| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 10:23:53 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bein l'idée c'est vraiment d'ouvrir de nouveau challenge quoi, parce que sérieux une fois que tu fais de l'interplanétaire, c'est plus qu'une question de DV et de patience en fait.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | faster than light |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | franchement LE truc que j'aimerais maintenant...
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ouais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça me refait penser à Freelancer, où on pouvait désactiver le pilotage aero-like et se balader uniquement sur la vitesse moteur --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 11:57:41 ![]() À long terme pour KSP, on devrait avoir :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 11:57:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est beau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 12:11:54 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | OMG comment tu vends du rêve doc --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 12:14:15 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Et on est d'accord que dans ce cas c'est bien le paramètre de delta en atmosphere que je doit prendre en compte sur les infos delta fournies par mechjeb ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 12:18:33 ![]() rectification : 1380 pour remonter en orbite de Duna.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'en suis là : Donc l'idée c'est de les dockers à ma station orbitale autour de duna pour descendre, se poser et remonter à la station. Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 31-05-2013 à 12:27:04 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 12:29:09 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ho putain oui j'avais oublié le parachute --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 12:35:47 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | D'accord, typiquement ma station est a une orbite de 100 bornes, faut peut être que je la baisse un peu pour être large ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 12:46:04 ![]() Nan mais t'as très largement assez de marge, y'a pas à se prendre la tête avec l'aspect "coût du désorbitage". Concentres-toi plutôt sur la maniabilité avec les RCS quand tes réservoirs sont à moitiés vides plutôt (cas que tu auras à chaque remontée depuis Duna Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 12:46:26 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Normalement clairement pas mais là oui --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en tout cas c'est clair que niveau ressources c'est une catastrophe sur le cpu, ça chauffe presque autant qu'OCCT --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 13:39:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 13:40:24 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Mon avant poste scientifique à destination des lunes des planètes déjà conquises (Eve et Duna) donc Gilly et Ike assemblé dans le VAB :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 14:15:38 ![]() 4 Cupola c'est pas convenable :x
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 14:16:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain mais ce merdier --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est un avant poste d'observation, faut observer Pour la capsule je l'ai testée comme ça elle me va bien moi Edit : pis moi j'aime bien construire, light c'est cool mais quitte à se prendre la tête je préfère avoir de beaux trucs plutot que deux crottes de nez, mais c'est un choix tu me l'accordera hein. Message édité par bigsido le 31-05-2013 à 14:22:09 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je viens de penser à un truc. pour docker... suffit d'avoir l'alignement absolu même en étant loin, puis foutre le ASAS et naviguer en translation uniquement, non? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-05-2013 à 14:22:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 14:24:20 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Sur le principe oui, mais dans les faits tu ne finis pas ton docking parce que tu n'a plus de RCS --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 14:26:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 14:27:07 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Gilly --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 15:08:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 20:24:25 ![]() Mon nouveau site de lancement, juste à l'est du KSC.
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 14:02:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 20:33:02 ![]() Je ne dirai RIEN contre le moteur nucléaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |