| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 17:46:06 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Le boulet --------------- Proxytaf ? non rien |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
en général c'est plus efficace depuis Apo (et en Pe pour baisser Apo), mais quand c'est circulaire osef
si il est pas trop haut et t'as des kerbals dedans, tu peux les utiliser pour ralentir ton pod en EVA avec RCS jusqu'à toucher l'atmo Message édité par pcgamer le 13-10-2016 à 17:57:30 --------------- master race :o |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | les jets RCS des kerbals --------------- master race :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2016 à 18:11:52 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | C'est clair --------------- Proxytaf ? non rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 18:30:28 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | 27 tu vas retomber de toute façon !
--------------- Proxytaf ? non rien |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Ben nan ça tournait bien |
dje33 Transactions (0) | A 27 km tu va etre freiner par l’atmosphère et ne pas rester en l'air longtemps. |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | J'peux pas EVA j'ai pas l'upgrade |
Romn Transactions (0) |
Pour l'apogée installe Kerbal Engineer Redux, ça te permettra d'afficher ces info (et plein d'autres mais c'est customisable donc affiche que ce dont tu as besoin au départ). C'est LE mod le plus indispensable. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Ça marche merci. Parce que là à chaque fois, j'ai 80 km d'apogée, et quand je burn, je me retrouve avec 160 km d'apogée... Pourtant je vise le point jaune. |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Bon vu le nombre de contrats que j'ai, je vais essayer de faire des avions |
Dakitess Transactions (0) | Haha XaT, c'était un "des" génériques --------------- Ma chaine Youtube |
zorgum Transactions (0) |
|
janov Transactions (0) | 20Boy, une fois que tu auras un peu plus de maîtrise des manip' de bases pour modifier les apogée, périgée, angle(s) etc. de ta trajectoire, il sera intéressant d'installer le mod KER : http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] 016-04-29/ qui va révolutionner ton approche de KSP. Mais je suis complètement d'accord que pour un débutant complet, rien ne vaut le "tout à la main" pour bien comprendre les notions de base. Message édité par janov le 14-10-2016 à 10:33:26 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Au fait, il y a une raison pour le jeu vanilla de zapper l'affichage de dV/TWR estimés (à la mechjeb/ker) ?
--------------- master race :o |
Dakitess Transactions (0) | Nan c'est juste... Pas compréhensible, d'aucune manière que ce soit.
--------------- Ma chaine Youtube |
janov Transactions (0) | HS Message édité par janov le 14-10-2016 à 13:42:49 |
Dakitess Transactions (0) |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Merci pour touts ces conseils |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | non, les contrats s'adaptent à ce que tu fais : si t'as une préférence pour les missions "touriste" par ex ça va t'en mettre plus... Message édité par pcgamer le 14-10-2016 à 15:12:24 --------------- master race :o |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | C'quoi ces pods "pure science" ? Et oui en général je fous toujours des instruments pour farmer de la science quand je peux ! Et c'est quoi un test "Splashed down" Message édité par 20Boy le 14-10-2016 à 20:34:54 |
edwong Transactions (0) | Dans l'eau. Faut te démerder pour mettre le truc a tester à la flotte quoi. |
Je fais exactement ce que vous me dites, et j'ai beau rester parfaitement dans le prograde, mon apogée explose à chaque fois vers la fin... J'arriver pas à tourner autour de 80-90 km en apogée et 70-80 en périgée... Message édité par 20Boy le 17-10-2016 à 16:50:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben ça s'est pas fait tout seul t'as burn trop longtemps pour circulariser une fois sorti de l'atmo. tu surveilles quoi pour arrêter ton burn ? en gros, tu fais ta montée normale jusqu'à avoir une ap hors de l'atmo (pe encore dans le sol) une fois sorti de l'atmo et en anticipant un peu ton AP genre (5-10 secondes selon la qualité de la montée), tu affiches la map, tu fous ton SAS en prograde et tu burn jusqu'à avoir ta pe qui sort du sol sur le côté opposé de kerbin. dès que la pe a à peu près la même valeur que l'ap, elles s'inversent, et là t'arrêtes de burn. Message édité par TheCreator le 17-10-2016 à 16:52:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Ben que j'ai un périgée qui apparaisse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | voir edit tu burn à ton AP ? si oui elle peut pas augmenter pendant que tu burn pour voir apparaitre ta PE donc ya un soucis quelque part Message édité par TheCreator le 17-10-2016 à 16:53:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Non mais moi quand je fais ça, la Pe elle s'approche jamais de la valeur de l'Ap. au mieux j'ai 40km Pe et 80km Ap... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ton AP peut pas augmenter si tu burn quand tu y es (tant que la PE est inférieure à ton altitude). Message édité par TheCreator le 17-10-2016 à 16:57:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Donc dès que j'atteint l'altitude de la Pe j'arrête de burn ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ton burn de circularisation doit se passer comme ça :
(edit pour préciser quand même, si t'as ça c'est un lancement bien dégueulasse, normalement tu dois déjà avoir une trajectoire beaucoup plus longue et douce le point auquel tu te trouves ne peut pas changer d'altitude tant que tu burn bien sur un vecteur tangent à la planète. donc si ton pe devient suffisament élevé pour être plus élevé que ton ap (là ou tu te trouves), il devient l'ap et tu te trouves au pe. à ce moment là si l'orbite est élliptique c'est que t'as poussé de traviolle, c'est pas grave, t'arrêtes de burn, t'attends d'être à cette nouvelle AP et tu burn à nouveau prograde pour circulariser. Message édité par TheCreator le 17-10-2016 à 17:04:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ça peut se faire en plusieurs burns sinon --------------- master race :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
voilà, si t'as une AP qui se barre c'est que tu burn prograde trop tôt et pas tangent, du coup Message édité par TheCreator le 17-10-2016 à 17:03:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Ben pourtant j'attends bien d'être à genre 400-500m de mon Ap...
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | hmmm.. 400-500m, c'est pas très parlant, selon le profil du vol ça peut beaucoup changer --------------- master race :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |