| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:28:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est clair, ils apprennent vite --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 12:14:36 ![]() Bah tu peux la déplacer le long de la trajectoire oui.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 12:24:42 ![]() Un jour je vais me sortir les doigts pour faire une mission lunaire avec rendez-vous orbital autour de Mun, se poser avec un LEM, redécoller et tout.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens ça me fait penser, les scénarios proposés dans le jeu (3 je crois) me semblaient impossibles à l'époque, faut que je retente --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi j'aimerais faire une station autour de kerbin, où je fais monter et dock plein de tank/moteurs, plusieurs landers (eux aussi lancés un par un), et go vers l'infini et au dela. Mais vlà le bordel. et mechjeb a l'air toujours à la masse sur les rdv Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-05-2013 à 13:09:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est surtout que ça rame à mort --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 13:25:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 13:37:10 ![]()
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je parle bien sûr de docking, jvais pas assembler une station sans docker --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 13:41:35 ![]() Bah pour le Docking Mechjeb se démerde très très bien hein. C'est son système de rendez-vous orbital qui est à chier.
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 13:42:40 |
kabouik Transactions (0) | Ouais mauvaise foi. Au bûcher Timoonn.
Message édité par kabouik le 27-05-2013 à 13:53:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est la même chose in fine, à quoi bon faire un rdv si ya pas de docking tas d'poutrelles Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 27-05-2013 à 14:03:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 14:05:32 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-05-2013 à 14:21:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 14:26:08 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 15:08:14 ![]()
|
SodeKa Transactions (0) | Pour l'instant je joue sans mod, à part Protractor, (et encore c'est juste pour savoir la masse de ma fusée, j'aime bien suivre son évolution J'attends avec impatience les effets de réentrées (au moins thermique), parce que là c'est limite du crash test sur les planètes, puis on sort les 10 parachutes Le mode carrière ce sera cool pour faire des missions pour des entreprises (un peu comme les mods de Flight Simulator X) ou de l'exploration spatiale réglementée, avec des pièces déblocables au tour par tour pour rendre le tout un peu plus crédible (mais j'ai rien contre les gens qui utilisent 9 moteurs nucléaires pour aller sur Minmus alors qu'une fusée classique mansail/TV45 suffit largement /my2cents Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 27-05-2013 à 15:22:24 |
protactor donne la masse? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-05-2013 à 15:28:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 15:29:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 15:30:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | me semblait --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) | Non non c'est bien le mod Protractor, dans la map, en cliquant sur le "i" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 15:38:30 ![]()
|
Message édité par MossieurPropre le 27-05-2013 à 15:43:19 |
SodeKa Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'façon quand il y aura le mode carrière, on pourra choisir le mode normal ou le mode hardcore (non, pas de mode facile pour les kevin de 12 ans --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 15:46:12 ![]() Nan mais y'a plein de truc pas super documenté à chaque patch et ça me gonfle un peu d'explorer moi-même.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 15:48:11 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 16:34:07 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Le mode sandbox restera forcément, donc quoi qu'il arrive et quelle que soit l'inclination des développeurs de Squad à courber l'échine devant les joueurs voulant faire de KSP un jeu casual (ce qui serait quand même dommage vu sa profondeur), on pourra toujours autant s'y amuser dans le sandbox dès lors qu'on continuera à se fixer des limites et à s'autocensurer comme vous le faites actuellement avec la sauvegarde commune. Tout en pouvant se lâcher un peu de temps en temps avec un lanceur de la taille de l'étoile noire. Enfin je dis "on", mais pour l'instant c'est "vous", moi j'ai pas encore le temps de m'y remettre. Soon. (Me suis quand même remémoré le tutoriel de circularisation/réglage du rayon d'orbite hier. Message édité par kabouik le 27-05-2013 à 16:41:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Au pire les Hfriens auront un mod "Dr Hardlove" particulier et picétou --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |