| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 18:17:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en tout cas j'aime beaucoup le moteur skipper, des watts, pas trop lourd, pas totalement overkill comme le mainsail, tout bon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 18:19:53 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SodeKa Transactions (0) | Finalement j'ai pas pris la save hein, donc faîtes vous plaisir d'ici là je m'entraine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 18:28:42 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il monte jusqu'où là dessus? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 18:31:54 ![]() de 0 à 1500 m/s environ, 30° par rapport à l'horizontal, 50km d'altitude. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 18:48:05 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | petit doublé de drapeaux, Ike puis Duna, facile --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SodeKa Transactions (0) | Je vous présente mon CR de la journée un peu particulier. Parce que quand je suis aux commandes , à peu près 8 lancements sur 10 ne passent pas la phase sub-orbitale ou sont annulés dans cette même phase car la mission est irréalisable au vu des conditions du vaisseau Sur ce, place aux fails. Mission du jour : Envoyer un lander sur la lune composé du lander en lui même et d'un landing can. Fusée 1.0 : Etage de lancement 1 mansaill + 6 TV30 en aspargus. Bilan : Pas assez de puissance au décollage + accrochage avec le pilier => CRASH Fusée 1.0.1 : (Pas d'image) Fusée 1.1 : Bilan : Similaire à 1.0.1 => ABORT Fusée 1.2 : Fusée 2.0 :
A quand le fixe sur les réservoirs oranges ? A 60% ça gache pas mal Message édité par SodeKa le 24-05-2013 à 21:17:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 21:20:57 ![]() Tu prends la dernière, tu vires tous les boosters du bas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 21:21:36 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | plus de moteurs en bas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SodeKa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 21:25:04 ![]() Tu peux, mais d'expérience avec les gros, j'évite de ne pas mettre de struts.
|
SodeKa Transactions (0) | Et le gravity turn c'est combien l'idéal ? Généralement je le fais dès que mon étage de lancement est vide, soit vers les 20-30km |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | protractor c'est bien pour les orbites "à plat" mais alors pour le reste c'est complètement à la rue, j'ai tenté un dres, impossible d'avoir la moindre approche --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 21:37:05 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | ISA MapSat pour .20 en version dev en cours de download. Je vais pouvoir lancer ma mission.
|
XaTriX Transactions (1) | Bon y'a truc sur lequel je bloque..
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 22:06:33 ![]() Tu parles en 2m j'imagine.
|
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 22:22:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 22:23:37 ![]()
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bon, premier lancement nickel, mais j'ai abort pour un problème purement esthétique, mais clairement le genre de truc qui va me saouler et finir par me faire faire un rage-deorbit des 3 satoches :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 22:32:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 22:34:02 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 22:36:34 ![]() T'as 2 types de découpleurs : les rayés jaunes et noirs, et les bleu et blancs.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Hier soirée ultra fail sur minmus pour moi --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 22:40:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 22:41:18 ![]() |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Faut zipper le dossier HFR et le mettre sur mediafire par exemple Enorme le compte rendu de bigsido ^^ Message édité par spacex le 24-05-2013 à 22:43:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |