| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:14:54 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'ai fais Laythe et la plus petite Lune, Pol. Sinon un truc sympa sur la 0.20 Ca va permettre de plus se perdre Message édité par spacex le 23-05-2013 à 11:29:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est viable un lander "boule", genre qu'on peut poser n'importe où et qui va rouler jusqu'à un coin tranquille? ou ça risque de prendre trop de vitesse? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Les nouveaux dock grand formats sont excellent mais répondent aussi lentement que les précédents --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | encore une taille de docks? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ouais des docks pour les modules de 3 mètres, moi c'est les tout petits je galérais à chaque fois le moindre docking me prenait une heure --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Au niveau du sol c'est plus jolie (amélioration des textures ou de l'éclairage)
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | l'ombre sur le ship --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | L'image ne provient pas de chez moi mais du forum KSP officiel
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 13:07:17 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 13:18:58 ![]() Bah ils ont un peu fait ça avec les airbags hein. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | et avec les roues à inertie on pourrait la piloter non? Message édité par Timoonn le 23-05-2013 à 13:20:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 13:38:01 ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | La Bigsido Aerospace Fondation a encore bien avancé sur son programme spatiale !
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est quoi le mod du téléscope ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 13:56:49 ![]() autour de Kerbin et tu vois Jool avec un fin croissant comme ça ? o_O Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 13:57:04 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Faites les malins lol, quand le mode carrière arrivera avec les sousous et tout, terminé les fusées à 500t de carbu et autres joyeusetés |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Pour le mod télescope c'est Ordan :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 15:34:51 ![]() Nan mais, Jool étant une planète externe plutôt lointaine, je suis surpris que tu puisse la voir sous cet aspect (fin croissant) tout en étant en orbite autour de Kerbin.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | détaille le dernier point --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 15:43:44 ![]() Bah avant les sondes - les trucs géométriques dans l'onglet capsules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 15:44:55 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Clair que les putains de renforts aux struts pour ces probe de merde --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 15:56:30 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | ha ouais pas bête le coup du transfert --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 16:43:20 ![]() Ouais, tu n'as toujours pas le choix, faut passer via le mod-dont-je-ne-me-souviens-plus-le-nom pour gérer ça. |
SodeKa Transactions (0) | Sinon la sauvegarde on est où ? J'aimerais bien essayer un coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 16:49:48 ![]() On en est là :
|
SodeKa Transactions (0) | Je vais essayer, au pire si je fail je ferais comme si j'ai oublié |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Question |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 17:04:29 ![]() L'aerobraking ça consiste à utiliser l'atmosphère pour perdre de la vitesse orbitale. Idéalement, ça n'est pas pour atterrir (on parle de rentrée atmos / reentry dans ce cas).
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 17:04:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |