| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 10:53:25 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
Est qu'il y a déjà eu un astronaute qui a dû gérer en manuel les paramètres de mise en orbite de son lanceur ? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai jamais calculé le moindre dv --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raukoras Transactions (0) | Pareil, l'info du dV ne me sert à rien. Au pire, moar boosters |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 30-08-2019 à 11:43:39 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
dje33 Transactions (0) | Chacun est libre de jouer comme il veut.
Message édité par dje33 le 30-08-2019 à 12:21:42 |
raukoras Transactions (0) | Parce que le but du jeu est justement de savoir faire des manœuvres spatiales. Parce que tu comprends beaucoup plus vite les mécaniques du jeu une fois que tu les maîtrise. Parce que MechJeb est un mod, et qu'en cas de changement de version tu n'es pas certain de le retrouver (déjà vécu). |
dans ksp on incarne plus l'équide sol/planification/conception que les kerbaunauts eux même --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 30-08-2019 à 13:01:14 |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 12:58:40 ![]() ![]() |
Flyman81 Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par Toxin le 30-08-2019 à 15:26:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
x1fr Transactions (57) | C'est quoi KAC? un mod? L'idée est sympa --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
raukoras Transactions (0) | Kerbal Alarm Clock Le truc qui devrait être de base dans le jeu. Attention, ce mod est chiant a gérer avec CKAN. |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
raukoras Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Yep il est pas compatible de base. Il faut passer CKAN en compatible 1.6 + 1.7 Je l'avais testé en 1.7 et l'ui buggait pas mal. Message édité par vodkapom le 30-08-2019 à 23:01:32 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Salut !
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Flyman81 Transactions (0) | Un TWR de 1 en interplanétaire c'est un peu overkill, mais 0.5-0.4 mini c'est pas mal ouais.
Message édité par Flyman81 le 01-09-2019 à 15:48:36 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Je vais multiplier les étincelles oui. Pas trop le choix, je suis en mode carrière et le nucléaire est encore loin. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Flyman81 Transactions (0) | Tu dois déjà avoir le Terrier 909 par contre non ? De mémoire son ISP dans le vide est meilleur que l'étincelle (340 vs 320 je dirais) et il a bien plus de poussée. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le 909 c'est le meilleur moteur du jeu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Flyman81 Transactions (0) | Yep, surtout pour la SOI de Kerbin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui pour injecter loin c'est pas ouf --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | +1 le terrier c'est mon premier choix pour MUN et minmus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vodkapom madventTransactions (0) | Moi je joue avec le "Jean-Yves" |
Perso j'aime beaucoup le Poodle (Jean Yves) mais surtout le Wolfhound (Making History). Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 02-09-2019 à 18:43:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Flyman81 Transactions (0) | Bon j'ai relancé ma vieille sauvegarde ce soir : celle avec pour but de finir l'arbre techno en carrière avec un minimum de missions !
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | New lander, à peu près au 1/3 du Tech Tree.
DLC Making History - Tweascale (utilisé sur les réservoirs et les panneaux solaires mais pour ces derniers c'est plus une question de look/proportions) - Nebula Decals - Restock Nouvelle décalcomanie maison. Message édité par Toxin le 03-09-2019 à 03:02:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | J'aime bien le logo --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Message édité par Flyman81 le 03-09-2019 à 12:07:09 |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |