| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 21:54:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 21:54:27 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 22:20:41 ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est clairement pas optimal mais t'arrivera avec un diff de vitesse pas élevé, donc ça devrait le faire si il te reste du pétrole pour pas t'écraser dessus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | freine --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 23:11:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben c'est très simple, là au périgée tu freines plein pot en regardant la map jusqu'a avoir une orbite fermée.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX Transactions (1) | Me mettre en orbite, être fier, puis me lander.
--------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben alors pour 1 et 2 tu fais ce que j'ai dit --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX Transactions (1) | SUIS EN ORBITE SA MAYR --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 23:31:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 23:31:18 |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 23:41:07 ![]() évite de descendre en dessous de 4km de périgée autour de la Mun, une montagne est vite arrivée. |
XaTriX Transactions (1) | J'étais à 968m, j'ai pas eu le temps de freiner, j'ai surfer sur la mun avant de me crasher d'une façon assez stylée, tout de même --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 23:50:08 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | C'est formateur au moins --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 23:54:12 ![]() rien à voir : je suis un peu déçu de trouver des images de la station d'HFR sur d'autres sites, apparemment sans citer la source (je cherche un peu plus)
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 23:54:26 |
XaTriX Transactions (1) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Perso j'avais posté une photo de la station sur le forum conquête spatiale.com. Mais je l'ai enlevé quand Queen m'as dit que c'était pas une bonne idée de recruter ailleurs. Je crois pas l'avoir mis ailleurs. Tu pourrais m'envoyer le lien par MP que je te dise si c'est moi ou pas j'ai un doute. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 00:04:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 00:05:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 00:08:35 ![]()
|
Fishes Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 00:10:31 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pareil ici, j'utilise mechjeb pour plus gérer le décollage et pour le smart ass mais aussi pour sa super feature (dans la dernièvre version) : l'auto warp !!
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Well done, je maitrise le jetpack. Je puis redécoller et orbiter mon engin, mais j'ai pas assez de carburant pour rentrer --------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je tente le drapal sur bop + pol, putain l'atterrissage sur bop c'est pas une mince affaire, ya pas un seul plateau --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | l'orbite de bop à 16km, même en x4 il me faut un temps fou pour faire 180° --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et win --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Je suis le seul à avoir des soucis de performance monstrueux sur cette version ? Notamment dès que je regarde les montagnes sur Kerbin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben moi j'ai passé le rendu global de moyen à bon, et ça rame à peine plus qu'avant, mais c'est toujours l'horizon au soleil rasant sur une planete avec atmo qui pulvérise les perfs, autant qu'avant je trouve. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 13:47:44 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai noté quelques bugs par contre du côté du hangar d'assemblement --------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pareil, ya des trucs résolus mais des nouveaux problèmes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |





