| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 17:11:06 ![]() ![]() |
Dakitess Transactions (0) | Avec plaisir ! Hésite pas à me faire ton retour après lecture / visualisation de la vidéo --------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dakitess Transactions (0) | Thx ! T'as regardé quoi ? L'article ou la vidéo ? T'as une préf de base pour un de ces deux formats, genre t'es plus lecture ou youtube quand il s'agit de mater un tuto ? --------------- Ma chaine Youtube |
Dakitess Transactions (0) | Good ! C'est le but, atteindre à la fois l'auto-suffisance des deux formats, et la complémentarité pour celui qui voudrait TOUT comprendre et maitriser. Qu'est-ce que vous pensez de la proposition d'une save commune avec quelques crafts en situation correspondant au tuto ET aux exercices proposés ? Est-ce que vous profiteriez en tant que débutant / medium / confirmé ? Ou pas vraiment, plutôt de la lecture / vidéo ? --------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je pense que c'est une bonne idée de proposer une save téléchargeable avec des exercices --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dakitess Transactions (0) | Yep, plus tard (...) il est prévu de faire un chapitre sur les manœuvres orbitales avancées, incluant les optimisation de changements de plan et les élongations d'orbites via des transferts bi-elliptiques plus efficaces par exemple, les Classiques Hohmann mais aussi les Type1 et Type2, les assistances gravitationnelles, l'effert Oberth, etc. Ce genre de chose qui ne peut pas s'aborder simplement et mérite un chapitre clairement dédié Message cité 1 fois Message édité par Dakitess le 26-08-2020 à 15:37:18 --------------- Ma chaine Youtube |
starduck Transactions (10) |
|
Dakitess Transactions (0) | C'que je me disais, c'est que le prochain chapitre, je le traiterai d'abord en vidéo, dans la mesure ou je peux tourner et monter cette dernière en bien moins de temps qu'il n'en faut pour écrire et mettre en page l'article.
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 08:29:41 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | C'est très clairement bien mieux que de ne rien avoir. Si ça te prend moins de temps de publier la vidéo, je suis personnellement pour. |
dje33 Transactions (0) | Si tu fais une vidéo simple et courte je pense que c'est le meilleur format. |
Dakitess Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | J'aurai dû dire une vidéo avec du concret. |
Dakitess Transactions (0) | Ha ben me concernant, me faut bien 5-6h pour le script et ses révisions, 1-2h pour l'enregistrement audio, 2-3h pour le mixage audio, 2-3h pour le shoot des scènes correspondant (+1-2h pour la création des crafts et disposition dans une Save), et 3-5h pour le montage selon la longueur / les galères / les éventuels effets.
Message édité par Dakitess le 28-08-2020 à 10:30:04 --------------- Ma chaine Youtube |
Heartquake resté confinéTransactions (0) |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | Je ne dis pas le contraire, je répond juste à la question --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Dakitess Transactions (0) | Merci pour ton retour ! C'est aussi mon approche de l'article, comme pièce maitresse : on peut très facilement via un CTRL+F trouver un passage, ou grace au chapitrage ou en survolant, y'a une illustration précise de ce qui est décrit à chaque paragraphe (au fait, saviez vous qu'en faisant un clic-droit ouvrir dans un nouvel onglet, vous aviez l'image / gif en 800*600 25FPS dans la plupart des cas ? ^^), etc. --------------- Ma chaine Youtube |
deweysr Transactions (5) | Client des deux aussi sur les tutos (ou par exemple pour les règles de jeux de société). Donc à choisir je dirais l'article mais seulement à condition qu'il soit bien illustré (ce qui est ton cas |
Dakitess Transactions (0) | C'est TRES cool d'avoir vos retours !
--------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai rien branlé depuis 15 jours --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dakitess Transactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | https://www.onlylightmatters.com Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 02-09-2020 à 11:05:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dakitess Transactions (0) | Je comprends mieux ton pseudo --------------- Ma chaine Youtube |
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Flyman81 Transactions (0) |
Message édité par Flyman81 le 05-09-2020 à 14:08:52 |
Flyman81 Transactions (0) | Ah, ça d'accord |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | Ca lui fait un petit air insectoïde. Chouette. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Dakitess Transactions (0) | Grave, c'est super stylé comme vue ! On dirait un insecte robot, un peu dans l'idée d'un Horizon Zero Dawn mais avec un énorme insecte quoi Message édité par Dakitess le 07-09-2020 à 22:22:41 --------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Depuis que mon ingé est passé 4 étoiles, le minage est tellement efficace que l'alimentation électrique est devenue sous dimensionnée Le réacteur nucléaire stock est quand même un gros manque amha. Et des réacteurs nucléaires "miniaturisés", les russes savent faire. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-09-2020 à 11:21:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flyman81 Transactions (0) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Bah ... 12 RTG dans une service bay ça fait la blague --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |