| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 13:21:27 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | ça fait longtemps que j'ai pas joué avec ISA. On peut toujours pas scanner en avance rapide ? Faut il toujours être sur le satellite en question pour le scan ou peut-on jouer avec d'autres fusées ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Avec ISA tu peux scanner en vitesse X3 (c'est ce que je fais, j'ai trouvé ma première anomalie)
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | ouais donc ça n'a pas changé depuis la dernière fois. 3x c'est trop lent, j'ai autre chose à faire que de laisser le PC tourner une heure pour avoir une carte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 14:16:11 ![]() Vous êtes sérieux pour le x3 ? je pensais que le max que j'avais fait c'était x50 o_O |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Enfin j'ai pas regardé mais c'est la troisième flèche verte quoi --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 14:39:55 ![]() 3 flèches c'est 10, 4 flèches c'est 50.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | +1, c'était 50x --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 15:34:41 ![]() Vas-y si tu veux, je prends le tour d'après par contre, j'annonce ! |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 15:34:41 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'étais juste avant le dernier donc bon ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 15:40:24 ![]() |
SodeKa Transactions (0) | D'ailleurs je m'excuse aussi pour le débris en orbite autour de Kerbin vers les 400km, j'avais oublié de mettre mon désorbiteur en place Je pensais mettre une probe plate avec deux petits moteurs orange et deux réservoirs bouées, ça devrait suffire non ? edit : Comment on calcule les angles pour se lancer dans l'interplanétaire ? Par exemple pour la lune c'est 100°, mais pour Minmus par exemple quelle est la méthode ? (et oui j'ai lu ton tuto Dr Message édité par SodeKa le 25-05-2013 à 15:46:02 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est pas grave les débris surtout avec la 0.20 ou tu peux les enlever de ta sélection mission. |
XaTriX Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | quel rapport avec le sas? tu parles du planificateur? Message édité par TheCreator le 25-05-2013 à 19:27:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XaTriX Transactions (1) | Bon je dois confondre, je pensais que c'était ça qui permettait de faire une injection à un moment donné --------------- Proxytaf ? non rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XaTriX Transactions (1) | Je vais essayer d'accrocher la lune avec ce truc en mode à l'arrache Juste que je sache quel symbole viser XaT Message édité par XaTriX le 25-05-2013 à 19:38:12 --------------- Proxytaf ? non rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dès que t'as planifié une traj c'est le symbole bleu, tu peux pas te tromper --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XaTriX Transactions (1) | Par contre honnêtement je trouve la navball un peu chiante. On peut pas la déplacer, l'agrandir etc. --------------- Proxytaf ? non rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est ça sur la fin de ta poussée faut y aller tout doux sur les gaz et corriger en manuel, car moins tu as d’accélération à fournir, plus l'imprecision devient critique. ça se manifeste par un viseur bleu qui veut se faire la malle Message édité par TheCreator le 25-05-2013 à 19:40:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | arrête de répondre trop vite tu peux l'agrandir, dans les options du jeu ya un truc du genre "taille de l'UI" Message édité par TheCreator le 25-05-2013 à 19:42:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XaTriX Transactions (1) | Oukey, mais à la volée ça serait bien car si on ne peut pas déplacer la navball ça gêne la visoin je trouve. Comme le bout d'UI en haut de l'écran.
--------------- Proxytaf ? non rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ça je sais pas, je save une fois la manœuvre finie et validée justement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bordel Gilly --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 21:36:18 ![]() 37m/s d'escape velocity sur Gilly hein, normal. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais j'me suis fait peur, en phase finale j'me suis dit "tiens j'irais plutôt land là bas, à côté." je vise l'horizon, un coup de gaz, je check la map pour voir ce que ça raconte... omg --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'ailleurs je me suis encore trompé de sens pour le chopper --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 21:39:36 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est hyper flippant, en vue map t'es en train de freiner et tu vois le machin qui te fonce dessus à vue d'oeil --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en fait le seul truc de la 0.20 que j'utilise c'est le plus con, les drapeaux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 21:43:21 ![]() "plein gaz" sur Gilly c'est un coup à partir loooooooiiiiiiiinnnnnnn |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben j'avais encore un timide 600m/s à contre sens --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me répète sans arrêt, mais putain à chaque vol je suis de plus en plus éco-conduite, là j'avais mon orbite Eve avec encore du pétrole dans un tank 2m orange --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 21:46:07 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et après réflexion, tout ça en 0 déchets:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 21:50:30 ![]() C'est quoi ces gens qui utilisent des fusées en 2.5m quoi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'aime bien le fait que ça fait moins de bordel / polys / trainée / déchets --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | "c'est bon, on le perd plus" --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 21:54:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |