| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2013 à 01:19:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 01:19:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2013 à 01:24:36 ![]() Je préciserai aussi qu'un transfert kerbin -> Jool c'est 290 jours environ. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2013 à 02:28:40 ![]() Après test, en partant d'une orbite 200km x 200km de laythe, et en faisant Laythe -> Vall -> Tylo -> Pol -> Bop j'arrive à 5km/s de dV.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Sinon la 0.20 arrive bientôt Squad is happy to announce the .20 update is now in the last pre-release phase: Experimentals! Ready your flags and strap down to your oddly positioned seats, release will soon be upon us! Et un autre truc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2013 à 13:36:01 ![]() En fait on revient à l'avant 0.14 qui avait amené la persistence.
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 13:36:32 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | En fait je ne connaissais pas l'histoire de la 0.14 mais c'est ce que je me suis dit. J'ai bien vue comment ça s'est passé avec Simcity. Beaucoup d'attente et une déception à l'arrivé. Le jeu n'est pas si merdique que ça pour moi et pas mal de problèmes ont été corrigé. En tout cas pour moi. Pour une grande partie des joueurs ça a été des insultes et autre propos agressif. Tout ça pour un jeu. Donc pour moi c'est une fausse bonne idée que de trop parler des nouveautés en développement. Les gens sont con et c'est se mettre trop de pression que de leur promettre des choses. Qu'ils développent leur trucs et qu'ils en parlent une fois que ça sort. C'est mieux pour travailler sereinement sans la pression de jeune ados qui ne comprennent rien de la difficulté d'un bon développement. La communauté KSP est une communauté sympathique par rapport à d'autre jeu mais il faut faire attention |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2013 à 13:56:12 ![]() Remarquez, c'est pas parce qu'un version sort directement en "non experimental" qu'elle ne l'est pas moins.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2013 à 18:38:30 ![]()
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est aussi le probleme de faire sortir des versions payantes trop vite, les jeux devraient rester en alpha fermés. Perso je comprends la frustration quand elle est justifiee, par ex KSP c'est tout de meme 23$, plus cher que la plupart de jeu inde qui sortent en ce moment et meme que certains jeu AA, je dis pas que ca ne les merite pas mais que a ce prix pour un jeu loin d'etre en release on peu ts'attendre a un suivi regulier et serieux
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Finalement --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 02:57:13 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Dites, depuis que j'ai changé de carte-mère (MSI G-45 à la place d'un Gigabyte D3H) KSP crashe souvent avec un "Error in gc : get thread context failed" alors que j'avais jamais eu ça précédemment. Vous avez déjà vu ça ? Message édité par Romn le 19-05-2013 à 10:33:03 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je prends la save , je vais lancer quelques sondes interplanétaires d'après le tuto en first page... Enfin je vais essayer :-) |
XaTriX Transactions (1) | Et t'as réinstallé zindows ? Les autres jeux ça marche bien ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Romn Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Peut être une histoire de dépendances ? T'as maté sur le forum KSP ? --------------- Proxytaf ? non rien |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le Kerbal Space Center se lance dans l'exploration interplanétaire avec l'envoi de 2 fusées. Une en direction de la planète Duna avec une sonde satellite et un mini lander tandis que l'autre fusée plus lourde se lance dans l'exploration du système Jool. La fusée en direction de Duna a déjà été utilisé pour l'exploration de Mimnus. On retrouve le même satellite et le même lander.
Il reste Bop. J'avais une sonde, mais elle bugue ça m'a soulé.
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 20-05-2013 à 10:31:06 |
Romn Transactions (0) | KSP Players a ouvert 15 nouveaux comptes pour ceux qui veulent jouer avec les succès. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | J'ai mis à jour le 2nd post avec une liste des mods à connaître. Si vous en avez d'autre à rajouter, dites-le moi.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2013 à 20:00:39 ![]() Chapeau pour la mission. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | C'est pas la même échelle, mais ...
Message édité par MossieurPropre le 15-01-2018 à 14:58:41 |
Romn Transactions (0) | Je reprends un peu le jeu après l'avoir délaissé quelques mois. Je suis reparti à zéro avec une nouvelle approche, maintenant je fais tout avec la map de dv et j'essaye de faire des fusées minimalistes calibrées au plus juste pour des aller-retour de kerbonautes sur différents astres (j'aime pas les rover, je suis mauvais pour les faire et ça me fait moins triper). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
SodeKa Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2013 à 21:50:58 ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Et de deux ! Un Kerbnik autour de Minmus Message édité par MossieurPropre le 15-01-2018 à 14:59:53 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Un petit pas pour Jed, un grand pas pour ma santé mentale --------------- I have a bad feeling about this |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça fait plaisir à voir tous ces débutants qui débutent vite --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Y a t'il des personnes qui sont arrivées à se poser facilement sur Moho? Je me souviens rien que la fenetre de tir pour y arriver est ultra short ainsi que le dV nécessaire d'au moins 7000m/s. Aprés c'est la catastrophe, forte gravité+surchauffe énorme des réacteurs. Un vrai bonheur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 12:01:49 ![]() Oui, la gravité a un peu baissé (je ne saurai dire un %, flemme de chercher...) et la surchauffe des moteurs une fois posé a disparu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 18:02:58 ![]() C'est à qui le tour sur la sauvegarde ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Celui qui veut.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 18:58:26 ![]() J'aimerais bien faire un truc, mais je préfère le peaufiner d'abord sur ma sauvegarde. Je préfère passer pour le moment. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Des BD Kerbal que j'aime bien http://www.kerbalcomics.com
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 21-05-2013 à 19:03:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 19:09:36 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Un nouveau rapport sur les évolutions http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] ay-21-2013 Ils sont en train d'étudier une nouvelle gestion de la lumière pour améliorer le rendu des planètes. Aucune idée si cela sera sur la 0.20 mais je pense pas.
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 21-05-2013 à 20:01:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 20:01:33 ![]() Mais ça c'est déjà implantée dans la 0.20 que je sache, c'est pas pour les 0.21 +. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 21:20:55 ![]() Normalement ça consomme moins ces graphisme, car c'est pris en charge par la CG et non par le proc. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 22:57:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |