| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 10:25:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 10:41:14 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | l'idée c'est un gros shuttle capable de faire d'une traite un aller-retour interplanétaire, et si c'est faisable se poser sur les planètes et lunes sans atmo.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 11:17:48 ![]() Tu peux te baser sur ça pour définir le dV maxi à donner à ta navette en fonction de ce que tu veux faire :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 18:05:35 ![]() Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 18:14:58 ![]() C'est expliqué en bas à droite.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | sympa cette carte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 18:39:10 ![]() Merci !! mais kezako:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 18:55:38 ![]() - SOI : Sphere Of Influence. C'est la distance maximale d'attraction autour d'une planète ou satellite naturel.
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 18:55:56 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 18:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 19:32:55 ![]() Oui mais pourtant je joues à ce jeux depuis pas mal de temps, voir une petite année maintenant. Des tests, des crashs, des tests, y compris pour l’interplanétaire et les RDV, sans soucis j'y arrive. Sinon merci pour vos traductions françaises de ces termes lol !! j'y vois un peu plus claire sur mun hi hi hi ! Je sais pas si je suis très compréhensible au pire on peut se faire une session TS ce soir ou autres, d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas faire du multi. Et vous m'expliquez cela voir me le marteler dans la tête. Merci à vous tous !!!! Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 19:34:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 19:50:20 ![]() Tu peux voir le dv comme la ressource principale du jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 20:02:37 ![]() Le dV n'est pas visualisable dans le jeu en l'état.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 20:21:17 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon j'ai pas tout capté à protractor, même rien pour être honnête --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Protactor c'est pourtant extrêmement simple à utiliser. Tu commences par sélectionner la cible à atteindre (Duna par exemple). Le premier angle indiqué est l'angle de phase, c'est-à-dire le décalage angulaire de Kerbin par rapport à Duna. Si par exemple Duna est du côté opposé au Soleil (opposition), tu as 180°. Si Duna est « alignée » avec Kerbin et le Soleil (conjonction), tu as 0°. L'angle indiqué par Protactor est en fait l'angle qu'il reste jusqu'à atteindre la valeur optimale. Donc tu timeskipes jusqu'à ce que ce premier angle indique zéro pour ton lancement (ça peut prendre des dizaines de jours, les conditions se répétant tous les « ans »).
Message édité par Drepanon le 26-03-2013 à 21:03:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mais le symbole "fourche", à quoi il sert? jamais réussi à afficher autre chose que 4 tirets --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Vers quel corps essayais-tu de faire ton tir ? (la fourche c'est la lettre grecque Psi, c'est l'angle d'éjection dont je parle plus haut) Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 26-03-2013 à 21:34:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 21:32:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 21:37:13 |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
Tu ne peux pas définir un angle d'éjection quand ta cible et toi orbitez atour du même corps (Kerbin), ça n'a pas de sens. Les deux angles ne prennent leur sens que dans le cas où tu veux faire de l'interplanétaire ! Pour illustrer : L'angle de phase (thêta) est à gauche, l'angle d'éjection (psi) à droite. (note au passage que dans le cas de la Mün, il y a un repère super simple pour réussir ses injections : il suffit d'attendre le « lever » de Mün sur l'horizon en LKO Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 26-03-2013 à 22:23:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 22:11:28 ![]() Grand merci Dr Hardlove
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 22:19:57 ![]() S2 bah c'était l'étage 2.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 22:53:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 23:06:53 ![]() S2 c'est le moteur qui est sous la capsule.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 23:41:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 09:57:58 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est pas possible, ça fait deux semaines que j'envoie des rovers lourds partout dans le système kerbolaire, et là je veux juste amener un tank 2x2m à ma station service orbitale, j'y ai passé la soirée et toujours pas réussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Ça n'a rien d'évident |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Romn Transactions (0) | Ca y est, on peut transferer son compte KSP sur Steam :
Message édité par Romn le 28-03-2013 à 17:43:37 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Damion Rayne a précisé que non, en fait. C'est dommage, j'aimerais bien profiter des updates Steam pour l'avoir avant tout le monde, mais je préfère être en mesure d'avoir plusieurs versions qui cohabitent sur mon disque et Steam ne le permet pas. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | passer volontairement à steam quand on a le choix --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Tu as des problèmes pour la même raison qu'en réalité.
|
kingarms34 Transactions (0) | Bonsoir à tous! J'aimerais acheter KSP avec si possible la dernière version, mais je ne sais pas du tout comment il faut faire pour l'acheter. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |