu'un équilibre est atteint, avant de retester de nouveau. Y'a un autre truc qui me chiffonne, on peut se retrouver avec aucun moteur à 100% de sa poussée... Message édité par Toxin le 23-04-2019 à 20:06:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Si ça vous intéresse, le code est là : EDIT:
Message édité par Toxin le 25-04-2019 à 16:06:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 Transactions (0) | C'est la mode du rétro. Voici un ancêtre français de Kerbal. https://cpcrulez.fr/GamesTest/ariane.htm |
Dakitess Transactions (0) | Héééé voila ! Challenge lancé ! Venez découvrir toutes les modalités de participations, profitez d'un ModPack exclusif et clé en main qui inclue la toute première version de Ryugu dans KSP, l'astéroïde que nous avons conçu a la main à partir des données de la Jaxa !
--------------- Ma chaine Youtube |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | C'est surfait la réserve de Sigean |
Message édité par Toxin le 02-05-2019 à 10:30:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Dakitess Transactions (0) | C'est un mod pour ceux qui veulent s'y risquer, pas du tout un prérequis --------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Mes seules expériences de kraken l'ont été avec une sorte de canadarm Message édité par Toxin le 05-05-2019 à 08:01:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour ceux que ça intéresse, il s'est passé des choses côté kOS la semaine dernière.
Ouichemaster Transactions (0) | Apparemment Squad a vu que vous discutiez d'Infernal Robotics, ils en ont mis dans le prochain DLC --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Un IR qui ne crashe pas, perso c'est orgasme direct Message édité par Toxin le 06-05-2019 à 19:16:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Ouais enfin vu le peu de contenu qu'ils ajoutent... --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |