| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par P'tit Serpent le 04-07-2020 à 01:23:12 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 01:22:16 ![]() ![]() |
Dakitess Transactions (0) | Ben euh, si tout le monde à le même budget, 30k contre 30k, et que c'est donc "simple" pour les deux, ce n'est finalement plus très simple pour quiconque --------------- Ma chaine Youtube |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Nope, c'était un drone très fin avec une aile delta équipé d'une mitrailleuse. Un missile ça me parait chaud quoi, tu foires c'est fini Message édité par P'tit Serpent le 04-07-2020 à 10:42:33 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Dakitess Transactions (0) | Haaaa j'adore le décollage avec les poutres ! Super efficace si tu décolles avant une certaine vitesse sans quoi ça tend souvent à drifter d'un côté et capoter ^^
Message édité par Dakitess le 05-07-2020 à 00:56:42 --------------- Ma chaine Youtube |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Je suis d'accord, ils sont vraiment "trop" efficaces les missiles --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Dakitess Transactions (0) | Haha ouais j'avais ça aussi, en fait l'IA de BDA veut rétablir une assiette neutre pour décoller, donc si toi tu as anticipé des soucis de décollage en inclinant ta poutre pour que les ailes "prennent l'air" et décolle vite, ben l'IA va tenter d'incliner le nez vers le bas, augmentant le risque d'accrocher un élément X) --------------- Ma chaine Youtube |
Dakitess Transactions (0) | On passe à la catégorie chasseur, 30k crédits et 1 place cockpit minimum !
--------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Un modèle de SSTO à tout faire pour les parties Science et Carrière, quand on doit plier le tech tree une bonne fois pour toutes, tout en se faisant du pognon à base de contrats à touristes. Faut que je me bouge pour les sous titres en français, ce soir peut-être. Message édité par Toxin le 12-07-2020 à 18:26:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fishes Transactions (1) | 'tin, dire que j'ai failli l'acheter 10 fois quand il était en promo en me disant que j'allais bien en faire quelque chose... Quand je lis les deux dernières pages, je me suis ravisé... c'est quoi ces formules de merde et ces calculs qui donnent mal à la tête ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Flyman81 Transactions (0) | Ils essayent de développer des plugins pour le jeu, ça n'a rien à voir avec l'utilisation classique du jeu, fonce |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 21:15:57 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Mayway faut pas prendre ces petits délires comme la normalité du jeu --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Zaldarf Transactions (0) |
|
gemini briquet Tout plein de prévalenceTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je suis arrivé à faire un décollage vertical, je n'ai toujours pas compris comment un modèle plutôt qu'un autre développait assez de poussée pour ce faire --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Drap. On m'a fait découvrir ce jeu ce weekend, ça a l'air chouette --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | C'est non seulement sympa si tu aimes déjà le concept de legos, mais en plus c'est le meilleur apprentissage qu'on puisse trouver pour apprendre la mécanique orbitale. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Elles valent le coup les extensions ? Histoire de savoir si j'achète tout le pack --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romn Transactions (0) | Tu t'amuseras sans sans problème.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
gemini briquet Tout plein de prévalenceTransactions (0) | Ce sont surtout les mods qui valent le coup |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Les vaisseaux que je construis sans les pièces de Making History relèvent de l'exception, en effet.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Vous avez un bon tuto, qui part de 0 à conseiller ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Matt lowne aérospace --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Kerbal Alarm Clock j'ai jamais compris comment ça fonctionnait --------------- Poupi Poupi Poupipou |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gemini briquet Tout plein de prévalenceTransactions (0) |
|
Dakitess Transactions (0) | Tiens @Theomede, le meilleur que je connaisse !
--------------- Ma chaine Youtube |
Heartquake resté confinéTransactions (0) |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
x1fr Transactions (57) | Dites voir, j'ai un petit souci : je viens d'accepter un contrat me demandant de placer un satellite en orbite géostationnaire au dessus d'une zone
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Flyman81 Transactions (0) | Tu réduis ou augmente ton orbite temporairement pour décaler ta vitesse par rapport à la planete, et quand tu es à la verticale du point souhaité tu recircularise.
Message édité par Flyman81 le 23-07-2020 à 14:09:24 |
x1fr Transactions (57) | Mais du coup, au moment où je passerai au dessus de la zone il y a peu de chance que je sois à la bonne altitude de 2863Km et quelques, du coup le temps que je recircularise, le point aura encore bougé non? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gemini briquet Tout plein de prévalenceTransactions (0) | Tu ne changes que très peu ton orbite, et tu anticipes la manoeuvre de remise en orbite parfaitement keostationnaire. Avec la tolérance pour remplir les objectifs, ça doit passer. |
Flyman81 Transactions (0) | Oui, suivant où ça tombe dans ton orbite, mais de proche en proche tu y arriveras Message édité par Flyman81 le 23-07-2020 à 14:41:19 |
x1fr Transactions (57) | Ouaip, en fait je n'avais pas vu la contrainte d'être sur une zone précise, et comme le contrat proposait pas mal d'argent je l'ai accepté --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Alors https://en.wikipedia.org/wiki/Orbital_period L'idée c'est de se trouver une orbite d'attente facile à gérer.
Alors il faudra vérifier mes calculs mais en partant comme ça l'orbite d'attente est à 907187,049m et la période orbitale de cette orbite d'attente est de 2888,782093s. Il faut vérifier s'il n'y aurait pas une résonnance avec l'orbite cible sinon on attendrait des lustres une configuration qui n'aurait aucune chance de se préciser. Le rapport donne 0,8024394702777778 donc on est bon Message édité par Toxin le 24-07-2020 à 09:15:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
x1fr Transactions (57) | A tes souhaits --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (57) | Il me semblait, mais j'ai rien dis Message édité par x1fr le 24-07-2020 à 10:40:04 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Allez un petit tuto pour faire des logos et les importer dans KSP.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |