| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 18:04:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 18:04:30 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Mission terminée, ce fut compliqué ! J'ai dû passer 2h à essayer de poser mon Mun Monument qui sera le repère pour la base munienne HFR. Le truc était complètement déséquilibré avec un centre de mass très haut, du coup l'atterrissage est hyper dur car ça a tendance à bien vaciller au poser. Pour faire quelque chose de relativement beau j'ai adopté une approche sky crane (histoire de faire simple...) pour pouvoir larguer mon édifice à 1m du sol et envoyer s'auto détruire le module de propulsion sans qu'il n'endommage la structure.
|
SodeKa Transactions (0) | Je suis mauvais au docking |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 19:33:26 ![]() GG pour le monument. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 20:20:23 ![]() Ah bah par contre c'est plutôt désolé le coin du monument, on et voir même pas Kerbin |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ouais c'est clair y'a mieux mais j'en avais tellement marre à la fin que j'ai posé là où j'ai pu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 20:29:14 ![]() Par contre j'ai pas mechjeb sur ce dossier KSP, faut que j' l'installe. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 22:25:17 ![]() Je suis en train de mettre un relais com sur la même orbite que la Mun, mais en retard sur elle, pour qu'il soit à l'aplomb de la base munaire.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca avance bien tout ça On peut se servir d'un relais dans le jeu pour échanger des données ? (avec un mod peut être ?) Message édité par spacex le 11-05-2013 à 22:38:36 |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 22:36:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 22:52:40 ![]() On n'échange pas de données pour le moment.
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 12:18:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 23:09:13 ![]() Par contre j'ai une augmentation constante de l'apogée de mon orbite (en vitesse x1), et quand je fais un burn retrograde en péri, l'apo augmente. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 00:27:37 ![]() Bon, j'ai rajouté 2-3 trucs et je vais donc laisser la main.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Salut --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 12:40:28 ![]() T'as encore de l'électricité sur ton engin pour ouvrir l'antenne ?
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'adore tes fusées. Ya pas mal de petites astuces intéressantes comme le principe pour placer 5 moteurs petit mais avec une meilleure ISP que le gros moteur sur les gros bidons. Je prends la main donc sur la save Je viens de faire un essai de dock avec la fusée Crew Transfert Vehicule. Superbe fusée et module pour envoyer les hommes. Je l'ai mis sur le dock à 45° ça donne bien.
Avant de redonner la save j'ai bien envie de faire deux choses. Envoyer le gros module version un peu amélioré rejoindre la station Munaire (pour avoir une vrai station de relais pour la base) et faire un petit ATV de ravitaillement. (celui ci peut être au prochain tour).
Message édité par spacex le 12-05-2013 à 18:36:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 18:33:35 ![]()
|
SodeKa Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 18:52:44 ![]() J'ai pensé à faire un ATV, sachant que j'en avais déjà fait un en 1.25m par le passé, mais j'étais trop blasé après que mon satellite relais ait fait n'imp. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Quelques commentaires en vrac : Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 12-05-2013 à 19:05:05 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | D'ailleurs pour ceux que ça intéresse :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 19:25:45 ![]() C'est surtout une histoire de rigidité qui me fait prendre le gros orange. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 20:19:55 ![]() N'oubliez pas la station HFR 30° plus chaud, J'en avais transféré deux dedans lors de mon test du Crew transfert vehicule. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Comme tu dis c'était un test scientifique. Ils ont donné leur corps à la science. RIP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 20:34:36 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 20:52:10 ![]() même pas, je décolle en pointant en gros vers 33°. et ça passe (j'ai rarement besoin d'ajuster à plus de 3° après).
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 21:00:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 21:24:16 ![]() Nouvel épisode de la conquête spatiale sur mon PC avec cette fois la construction d'un radiotélescope sur la face cachée de Mun.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 13:52:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 21:33:59 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Très bonne idée et super réalisation en ce qui concerne le rover et son mécanisme de suspensions actives.
|
SodeKa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 21:40:30 ![]() J'imagine des Kerbaliennes de Slaanesh |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | ça ressemble un peu à ça dans l'idée |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Jolie, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 22:23:45 ![]() Il peut pas justement |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah ok il a installé un module de commande sur les antennes j'avais pas compris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 22:45:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 22:45:31 ![]() Yep, un octo on dirait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |





