| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 12:36:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est la vitesse à laquelle un corps en chute libre n'accélère plus à cause de sa trainée.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 13:03:40 ![]() Bah la terminal velocity ça dépend du poids et de la trainée.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 16-05-2013 à 13:24:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 13:33:58 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 16-05-2013 à 13:39:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 13:43:25 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis trop en manque de KSP, bientôt 10 jours sans une vraie mission --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 13:49:46 ![]() moar struts |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 13:49:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il manque un parachute overkill pour les planètes à faible atmo je trouve --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 13:55:05 ![]() Ah sinon, tu peux accrocher des parachutes supplémentaires avec ça :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais mais le coup de frein c'est justement ce que j'aimerais éviter. Je voudrais pouvoir jeter le lander comme une brique dans une marre et qu'il se pose délicatement, et sans qu'il ne reste sous le parachute qu'un plafond de t-can éventré avec jebediah qui pendouille retenu au levier de vitesse par son slip Message édité par TheCreator le 16-05-2013 à 13:57:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 14:01:04 ![]() Drogue chute, je ne vois que ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je crois bien que j'en ai encore strictement jamais utilisé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'ailleurs les gros moteurs latéraux, ils servent à quelque chose? de mémoire ils ont un isp assez moyen. Utiles pour leur gimball peut être? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-05-2013 à 14:15:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | http://wiki.kerbalspaceprogram.com [...] uid_Engine
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 14:12:33 ![]() Trop gros, trop moches |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi j'aime bien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 14:20:56 ![]()
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Non mais ce topic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-05-2013 à 15:27:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 16:26:47 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'me suis fait un essai bidon hier, 4000m/s à 50km, rentrée quasi horizontale, ça stabilise à 6G, c'est gérable de faire ça propre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 16:31:15 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'trouve ça sympa moi de ramer avec des moteurs en carton, les jeux trop faciles et trop rapides ça m'a toujours gavé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 16:37:50 ![]() Moi je suis tellement habitué à faire du minimaliste que lorsque j'utilise un moteur nucléaire, je perds en dV.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
SodeKa Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MossieurPropre le 16-05-2013 à 17:22:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 17:22:21 ![]()
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 17:35:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 17:36:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |